|
|
| Résultats du Royal Rumble 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jason
Gimmick : Face Messages : 462 Exp : 715 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Résultats du Royal Rumble 2013 Dim 27 Jan - 16:05 | |
| Michael Cole: Bonsoir à tous! Bienvenue en ce dimanche 27janvier de l'année 2012 pour le tout premier pay per view de l'année 2013 qui est WEW Royal Rumble. Mike Tenay: Bonsoir Messieurs, bonsoir univers de la wew! Nous y sommes enfin! Le premier pas vers la route de Wrestlemania! Le match à 30 en fin d'émission et surtout... Qui? Qui sera le gagnant de ce match? Qui ira tout droit dans le main event de Wrestlemania? Nous ne le saurons pas tout de suite... Nous allons d'abors savoir qui sera le champion de la wew?Dès que Sheamus entend le gong de la cloche, il attrape Cm Punk par le cou et lui met des coups de genoux dans l'abdomen, il lance Cm Punk dans le coin et lui porte un Backstabber, Sheamus se met sur Cm Punk et lui mets des coups d'avants bras, Cm Punk arrive à repousse Sheamus, Sheamus lui porte un Big Boot, il prend de la vitesse dans les cordes pour un spear, Cm Punk le rattrape et lui porte un DDT, Punk porte une descende de la cuisse, il monte dans le coin, Sheamus frappe dans les cordes, Sheamus monte le rejoindre, il lui met des coups d'avants bras, Cm Punk le pousse Cm Punk saute, Sheamus le rattrape et lui porte un Oklahoma Stampede, Sheamus relève Cm Punk, Cm Punk le porte sur ses épaule et tourne avec, Cm Punk lâche Sheamus qui tourne autour du ring, Cm Punk lui porte une clothesline, il ne tomber pas, Cm Punk court dans les cordes pour en porter une deuxième, Sheamus lui porte un Scoop Slam après l'avoir rattraper, Sheamus tente un tomber 1....2, Cm Punk ce dégage, Cm Punk se relève Sheamus lui met un coup de pied dans l'abdomen, Sheamus porte un Powerbomb sur Cm Punk, il le reprend et lui en porte un deuxième, puis un troisième, Cm Punk porte un Tornado DDT, Cm Punk tente un tomber 1....2...., Sheamus ce dégage, Cm Punk porte à Sheamus un Swinging Side Slam, Sheamus tomber à genou, Sheamus voit arrivé Cm Punk, il lui porte un Scoop Slam, puis un autre Scoop Slam, Sheamus enchaîne avec sa Brogue Kick, Sheamus tente le tomber sur Cm Punk 1....2....3! Non! Cm Punk ce dégage! Sheamus est impressioner, il attrape Cm Punk pour sa prise de soumission le Texas Cloverleaf, Cm Punk n'abandonne pas il se relève, il met des coups d'avants bras dans l'abdomen de Sheamus, Cm Punk porte un Powerslam, il prend de la vitesse dans les cordes et porte une corde à linge, il monte sur la troisième cordes et porte un Diving Elbow Drop, Cm Punk tente un tomber 1....2...., Sheamus ce dégage, Cm Punk écrase le visage de Sheamus avec son pied, Cm Punk fait un signe au public pour dire que c'est fini, Cm Punk se retourne, Sheamus est déjà debout, il met un coup de pied dans l'abdomen de Cm Punk, il l'attrape en Powerbomb, il l'éclate dans le coin, Sheamus reprend Cm Punk en Texas Cloverleaf , Cm Punk roule en dehors du ring, Sheamus le rejoins, Cm Punk lui porte un spear dans les escaliers, Cm Punk soulève Sheamus sur ses épaule, Sheamus y descend, Sheamus porte Cm Punk au dessus de ses épaule et le lance dans les escaliers, Sheamus monte Cm Punk dans le ring, il fouille en dessous de la jupe du ring, Sheamus rentre dans le ring sans rien, Cm Punk se relève, Sheamus, lui porte un Scoop Slam, Cm Punk se relève, Sheamus se met face à lui, Cm Punk l'attrape en vitesse et lui porte son Go To Sleep, Cm Punk fait le tomber 1....2....3....Nous retrouvons nexus dans leur vestiaire.Angelina Love: Alors on est ok les gars? Ce soir, est le soir de nexus? Lesnar, Barrett, vous serez enfin champion?
Barret: Tu rigoles? C'est sur que nous seront champion. Et toi championne... Quand au match à 30... Il faut que l'un de nous l'emporte. Quoi que nous fassions pendant ce match, il faudra être sur que c'est la meilleure solution pour gagner ce match. On est d'accord?
Cody RHodes: Parfaitement. Bonne chance les gars. Je m'en vais accompagner Angelina pour son match.____________________________________________________________________ On est en coulisse, Josh Matthews est là, prêt pour son interview avec Seth Rollins.Josh Matthews : Seth, ton retour est prévu pour bientôt, as-tu en tête d’aller chercher le titre que tu as dû rendre ?
