Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
Sujet: Je gagnerai se Rumble ! Mar 23 Oct - 13:49
Nous pouvons entendre le theme de Jeff Hardy un des participant de du mini rumble qui aura lieux à smackdown il arrive et fait ses taunt habituel puis enchaine en tapant dans les main du public puis va près de la table des commentateur pour prendre un micro puis il monte sur le ring fait un autre taunt puis se place au millieux du ring avec son micro
Jeff Hardy: Salut à tous ! Aujourd'hui je vais vous parlez du mini rumble qui aura lieux à Saturday Night Smackdown Impact et de ma victoire, car je pense que vous savez tous que j'ai l'intention d'être le dernier sur le ring et de gagner la surprise, pourquoi est-je si confiance en moi ?! Car le match qui a lancer ma carrière ici a la WEW était une bataille royal que j'ai remporter et mes adversaire était loin d'être faible car il y avait le GM de Raw Y2J, Batista, Austin Aries... Dans ce match la il n'y aura que 5 personne de plus et comme a la dernière fois je serai vigilent ! Bon voyons voir mes adversaires :
Kofi Kingston, J'adore ce gars, il est super sympas agile et est très bon sur un ring, mais bon ça ne m'empêchera pas de le vaincre car sur un ring je préfére laisser tout cela de coté pour être concentrer sur le match et c'est ce que je ferai car ce match est un match important oui ce sera celui qui va redonner un coup de boost a ma carrière donc Kofi désoler pour toi mais ce sera moi le dernier sur ce ring donc tu ne sera pas le vainqueur !
Kevin Nash, le createur d'Xtreme Domination qui maintenant ne domine plus rien mais se fait dominer ton gang a fini par se detruire de l'interieur et tu ne peut rien y faire Nash les meilleurs de ton gang ton quitter et ils ont bien fait regarde Sheamus par exemple il était rien la ils vous a quitté et regarder il possede le titre de champion WEW en ayant battue The Rock un des plus grand catcheur qu'il y a dans cette fédération qui plus est se titre il le posséder depuis un petit bout de temps ! Nash je t'ai déjà botter le cul plusieurs fois et je me ferrai un plaisir de recommencer !
Mike Knox ou le petit chien d'Xtreme Domination tu a gagner un titre TNA mais tu n'a rien prouver, de plus tu est le garde du corp d'Xtreme Domination se qui montre encore leurs faiblesse car avec un garde du corps pareil je n'aurai pas grande confiance mais ils ont trouvées personne de mieux donc ils n'ont pas le choix !
Ensuite Randy Orton celui qui devait me mettre un Punt Kick quant j'était champion du monde poids lourd mais que j'ai toujours vaincu et que je ferai encore une fois tu a peut être eu un règne de champion poids lourd entre temps mais sa ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur à moi et je le prouverai encore une fois à Smackdown.
Ensuite nous avons Antonio Cesaro je le connais pas bien mais j'ai déjà vu quelque un de ses match il est plutôt bon mais sa ne suffit pas pour me battre car moi j'ai déjà démontrer que j'était un main eventer et que par consequant je te suis supérieur pour l'instant !
Mister Anderson mon pote ! Lui c'est un super pote que j'apprécie et que je respecte je te souhaite bonne chance pour se rumble même si je te vaincrai alors tient toi près car ce n'est pas parce que tu est un très bon amis que je te laisserai longtemps dans le ring a la moindre occasion je t'élimine car tu pourrai m'éliminer !
Alex Riley tu n'a pas encore exprimer ton reel potentiel car tu sert de larbin au Miz donc je ne pense pas que tu pourra gagner se match déjà car je suis dedans et qu'il y a beaucoup de monde dans ce match qui son déjà plus imposant que toi, je serai tout de même vigilent car on ne sait jamais tu pourrai creer la surprise !
Big Daddy V le plus imposant dans se rumble t'éliminer risque d'être très dur mais je trouverai bien un moyen si je veut pouvoir gagner se rumble ne t'en fait pas il y aura bien des gars qui vont m'aider car généralement c'est se qui se passe dans un rumble comme celui la !
Venons en à Scott Hall membre de la nWo est quelqu'un qui gere dans un ring je ferai attention a lui.
