Sujet: Le retour de l'animal !!! Sam 20 Oct - 18:24
I WALK ALONE !!! Oui vous ne revez l'animal est bien de retour !
Batista souri puis marche vers le ring en ignorent le public puis il prend un micro.
L'animal est de retour je serai le predateur et vous vous serez mes proie ! Personne ici ne peut me vaincre, je suis invincible, déjà avant j'était le meilleur mais maintenant j'ai fait de la MMA ce qui m'a endurci votre Rocky de mes deux lui il a fait quoi pendant se temps du cinema ! M'enfin passons moi ici il n'y a que le titre WEW qui m'interesse et bien sur le sang de mes adversaire qui va couler très bientôt !
Batista réfléchi un peu avant de reprendre la parole.
Il y a qui ici ? Sheamus le rouquin blanc comme mes fesse et qui se dit bagareur ? Et que sa technique le Brogue Kick ne ferai même pas mal a une simple mouche moi ma Batista Bomb te cole au lit une semaine minimum ! Ensuite il y a notre cher aristocrate avec son petit chien chien qui le suis partout, même si sont petit chien répete tout le temps sont nom je l'ai oublier passons se gars je l'écrase en deux minute si je fait durer le combat, vous savez quoi je vais détruire toute compétition ! Toi tu n'a que tes voiture qui te donne un petit plus, je vais les détruire si tu me cherche ! Après il y a Cenaze le super ZERO de la Cenazetion, pour lui tout ce qui compte c'st ses fan et encore c'est ce qu'il dit car il vous deteste ! Et son You Can't See Me qui ne sert a rien tu sais John on peut te voir !
Batista balança son micro au sol avec avec une telle puissance qu'il se cassa puis il marche tranquillement vers les vestiaires.