Seth Rollins : Non pas du tout, j’ai montré que je peux passer à autre chose maintenant, oui, j’ai dû rendre ce championnat car j’ai subi la blessure, mais je reviendrai plus fort et plus déterminé que jamais. Je reviendrai et je viserai plus haut.
Josh Matthews : Le show a changer de nom, le Stinger est revenu au bercail comment trouves-tu ce derniers changements ?
Seth Rollins : C’est pour le mieux, un challenger de plus, un vent de renouveau souffle sur la brand bleu. En fait que ce soit IMPACT Wrestling ou encore SmackDown! je ne m’en soucis guère Josh, ce que je veux c’est revenir au top!
Josh Matthews : Si je comprends bien tu prends Jeff Hardy comme cible principale ?
Seth Rollins : Jeff Hardy ou Brock Lesnar, celui qui gagnera ce soir, me retrouvera sur sa route que ce soit à WrestleMania ou bien lors d’Elimination Chamber, il verra Seth Rollins se dresser devant lui.
Josh Matthews : J’espère pour toi que ce sera possible, le GM Jim Neidhart est absent depuis déjà un moment et c’est la foire, comment comptes-tu avoir ce que tu demande ?
Seth Rollins : Je crois que tu m’as mal compris Josh, je ne demande pas, je vais aller le chercher. Je ne me mettrai pas à genou devant les dirigeant, s’ils ne veulent pas accéder à mes demandes alors je ne leur donnerai tout simplement pas le choix. Nexus m’a couté cher et je le ferai payer le prix fort.
Josh Matthews : Merci Se…
Seth Rollins : J’espère que vous m’avez bien compris Nexus , the time to move is now IT’S RIGHT F’N NOW!!!La cloche sonne le match commence vite car Edge esquive une clothesline d’Hogan puis se balance dans les corde mais est rattraper par un coup d’épaule du Hulkster, ce dernier le relève et le porte sur son épaule et veut faire un powerslam mais l’ultime opportuniste saisi une opportunité en passant derrière le dos de l’Immortal et le pousse ce qui lui fait se claquer la tête contre le coin et Edge fait un Roll Up Un ! Deux ! Simplement deux ! Edge va vite tenir Hogan comme pour un DDT mais ne le fait pas il tient simplement la tête d’Hogan et le ruent de coup d’avant-bras sur le dos, la nuque jusqu’à ce que Hulk Hogan le soulève et lui fait un spinebuster suivie du tomber qui s’arrête à deux, Hogan veut faire une clothesline mais Edge baisse la tête et Edge-O-Matic ! Edge va se balancer dans les corde et fait un leg drop sur le Hulkster puis va se saisir de la jambe du leader de la Hulkamania pour un sharpshooter il le tient comme sa quelque minute mais Hogan rampe jusqu’au corde et la saisi ! Donc Edge arrête la prise et Hogan se relève et fonce vers The Rated R Superstar mais ce dernier lui met un coup de pied dans l’abdomen et fait l’Edgecution et va se placer dans le coin jusqu’à ce que Hogan se relève et place le spear Edge escalade ensuite les poutrelles pour atteindre l'ultimate X. | |
| | | Jason
| Sujet: Re: Résultats du Royal Rumble 2013 Dim 27 Jan - 16:20 | |
| Nous sommes dans les couloirs de la wew et Lesnar se prend un café tandis que Heyman arrive près de lui.Paul Heyman: Alors champion, ce soir, c'est ton grand jour. CHampion et gagnant du royal rumble 2013.
Brock Lesnar: Champion du monde, c'est une chose certaine, gagnant du royal rumble, j'spère. Mais tant qu'un membre de mon groupe le gagne, je serai content. Brock reste plutot froid avec son manager tandis que celui ci continue de le harceler de question, Brock fini par s'en aller.____________________________________________________________________ Interview.Matt STriker: Bonjour Punk, ce soir, vous êtes resté champion de la wew. Est ce que àa a été dur?
CM Punk: De? Battre ce moins que rien de Sheamus? Franchement, ça n'a été quasiment rien. Sheamus est dépassé, il ne vaut plus rien. C'est là que l'alcool emmene les gens comme Sheamus, au proffit des gens comme The best in the world, cm punk.
Matt Striker: Pensez vous qu'à wrestlemania, vous affronterez le gagnant du royal rumble, et que vous y concerverez votre titre?
