Le titantron de Goldberg se fait entendre il arrive tape dans des main des fan et monte dans le ring puis il prend un micro.
Vous l'avez sans doute déjà remarquer mais je suis de retour, certe mon retour n'était pas comme je l'avais prévu mais je compte y remedié tout d'abord je ne perdrai plus et pour commencer ceci je vais battre la Xtreme Domination avec mon coéquipier Big Daddy V ! Je suis avec Big Daddy V une des plus grande puissance de la WEW Xtreme Domination se disent dominant mais je les domine quant je veut je leurs montrerez déjà sa se Samedi la dernière fois c'était la nWo X-Pac a gagner sur un Roll up car il savait très bien quand face à face je l'aurai démoli sans de difficulté.
Goldberg avance de droite à gauche et continue de parler.
Mason Ryan et Mike Knox ? Qu'on t'il fait depuis qu'ils sont ici, Ryan on lui a donné un titre qu'il a perdu et Knox lui a gagner un titre certe mais quant il l'a gagner le show ou il était a était arrêté et vous savez c'est quoi la raison ? Des que le public l'a vu en champion ils se sont dit que sa devenez nul donc la WEW a arrêté la TNA ! Mais la il va y avoir du spectacle l'homme le plus fort de la fédération va les affronter eux certains les disent musclé mais ce n'est que de la gonflette moi j'ai de la force et je vais l'utiliser pour leurs botté leurs *bip* alors tenez vous près !
Goldberg balance son micro au sol et s'en va.