Ryback une brute épaisse qui a une force phenomenal il ne faut pas se faire attraper par lui car il pourrai nous balancer mais après tout j'ai bien tenue tête à Brock Lesnar qui est encore plus fort donc Ryback pour moi sera juste une étape a passer même si ça ne sera pas d'une grande facilité.
Triple H j'ai livré beaucoup de combat contre toi a la WWE tu est un grand catcheur que je respecte, si j'ai atteint les sommet c'est grâce à toi mais maintenant je veut te montrer que je t'ai surpasser et c'est pour cela que je te ferai passer par dessus la troisieme corde !!!
Hulk Hogan certainement le plus grand catcheur de se rumble sa fait longtemps qu'il catche et pourtant il est toujours aussi fort ! Il est juste incroyable c'est un des gars qui a fait du catch se qu'il est aujourd'hui mais je veut montrer que moi aussi je suis un grand catcheur et je le ferai !
Bill Goldberg a une force phenomenal c'est pour cela que j'essayerai de l'éviter pendant se match car sinon il pourrai me mettre KO.
The Miz se gars se la pete mais il n'est rien tu a peut être un titre mais tu est nul et en plus de sa a cause de toi Big Show est devenu méchant alors qu'il était un gars super c'est pour cela que je prendrai bien soin de te mettre en dehors du ring moi même !
Bully Ray catcheur que je connais très bien et qui est très bon mais malgres tout j'essayerai de te battre, nous avons livré de grand match a la WWE dans les TLC nous verrons qui a le plus progresser !
Ezekiel Jackson qui est aussi très muscler moi je suis très rapide dommage pour toi je t'éliminerai très vite alors !
X-Pac membre aussi de la nWo que je vaicrai quant même tout comme les autres membres de ton gang.
David Hart Smith je le respecte il est bon sur un ring est super sympas en dehors tu fait partie selon moi des favori dans ce match donc il va falloir que je me surpasse encore plus !
Stone Cold Steve Austin véritable réferance du catch se sera dur de te battre mais je pense que c'est possible car je ne suis pas faible du tout et que je suis le prochain vainqueur de la bataille Royal !
Dernière édition par Jeff Hardy le Ven 26 Oct - 17:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Je gagnerai se Rumble ! Mar 23 Oct - 19:59
A l'entente de ce titantron , Kofi kingston arriva sur la rampe la tête baissé,des feux d'artifice fusée des deux cotés.
il arriva d'une manières lente jusqu'au ring en prêtant a peine attention au public. Quand il fut en haut des marches il se frotta son fidèle bouc, toujours la tète tourné vers ses pieds.Après être entrez , il demanda un micro et commença: "Ce ..... Ce.... N'EST PAS POSSIBLE!!" au même moment il leva la tête vers le ciel nous laissant apercevoir son visage , les yeux rouge et des rides de rage c'était formé sur sa peau brune. "Miz,Zigler, NON ! Je devais gagné , il doit y avoir une erreur !"
"Cette lopette de Zigler qui m'attaque dans le dos , voila, VOILA! pourquoi j'ai perdu , je le tenais il était a ma merci et je les loupé.... " Kofi se retourna et continua sur un ton déçu: "Et quand au Miz, beh il ma eut..." Il se remis dos au table des commentateurs et repris sur un ton presque sadique: "Non , il était a notre portée et tu as perdu!! Ne suis-je plus le lutteur que j'étais auparavant serais-ce la fin du S.O.S Man?Jamais!!! Nous survivrons a ces défaites! et nous prouverons a tous que lors du mini Royale Rumble nous somme les vainqueurs et non es vaincus! Fini les lamentations , fini la gentillesse et fini le Fair-play! S'il faut s’abaissait a leurs niveaux nous le ferons car seul la victoire compte ! Jeff , Mike ,Hulk, Miz, et tous les autres soyés préparés car nous serons près a tout pour gagné , je dis bien a tout! Peu importe le nombre de personne qui s’effondreront sous nos coups nous n'avons qu'un seul but , la victoire!!!" Kofi regarda une dernière fois la foule , jeta le micro et sen alla sur ces dernières paroles après avoir lacé un sournois avertissement a ses adversaires et jetait un froid dans l’aréna.