CM Punk: Ce sera un peu dur Matt, car, m'affronter moi-même, je ne pense pas que ce soit possible. Enfin, on en rediscutera, je dois me préparer et me coucher avant mon deuxième match de la soirée.La cloche sonne les trois diva ne perde pas leurs temps et s’attaque à la diva la plus dangereuse du match qui est Kharma mais celle-ci ne se laisse pas faire et les frappe aussi mais le surnombre fait un peu la différence et il finisse par l’envoyer par-dessus la troisième corde ! Angelina Love balance aussi Lita et s’attaque maintenant à Maryse avec un coup de pied dans l’abdomen et un atémi puis il la balance dans les corde et se prépare pour un surpassement mais Maryse lui porte un spear et tente le tomber qui s’arrête à deux, pendant se temps on peut voir en dehors du ring Kharma qui est en train de démolir Lita et qui l’envoie valser sur la barrière de sécurité ! Et elle remonte dans le ring et met une double clothesline a ses deux adversaire et elle relève Maryse et lui fait un enfourchement Angelina Love lui court vers elle mais Kharma la contre en fesant un surpassement suivi d’une descente du coude ! Puis elle prend Maryse par les cheveux et l’espulse en dehors du ring sur Lita qui s’apprêter à remonter dans le ring et quand elle se retourne voit Angelina Love en train de lui foncer dessus mais Kharma l’agrippe en Spinebuster suivie de son Implant Buster et du tomber victorieux.Interview.Matt Striker: Bonsoir Sting, samedi soir lors de smackdown vous avez executez votre retour lors de Impact Wrestling, 6jours après avoir quitté raw suite à la perte de votre titre. A la tna, après un premier retour à la wew, vous avez remporté un titre de champion du monde et le titre de champion par équipe avec le champion du monde Jeff Hardy. Votre palmarès s'agrandit. Pensez vous qu'aller à Impact Wrestling l'allongera encore?
Sting: Et bien, oui. Je compte bien encore dépasser mes propres limites, et encore, de nombreuses fois je l'espère remporter un titre de champion du monde des poid lourd.
Matt Striker: Vous pensez donc, vous aussi participer au élimination chamber en entrant dansl'une de ces énormes cages d'aciers?
Sting: Je ne le pense pas, j'en suis certain, comment peut on faire un tel match sans y voir le Scorpion Death Drop mettre fin à ce match énorme?
Matt Striker: Et, comme je l'ai dit, votre équipier, dans Charismatic Icon, est le champion du monde en titre. Seriez vous prêt à affronter votre ami pour remporter une nouvelle fois un championat du monde?
Sting: Si je leferrais? ET bien oui. Je serai prêt, avec Jeff, à offrir le plus beau spectacle que cette fédération ai eu à montrer jusque là s'il le fallait.Batista lance un regard a Bray Wyatt pour savoir ce qu’il compte faire. Mick se lance sur Batista et le bombarde de coups de poings. Bray le regarde faire quelques instants avant de venir le frapper derriere la tete. Bray Wyatt releve son rival par les cheveux puis The Animal se releve. Il envoie une droite au visage de Mick et le tient par la machoire. Il l’insulte et Wyatt le regarde faire. Mick se sert de Bray comme appuie et repousse Big Dave avec ses pieds. Foley se dégage de Bray avec une roulade mais Bray Wyatt le couche au sol avec une clothesline. Batista revient et frappe Mick dans le ventre. The Leviatan pousse Bray et releve Mick. Il le lance dans une voiture puis va l’étrangler avec ses pieds. Bray regarde le tout et va gentiment se placer à l'endroit inverse de The Beast. Batista matraque Mick de coups de pieds. Batista fais alors son geste de finisher mais Mick se lance sur lui par chance Batista le contre en powerslam. The Animal tente le tombé mais Mick se dégage facilement. The Leviatan releve Mick et lui porte un atomic drop suivit d’une clothesline. Batista se lance pour une descente du genou dans le front de Mick Foley. The Beast tente le tombé mais Bray vient le tirer par le pied. Batista ne semble pas tres content et explique a Wyatt le plan. Bray Wyatt repousse Batista. Ce dernier fonce sur Bray. Les deux lutteurs se ruent de coups de poings. Mick monte sur le toit d'une voiture et y va d’un slingshot crossbody pour atterir sur ses deux rivaux. Foley remonte sur le toit de la voiture et y va d’un legdrop depuis letoit sur Batista. Foley tente le tombé mais Wyattl'en empeche en lui agrippant le pied. Bray lui écrase la tete sur le capo d'une automobil. Wyatt le lance contre une voiturepuis retourne vers Batista. Bray releve The Leviatan pour lui porter une backsuplex suivit d’un standing legdrop. Bray tente le tombé mais Batista se dégage. Bray y va d’un collier arriere. Foley monte sur le toit d'une bagnole et y va d’un missile dropkick dans le dos de Bray Wyatt. Foley prend ensuite de l'élan et reviens avec un baseball slide au visage de Batista. Foley tente le tombé mais Bray vient arreter le compte. Bray donne un headbutt à Foley puis le lance contre uen automobile. Bray l’étrangle avec son pied. Brayle releve puis lui porte un backbreaker. Bray releve Mick et enchaine avec un russian legsweep. Bray monte sur le toit d'une voiture mais Batista vient le pousser par terre. The Animal releve Mick et la lance contre une voiture. Foley revient mais Batista lui porte une clothesline mais Foley passe dessous et revient avec un flying forearm. Kip-up de la part de Mick Foley. Mick écarte les jambes de Batista et porte un double legdrop dans les parties de Batista. Mick tente le tombé mais The Leviatan se dégage. Mick lance Batista contre une automobile et ce dernier tombe assis. Mick s’élance et tente un double legdrop en s’aidant d'une voiture mais Batista s’enleve. Foley atterit dans une voiture. Batista le releve, et lui porte un spinebuster. Il hurle que la fin approche et leve les bras. Batista place Mick dans la Batista Bomb et lui porte. Batista n'a pas le temps de faire le tombé que Bray Wyatt vient par derrière et y va d’un bulldog. Bray y va d'un enchainement...Backbreaker, russian legsweep et descente du coude d'un toit d'une voiture mais Batista roule au sol et Bray s'y écrase. Bray se relève mais Batista y va d'un violent spear qui recouche Bray au sol. Batista relève Bray et lui porte sa Batista Bomb pour le compte de trois et ainsi devenir le nouveau champion Hardcore. | |
| | | Jason
| Sujet: Re: Résultats du Royal Rumble 2013 Dim 27 Jan - 16:31 | |
| Interview.Matt Striker: Alberto, dans quelque instant, vous serez dans un match contre Zack Ryder pour le titre intercontinental, pensez vous le battre cette fois?
