World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012

AuteurMessage
Invité
Invité

Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012   Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:02

Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012 1349796272-uniondale

Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012 1349798070-panneau

Tag Team Match :

MVP & JTG vs Mark Henry & Rey Mysterio qui était sur des échasses du coup on a cru que c'était le Great Khali

Single Match :

John Cena vs Alberto Del Rio

Tag Team Match :

Tommy Dreamer & Sheamus vs Trent Baretta & Evan Bourne

Single Match :

Kane vs Wade Barrett

Main Event :

The Undertaker vs Rob Terry

Dernière édition par David Otunga le Mar 9 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012   Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:16

JTG,Je te fait confiance alors pas de coups bas.Si on relie nos 2 force on va être capable de battre,Mysterio et Henry avec facilité !!!

Dernière édition par Montel Vontavious Porter le Mar 9 Oct - 20:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012   Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:10

Terry tu as vraiment pas de bol de m'avoir comme adversaire du prochain Monday Night Raw car en ce moment je veux la ceinture WEW et comme on me donne pas de match pour ce titre je deviens en colères, fou de rage et j'abbats cette rage sur mes adversaires alors cela veut dire que lors de Raw tu as absolument aucune chance de remporter ce combat car lors de notre match les limbes et les ténèbres s'abbatront sur toi et ta pauvre personnalité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012   Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:15

Kane a cause de toi j'ai mis un coup de chaise dans le crane de ma bien aimé alors je te promets lors de notre match de te détruire, de te tabasser la gueule et de remporter ce combat pour prouver à Maryse que je vaus beaucoup plus que toi et si jamais tu essaie de m'entourlouper et bien c'est simple je te réduirais à néant alors en quelques mots dis adieu à tes proche car jamais tu les reverras demon de mes fesses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012   Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:26

John Cena , un bien grand nom pour ce qu' il vaut . Tu est peut etre le contender #1 mais malchance pour toi , tu doit m' affrontez lundi prochain et je compte bien te piquer ta place . J' ai deja battu Sheamus plusieurs fois et ce n' est pas toi qui va me faire peur. Tu est le pire ippocrite de tous le monde ici. Mr Cena collabore avec la foule et se prend la réalité en pleine face. Tu va regrettez d' avoir a combattre contre moi car tu va plier sous l' enprise de mon juji-gatamé car je suis le grand Alberto Del Rio!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012   Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:32

Je suis arrivé a Raw, pas de match pour l'instant mais je trouverai tout de même un moyen de voler le show !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012   Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012 Icon_minitime

Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012
Page 1 sur 1