World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aries troll Morrison en lui rappellant que c'est lui qui gagnera le Rumble...

AuteurMessage
Invité
Invité

Aries troll Morrison en lui rappellant que c'est lui qui gagnera le Rumble... Empty
MessageSujet: Aries troll Morrison en lui rappellant que c'est lui qui gagnera le Rumble...   Aries troll Morrison en lui rappellant que c'est lui qui gagnera le Rumble... Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:51

A Double Austin Aries fait son entrée sur le ring sous les applaudissements du public.Aries descendait la rampe de manière très snobe,il regarde droit devant lui ne se souciant pas du public qui l'ovationne.Quelques semaines après son retour du côté du show bleu,Aries va tenter de voler la vedette comme à son habitude en gagnant sa place pour le Main-Event de Wrestlemania.Cette fois – ci,il compte s'adresser à John Morrison.

Aries troll Morrison en lui rappellant que c'est lui qui gagnera le Rumble... 0160

Le si talentueux,si charismatique,si courageux,si provocateur et si arrogant A Double,Austin Aries semble avoir mis l'accent encore plus sur son arrogance.Petit par la taille,gigantesque par le talent!Quelques hués se font finalement entendre en vue de l'arrogance accrut d'A Double.Il arrive sur le bord du ring,y monte et s'y allonge en faisant son taunt puis il saute par dessus la troisieme corde sur le ring et prend le micro pour parler de John Morrison,du Royal Rumble ainsi que de la route vers Wrestlemania.

Aries troll Morrison en lui rappellant que c'est lui qui gagnera le Rumble... 0411

Comme d'habitude,John Morrison dit que c'est lui qui a gagné à lui tout seul alors qu'il oublie que c'était un match par équipe et que Cody Rhodes l'a grandement aidé … tranquille l'égo ! Et puis,tu es loin d'être le maillon fort,je te rappelle que Cody Rhodes a géré tout le match de son côté et c'est lui qui vous a fait gagner ! Donc,IL est champion par équipe,haha … et au fait,tu n'es rien sans la Nexus ! Regarde,chaque fois que tu as réussit dans une fédération,quelqu'un,quelque chose ou un groupe de personnes t'avait aidé à arriver à la où tu en étais ! A la WWE,Joey Mercury et toi avait gagné les titres par équipes grace aux interventions de Melina,pareil pour ton titre ECW.Ta réussite en équipe c'est grace au Miz,depuis qu'il t'a trahi,on ne t'a plus ni vu,ni entendu.Mis à part un petit titre intercontinental gagné suite à un match épique de Rey Mysterio qui a sauvé le match.A la fin de ton run à la WWE,tu t'es allié à R – Truth pour réussir mais au final,il t'a largué et tu as tout perdu au point de sombrer dans l'oubli ! Tu as quitté la WWE pour aller dans le circuit indépendant,enfin un endroit dans lequel tu réussis par mérite.Enfin presque … et maintenant arrivé à la WEW,tu t'allies à la Nexus pour réussir et monter au sommet en faisant croire à tout le monde que tu es la seule et unique raison à la WEW de ta réussite ici alors que t'as encore rien foutu.

Aries se fait ovationner et il reprend en coupant les fans qui scandaient « Austin Aries ! Austin Aries ! Austin Aries ! » .

Aries troll Morrison en lui rappellant que c'est lui qui gagnera le Rumble... 0938

En parlant de gros nul,on a plus vu Cody depuis votre victoire à SmackDownImpact … et Bret Hart restera un très grand gagnant du Royal Rumble ! Tiens,on arrive maintenant à l'instant qui m'interresse le plus dans tout ce que t'as dit : je suis un fantôme ? Il est vrai que le mois de novembre et de décembre,j'ai totalement disparu de la WEW,hormis quelques brèves apparitions à Raw.Mais le mois de janvier marque le retour d'A Double Austin Aries à la WEW et cette fois,ce sera du côté de SmackDownImpact ! Et crois – moi,après mon retour tu ne pourras plus rien dire,plus personne ne pourra me traiter de « fantômes » car A Double sera devenu le maître du show bleu et le véritable visage de la WEW et non pas cet idiot de CM Punk ! D'ailleurs John,il est vrai que d'après les sondages,je serais le potentiel vainqueur du Royal Rumble.Et quand ce sont les fans qui le disent par leurs nombreux votes,il y a de quoi les croire ! Ne laisse pas ta jalousie intérieur ainsi que ton égo sur - dimensionné prendre le dessus sur toi et sur tes paroles mon grand.
Encore plus ovationné qu'avant,A Double admire les fans scandant son nom à nouveau et à répétition.Il les coupe brusquement en reprenant ses mots...

Aries troll Morrison en lui rappellant que c'est lui qui gagnera le Rumble... 0411

C'est bon chers fans,merci à vous de scander mon nom,mais je le connais déjà très bien pour que vous continuiez à me le répéter.Bon fermez – la maintenant … John,quand tu parles,tout le monde est censé t'écouter,tout le monde … sauf Austin Aries ! Quand A Double parle,tout le monde l'écoute et personne ne parle ! Quand tu parles,tout le monde t'écoute sauf A Double,et quand il ne parle pas,A Double Austin Aries n'écoute plus personne ! Sting a en effet tout perdu en deux semaines et en plus d'avoir perdu son titre de la WEW et son titre par équipe,il a surtout perdu sa place de leader de la WEW,de Raw et sa carrière est peut – être finie vu comment il est foutu.Donc ne comptez pas sur sa participation au Royal Rumble ! J'en doute ! D'ailleurs,je parie que toi et la Nexus n'allez pas arrêter de vous entre – aider au point même que quand vous serez à un contre un face à Austin Aries,vous ne ferez plus grand chose et A Double en profitera pour vous éliminer ! Alors Nexus,Justin Gabriel,vous pouvez continuer à vouloir parler dans mon dos en vous trollant et en faisant de fausses promesses aux fans,à vos potes et à vous mêmes.En attendant,JE vais gagner le Royal Rumble,JE vais aller à Wrestlemania et JE vais devenir champion du monde à nouveau Because I AM AUSTIN ARIES … AND I AM THE GREATES MAN THAT EVER LIVED … AND I … AM THE MAIN – EVENT !

La musique d'A Double Austin Aries,l'homme le plus fabuleux n'ayant jamais vécu sur terre comme il le dit,raisonne dans l'aréna et le public lui fit une Standing Ovation bien qu'il y ait quelques petits hués par ci par là.Aries rentre en coulisse en scandant «  I am going to Wrestlemaniaaaaaaaaaaaaa!!!!!! » ce qu'il compte faire.
Revenir en haut Aller en bas

Aries troll Morrison en lui rappellant que c'est lui qui gagnera le Rumble...
Page 1 sur 1