Alberto Del Rio: Oui! Cette fois ci, cet espèce de petit d'energue humaine n'arrivera pas à m'empecher d'atteindre mon destin, il est clair que le titre intercontinental doit revenir sur les hanches d'une personne de sang royal, etqui de mieux qu'un personne de sang royal du mexique, le plus beau pays du monde pour porter ce titre? Personne et surtout pas ce petit batard qu'est Zack Ryder.Les deux combattants se fixent du regard avant de s'affronter pour une épreuve de force. Avec Ruse, Del Rio réussis à prendre l'avantage et dresse des coups de poings dans la figure de son antagoniste. L'essence de l'excellence va maintenant tancer un Dropkickqui va faire sombrer The Ultimate Broski au sol. Le regard d'El Patron en dit long sur la haine qu'il éprouve envers son opposant. Il rive les épaules de Matthew mais ce n'est suffisant, il s'en doutait. Le compatriote de Ricardo remet son adversaire debout avant de lui faire parvenir un Back suplex. Le dos du Long-Island Iced-Z vient de prendre un sacré coup ! Il lui applique ensuite une descente de la cuisse après s'être relever. Zack Ryder est mis à mal en ce début de match car son opposant du soir à saisit l'opportunité de prendre le dessus! Il regarde Zack qui se relève, le voilà sur ses 2 pieds! Il se retourne et Lariat! Il vient de découper Ryder en 2! Celui-ci se dirige vers le coin et s'en sers pour se relever, et Del Rio, confiant, le laisse faire. Zack Ryder est donc debout dans le coin à fixer Alberto Del Rio. Il revient au centre du ring et part pour une nouvelle épreuve de force! Le mexicain est en train de prendre le dessus ... Oh Armbar de Ryder qui envoie valser Del Rio! El patron, vexé, se relève rapidement et fonce vers le Broski Armabr! Il continue et Alberto sort hors du ring. Le Long Island Iced Z! est de retour dans ce match, est Del Rio n'en revient pas! Il veut revenir mais Zack Ryder est prêt des cordes, et l'Essence de l'excellence hurle à l'arbitre de le faire reculer! Il s'exécute et son adversaire monte les escaliers, puis se retrouve sur le tablier. Le temps de se retourner pour insulter un fan de Zack et le voilà qui se prend un Dropkick de Ryder, sauf qu'il parvient à retomber sur ses pieds. Il se retourne oh Slingshot Crossbody! Zack Ryder est de retour, il tape dans les mains de quelques fans avant de se mettre à genoux et de regarder Del Rio se relever. La chute a été très pénible pour le lutteur Mexicain, il ne s'attendait pas à ça. Zack Ryder n'y va pas par quatre chemins et ne perd pas plus de temps. Alors que Del Rio peine pour se remettre sur ses deux jambes, le Long Island l'attrape et l'envoie dans le ring. Les deux combattants sont à présent dans le ring, Matthew envoie l'essence de l'excellence dans le coin du ring. Celui-ci s'accroche à la protection en mousse tandis que Zack Ryder s'élance sur lui. Mais attention, les eaux calmes sont les plus profondes, le champion parvient à s'extraire du coin et laisse s'effondrer l'autre protagoniste dans le coin du ring. El Patron va droit au but, en effet, il couche au sol son opposant avec un Double Knee Backbreaker. Alors qu'on croyait ce dernier en difficulté, il vient de remonter à la surface. Del Rio est bien vite sur pattes, quand à l'autre catcheur il prend son courage à deux mains pour se relever mais c'est sans compter sur le mexicain pour lui tancer un majestueux dropkick. Il relève son adversaire et l'envoie dans les cordes ce dernier reste accroché aux cordes, Alberto lui fonce dessus mais prend un coup de coude, Ryder voit une ouverture, et Rough Ryder ! Le tombé 1..2....3 ! victoire de Ryder !Nous sommes désormais dans les vestiaires, Paul Heyman entre dans celui de nexus.Paul Heyman: Heu, salut, vous n'auriez pas vu Brock?
Morrison: Non, et toi? Tu n'aurais pas vu Cody et Angelina?
Wade: C'est pas le problème Morrison. Heyman, tu as du culot de te pointer ici ! Dégages de là larbin, c'est pas parce que Brock te garde intacte pour te remercier que nous devons faire pareil.____________________________________________________________________ Matt Striker: Brock, s'il vous plait, une question. Il ne reste déjà plus que trois match dont le votre, il est proche. Pensez vous devenir pour la 4eme fois champion du monde des poids lourds? Un record immence ici, que vous détenez déjà d'ailleurs.
Brock Lesnar: Ce titre, il me reviens de droit. J'ai gagné un tournoi pour lui, j'ai battu l'héro du mexique, battu un gars plus gros que moi (Show), battu l'idole que vois les gens en Jeff, d'ailleurs, je l'ai battu 2fois plus que lui ne m'ai battu. Il est inpensable que Jeff ait une chance dans ce match. ENsuite, quand je le défendrai dans le elimination chamber, j'éliminerai 5concurants pour mon titre une bonne fois pour toute.Les trois hommes se regardent tour à tour. Miz et Wade Barrett se regarde et fonce vers Randy, ils le coincent dans le coin et chacun leur tour, il lui applique des backhand chops. Orton a le torse rouge, Miz prend le Legend Killer par la tête et l’envoi à l’extérieur du ring. Wade Barrett arrive rapidement et prend Miz par derrière pour le compte : 1..2..non Miz brise le tombé. Wade Barrett à un sourire en coin. Wade Barrett envoi Miz dans le coin, mais ce dernier renverse la prise, Wade Barrett tombe durement dans le coin. Miz part à la course vers le coin et The Jackal le reçoit avec un pendulum kick, Wade Barrett monte sur le second câble et applique son Diving Elbow Drop à Miz. Randy Orton, lui, s’est relevé, il attrape Wade Barrett par la jambe et le tire en bas du ring les deux hommes s’échangent de bons coups, Orton envoi Wade Barrett contre la barricade, il lui balance un furieux coup de pied, puis entre dans le ring. Miz fonce sur Orton, mais Randy lui envoi un coup de pied à l’abdomen, il porte un ddt à Miz et le couvre : 1..2..non Miz lève le bras. Orton ne perd pas de temps il attrape Miz par la jambe et lui applique un heel lock, Miz est en douleur, l’officiel n’est pas très loin. Wade Barrett remonte dans le ring en vitesse et brise la prise. Orton se lève, visiblement pas très heureux de l’intervention du Jackal. Wade Barrett le regarde et lui envoi une claque Randy titube un peu sous l’impact, Wade Barrett le prend par la tête il y va pour un reverse backbreaker, le relève et enchaine avec un reverse ddt : 1..2..non Miz vient brise le tombé. Wade Barrett se relève, mais Miz l’attrape vivement dans une cobra clutch, il applique de la pression, mais voyant que ça ne mène à rien il retourne Jackal et le frappe d’un puissant lariat. Plusieurs encouragement de la foule se font entendre, certain pour Miz, d’autre pour Wade Barrett. Pendant ce temps Randy Orton est monté sur le coin, il veut sauter, mais Miz grimpe agilement au coin, Wade Barrett s’est relevé et il va rapidement vers le coin, Miz et Randy sont en position de superplex et Wade Barrett se place en dessous en position pour une powerbomb et voilà les trois hommes chutent durement contre le ring! Wade Barrett est celui qui s’est prit le moins gros impact. Il va directement vers Orton pour le tombé : 1..2..non Orton brise le compte. Wade Barrett tente le coup sur Miz : 1..2..non Miz lève le bras. Wade Barrett n’y crois pas! Randy prend le Jackal de vitesse et lui porte son RKO. Miz arrive alors avec un low dropkick sur Randy Orton qui se voit obliger de lâcher prise, il se lève, mais Miz n’en à pas fini, il y va pas d’un coup de poing, Randy se baisse, il est derrière Miz et le prend pour un dragon suplex pin : 1..2..non Wade Barrett vient s’interposer. The Jackal annonce à la foule que c’est terminé Miz se relève et The Jackal l'attrape, il tourne Miz pour son Bullhammer, mais Miz pousse Jackal vers Randy Orton qui arrive pour un running roundhouse, mais Wade Barrett parvient à esquiver, c’est Miz qui le reçoit et est éjecté entre les câbles. Randy Orton en profite il attrape Wade pour lui porter sa prise bien connu du public, le célèbre RKO, Barrett esquive, Souvenir! Orton au sol, Miz revient en furie, Skull Crushing Finale. 1...2...3. | |
| | | Jason
| Sujet: Re: Résultats du Royal Rumble 2013 Dim 27 Jan - 16:40 | |
| Nous sommes en companie de Jushin Liger, COO de la wew, qui a une annonce à faire passer depuis son bureau.Jushin Liger: Comme vous le savez tous, leprochain pay per view sera consacré aux matchs 'elimination chamber'. Il y aura un de cesmatchs, pour défendre le titre de la wew. Un pour défendre celui du monde des poids lourds et un troisième, qui conduira son gagnant à Wrestlemania dans le match du choix de son Général Manager!____________________________________________________________________ Brock Lesnar est en route pour son match quand Heyman l'interrompt.Paul Heyman: Ou crois tu aller comme ça? Tu pense vraiment pouvoir gagner sans moi Brock, nexus ne t'apportera rien de bien, crois moi! Restes avec moi et va chercher encore de nombreuses gloires.
Lesnar: Ecoutes moi bien! J'en ai marre que tu me suive partout comme un petit chien sans arret comme ça! Que tu me dises quoi faire! C'est pas toi qui catch, c'est moi! Alors ecoutes moi bien, il est vrai que beaucoup de tes conseils m'ont été indispensable, mais moi je pense que tu n'as plus rien à m'offrir. Mais vu que tu insistes, on fait un dil. Tu m'accompagne pour mon match, si je gagne, je reste avec toi, si je perd, je me venge de toi et de ton erreur.La cloche sonne et les deux lutteurs font le contact. Mains dans les mains, les deux poussent l'un contre l'autre dans le but de faire plier son rival. Lesnar fait grimacer Hardy et le fait mettre a genoux. Brock applique de la pression et frappe son rival dans le ventre avec son pied tout en maintenant les mains de son rival. Lesnar lui donne un coup de tete et lache Hardy. Le challengeur le releve et le lance dans les cables. Hardy evite une clothesline et revient avec un drop kick. Lesnar recule dans les cables et Hardy le sort avec une clothesline. Brock tombe a la renverse hors du ring. Hardy se lance dans les cables, passe par dessus la 3e et exécute un Slingshot Suicida leg drop sur le challengeur. Hardy releve son rival et lui balance des droites. Hardy enleve la protection du sol et porte un bodyslam sur Lesnar. Hardy grimpe sur le ring et monte dans le coin. Il pointe Lesnar et se lance pour un moonsault. Lesnar s'enleve et Hardy tombe contre le plancher de ciment. On voit le crane de Hardy ensanglanté. Lesnar enleve les moniteurs de la table des commentateurs et se sert des fils pour étrangler son rival. Lesnar dépose Hardy sur la table et monte aussi. Il le place pour son F-5 mais Hardy le renverse. Le challengeur au titre Poids Lourds tombe dans la foule. Lesnar se releve péniblement et Hardy se lance dans la foule et atterrit en crossbody sur son rival. Hardy tabasse The Next Big Thing et lui frappe la tete contre la barricade. Hardy lui porte une clothesline pour le ramener à l'interieur des limites. Hardy place Lesnar en DDT sur la table des commentateur. Lesnar renverse la prise et porte une release german suplex. Hardy fair un vol plané et fracasse la table de Lawler et Cole. Hardy est sérieusement blessé et le sang coule de plus en plus. Lesnar repousse l'arbitre et releve son rival. Il le lance contre les escaliers du ring. Hardy ne bouge plus. Il releve Hardy et lui porte quelques open hand chop. Hardy tente de se relever mais le challengeur le martyrise. L'arbitre demande de l'aide. Des ambulanciers arrivent a la course et on place Hardy et Lesnar sur des civieres. On amene Lesnar dans l'ambulance mais Hardy se defait de ses sangles et saute sur le challengeur. La sécurité tente de l'empecher mais Hardy frappe tout le monde. Il ramene Lesnar vers l'aréna. Hardy lui porte un double arm DDT directement sur la rampe. Lesnar roule vers le bas. Hardy a le visage couvert de sang et marche difficilement tellement difficilement que Lesnar a le temps de remonter dans le ring et de porter une german suplex à Hardy. Lesnar tombe sur Hardy et l'arbitre effectue le compte de 3 pour donner la victoire au nouveau champion WHC.Lesnar est donc déclaré champion du monde pour la 4ème fois! Heyman le rjoins sur le ring et lui dit de le suivre, qu'il avait bien raison. Lesnar l'arrete par la main et lui dit que non, sa présence n'a rien changée à sa victoire, le titre pour lui envoyer une corde à linge. Il l'envoi ensuite hors du ring, dresse une table et explose Heyman dessurs à l'aide du tornado f5.____________________________________________________________________ Nous sommes encore une fois dans le bureau du COO. Il a l'air de signer une nouvelle personne à la wew. QUi est ce? La caméra se rapproche du contrat... Mr. Anderson! On le voit ensuite serrer lamain du COO et partir. Il décroche ensuite son téléphone qui sonnait.Jushin: Allo?... Jushin: Comment ça?... Jushin: Génial, tu reviens donc ce soir? Excelent, j'attendais ton retour avec impatiente. ... Jushin: Quoi? Tu a signer 2 personnes sans nous en parler?... Jushin: Et bien, je l'espère qu'ils valent le coup.____________________________________________________________________ L’ancien champion X Division est en backstages, il semble prêt pour quelque chose, mais on ne sait trop quoi. Seth Rollins : Prêt guys ? ??? (1) : On ne peut plus prêt! ??? (2) : Comme jamais! L'heure est au Rumble. | |
| | | Jason
| Sujet: Re: Résultats du Royal Rumble 2013 Dim 27 Jan - 17:27 | |
| Les deux premiers hommes sur le ring à entrer sont Hulk Hogan et Edge, les deux rivaux du X division, la baguarre commence par un Hogan dominateur sur l'homme qui l'a battu plus tot dans la soirée.
- Spoiler:
Le troisième homme à entrer est oui, vous le voyez, Sheamus. Le Celtic Warrior se montre très dominant envers les deux concurrents mais Hogan reviens vite à la charge en envoyant Edge hors du ring, et ce, par dessurs la troisième corde. La lutte continue entre Sheamus et Hogan quand...
- Spoiler:
Terry arrive! Una alliance se fait directement entre les deux britaniques, au détriment de Hulk Hogan qui ne fait que recevoir pendant toute une minute.
- Spoiler:
Le mexicain entre en Huricana sur Sheamus, enchainant en baissant les cordes de façon à y faire passer Rob Terry par dessurs. L'essence of Excelence s'acharne ensuite sur Hogan, qui encore une fois reçois sans rien rendre.
- Spoiler:
X-pac entre dans le ring très rapidement mais se fait directement acceuillir par un Brogue Kick. Sheamus tente ensuite d'envoyer Del Rio hors du ring mais celui ci se défend comme il peut jusqu'au moment où Hogan fini par se relever et lencer les deux hommes hors du ring, c'est au meme moment qu'une nouvelle personne arrive.
- Spoiler:
The Deadman effectue son retour! Qui l'aurait cru? Hogan essait de foncer vers The Phenom mais celui ci l'agrippe par la gorge, Chocke Slam! Taker staunt ensuite avec sa menace de mort et prépare le TombStone Piledriver! X pac est le premeir à se relever et subir le finish du Deadman. Undertaker continue sa domination.
- Spoiler:
ROman entre dans le ring, Le big man essait de dominer dès son arrivé tel ses précédents rivaux mais celui ci ne fait pas mieux, The Undertaker n'a pas fini sa domination, bien que les trois hommes se mettent face à lui.
- Spoiler:
The King of Bling Bling arrive! Lui qui avait annoncé son départ de la wew s'il perdait se match se fait directement éliminer après un code breaker raté sur Undertaker qui a enchainé avec un Chocke Slam par dessurs la troisième corde. Il continue ensuite à démolir les autres lutteurs.
- Spoiler:
L'ex champion du monde arrive! Il entre en portant des coups sur un ensemble de ce qu'on appelait la nWo. Taker élimine pendant ce temps, Roman Reigns et ensuite attaque Hulk Hogan.
- Spoiler:
The Inextremist arrive, dès son entrée élimine X pac qui revenais à lui et entame le combat avec Hardy.
- Spoiler:
Hendereich, un ex lutteur de la wwe fait apparition et est le premier dans ce ring à arriver à mettre en difficulté Undertaker, il élimine ensuite à la chaine Sheamus, Hogan, Sabu et Jeff Hardy.
- Spoiler:
Austin Aries rapplique à son tour dans le ring mais se fait énormément mal mené par les deux monstres.
- Spoiler:
Ted Dibiase entre dans le ring mais ne fait pas long feu, il est éliminé en meme temps que l'entré suivante par Hendereich qui est à sa 5eme élimination.
- Spoiler:
Zack Ryder entre dans le ring sur de lui, il est le premier à mettre au sol Hendereich, mais se fait ensuite éliminer par Taker en meme temps que Dibiase.
- Spoiler:
Kane arrive rejoindre son frère et Hendereich, 3monstres réunis au centre de ce ring, The Brothers of Destruction s'y mettent à deux pour éliminer Hendereich.
- Spoiler:
Dreamer arrive, met en quelques secondes brothers of destruction en difficulté mais Kane reviens vite à lui pour démolire Dreamer avec son frère.
- Spoiler:
le tout premier membre de Nexus a arriver! Cody Rhodes, il entre dans le ring et élimine vite fait Kane. Aries reviens enfin à lui après cette punition pour se venger d'Undertaker.
- Spoiler:
The South African Sensation est arrivé! Il se bat avec Dreamer et Rhodes tandis que Taker continue de massacrer Aries.
- Spoiler:
Batista arrive, il élimine Gabriel, Dreamer l'élimine, et Rhodes élimine Dreamer, Cody essait de survivre en attendant ses alliés. Taker tente enfin d'éliminer Aries.
- Spoiler:
Miz entre dans le ring et entame la baguarre avec Rhodes qui commence à être en difficulté. Taker quand à lui porte Le Tombstone Piledriver sur Austin Aries qui roule hors du ring.
- Spoiler:
Truth entre dans le ring et s'attaque à Taker qui l'élimine.
- Spoiler:
Le deuxième membre de Nexus à entrer! Il viens tout de suite aide Rhodes pour éliminer Miz et se mettent à deux sur Taker ensuite.
- Spoiler:
Barrett arrive à son tour! les 3membres de Nexus élimine The Deadman qui etait là depuis longtemps.
- Spoiler:
Punk arrive, il fonce sur Nexus mais ceux ci arrive très vite à prendre l'avantage, il reste 5secondes avant la prochaine entrée, Punk prend un petit avantage, il sort Rhodes!
- Spoiler:
Le nouveau champion du monde! Lesnar arrive en prennant son temps au début et fini par sprinter, il chope Punk par les cheveux et le lance hors du ring! Il reste les 3membres de nexus et Aries qui remonte dans le ring. Nexus est prêt a frapper quand.
- Spoiler:
SEXY BOYS! Oui! Mr Wrestlemania est du match! Il entre, Sweet Chin Music sur Le champion du monde! Il enchaine avec des atemes sur les autres! Le combat est plutot simple pour Shawn au début mais Barrett et Morrison prennent vite l'avantage.
- Spoiler:
Jim Neidhart est de retour! Il n'a pas le temps d'entrer que Shawn est éliminé par Barrett. Aries se décide enfin a passer à 'laction, il attrappe Morrison par les cheveux et s'acharne dessurs, Barrett, seul, vu que Lesnar est toujorus k.o attend Jim avec impatiente, le GM d'impact wrestling se montre dominant à son arrivé jusqu'à ce que son champion mondial se relève et le vire très vite.
- Spoiler:
Big Daddy Cool is back! Il entre dans le ring, Jacknife powerbomb sur Aries, il se bat ensuite avec Lesnar.
- Spoiler:
The King of King is Back! il entre dans le ring, vire Nash de celui ci, Brock rejoins vite Nash grace à Hunter. Barrett, pendant ce temps, profite pour virer triple h qui était plus que dominant. Il se retourne et se reçoit le fameux Brainbuster par Aries. Double A vire tranquilement Barrett du ring et remporte le Royal Rumble 2013. Non! Morrison reviens du dessous du ring! Il fonce vers Aries, celui ci jette un oeil dessurs et baisse les cables. Aries remporte le Royal RUmble, c'est bon!Austin Aries vient de remporter le Royal Rumble 2013, Double A grimpe sur le deuxième câble et célèbre sa victoire, la célébration est de courte durée. Les cinq membres de Nexus viennent se metrte au bord du ring. Barrett regarde les autres membres Morrison, Rhodes et Love grimpent à gauche et à droite, Sting se prépare à l’attaque. Brock et Wade grimpe à chaque bout, les quatre hommes entre, mais Aries attaque Morrison, puis y va d’un coup de coude sur Rhodes, il accueille Brock avec un coup de pied dans le ventre, mais Wade vient sauver la donne et frappe durement Austin d’un coup de pied à l’abdomen. La légende plis sous l’impact, les membres de Nexus se ruent sur lui et le rouent de coups. La foule s’anime, trois hommes vêtus de noir arrivent dans le ring, ils font passer un mauvais quart d’heure au Nexus avant de les envoyer par-dessus le troisième câble. Seule Angelina Love est encore dans le ring complètement figée par la peur, Ambrose l’attrape par les cheveux et l’amène au centre du ring, Dean Ambrose relève la jolie blonde. Il fait signe à Reigns de lui porter la Spear, mais Rollins arrêtent les deux hommes. Il fait lâcher prise à Ambrose et écarte les câbles pour Angelina, cette dernière va rejoindre le Nexus rapidement. Seth demande un micro et commence à parler.Seth Rollins : We’re about Rights.
Il passe le micro à Ambrose.
Dean Ambrose : We’re about Honor.
Il passe le micro à Reigns.
Roman Reigns : We’re about Principle.
Reigns, Rollins, Ambrose : WE ARE THE SHIELD !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du Royal Rumble 2013 Dim 27 Jan - 18:18 | |
| HG : Et voilà, je me suis fait éliminer en dernier ... les boules en tout cas, bien joué Aries ^^ très bon show |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du Royal Rumble 2013 Dim 27 Jan - 18:20 | |
| The Undertaker est de retour ! Je vais vous montrer que l' enfer existe belle et bien , je vais faire planer les ténèbres sur la WEW . Ma soif de pouvoir ne fait que grandir de jours en jours. Maintenant que je suis la , je vais emmener quelques ames avec moi! The Deadman va en porter des Tombstone Piledriver je vous le promets! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du Royal Rumble 2013 Dim 27 Jan - 18:54 | |
| Cesse de chicaner Taker, je n'ai pas remporter le Rumble, ce n'est pas grand chose, se qui intéresse même le gagnant du Rumble ses le mondiale et ses moi qui le détient, Aries, tu seras obligatoirement forcé de te montré! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du Royal Rumble 2013 Dim 27 Jan - 19:22 | |
| I win...I am going to Wrestlemania ! J'annoncerai mon adversaire en main - event de Wrestlemania,en temps voulu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du Royal Rumble 2013 Mar 29 Jan - 17:09 | |
| HG : Super Show rien à dire, beaucoup de travail ça se voit, bravo Un peu déçu d'avoir été éliminé directement :/ |
| | | Dean Ambrose
Messages : 95 Exp : 208 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 27 Humeur : Heel
| Sujet: Re: Résultats du Royal Rumble 2013 Mar 29 Jan - 21:43 | |
| Il était temps que des justiciers viennent faire la justice ici, Nexus na jamais combattu dans les règles même en perdant ce Rumble, il trouve un moyen de revenir pour y mettre le bazard, justice sera faite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du Royal Rumble 2013 | |
| |
| | | | Résultats du Royal Rumble 2013 | |
|