|
|
| Kevin Nash & Scott Steiner vs Ryback et Steve Austin: Patie 2: A la prison d'Harris County, Houston, Texas. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kevin Nash & Scott Steiner vs Ryback et Steve Austin: Patie 2: A la prison d'Harris County, Houston, Texas. Jeu 11 Oct - 17:45 | |
| Durant la semaine nous avons apprit que Stone Cold Steve Austin devenait de plus en plus incontrôlable que ce soit avec ses co-détenus ou avec les gardiens. Une mesure à été prise et un rendez-vous a été fixé avec le directeur de la prison. Austin vient d'être sortit de sa cellule, ce dernier presque trainé dans toute la prison continue à défier les gardiens en leur crachant au visage. Les coups de matraque pleuvent mais Austin, telle une pile électrique les envoie chier encore et toujours. Arrivés devant le bureau, Austin se calme, l'un des deux gardien toque.
Directeur: Entrez.
Pas plus, pas moins, les deux gardiens font leur entrée avec Austin et l'installe sur la première chaise face à eux. Toujours menotté, Austin va avoir le droit à une sorte d'annonce de la part du directeur qui fait déjà les cent pas sous le regard des gardiens.
Directeur: Vous savez Austin j'ai un grand respect pour vous et...
Steve Austin: Pour toi, c'est Mr. Austin... Et putain, t'as l'impression que j'en ai quelque chose à foutre de ton respect fils de pute ?! Je suis Stone Cold Steve Austin, je suis le mec le plus influant et respecté de cette putain de prison alors que ça ne fait qu'un mois que je suis là... ME PARLE PAS DE RESPECT ! Le respect, c'est la rue qui te le donne, t'as compris ?
Directeur: D'accord, Mr Austin ! Vous voulez jouer au plus malin avec moi, c'est très bien, mais ici je ne suis pas votre boss, mais votre maitre ! Vous m'avez compris, à la World Extreme Wrestling vous pouvez vous comportez comme vous le souhaites, mais ici, cela se passe sous MES conditions ! Me suis-je bien fait comprendre, petit homme ?
Steve Austin: SHUT THE FUCK UP COCKSUCKER !
Austin explose déjà ! Ce dernier bondit de sa chaise mais est vite ramené à la réalité vu qu'il est attaché de partout. Le directeur se recule quand même de peur de se prendre un coup perdu et s'assoit face à Austin sur son fauteuil en cuir. Et ouais c'est ça la classe d'occuper un poste important.
Directeur: Les deux gardiens ici présents ainsi que toute l'équipe a déploré une attitude pitoyable de votre part. Vous savez vous n'êtes pas dans la rue ici, mais dans une prison où il y a des règles à respecter, une hiérarchie mais surtout où se trouve plus fort que vous !
Steve Austin: Hiérarchie ? Je te l'enfile ta putain de hiérarchie ! Les mecs qui peuplent ces putains de cellules ont plus de crainte de me croiser que de monter sur la chaise électrique ! Je suis pas n'importe qui, je suis une putain de légende vivante de la WEW alors ferme ta grande gueule ou je te refais le portrait !
Directeur: Parlons-en de la WEW. Vous ne croyez pas que vous seriez mieux à avoir un match à Hell in a Cell au lieu d'être ici, assit comme un chien sur une chaise ? Sérieusement, imaginez-vous quelques instants, je ne sais pas, dans un match de championnat. Et pourquoi pas le TV Championship vu votre état d'esprit, cela devrait vous réussir, non ?
Et là, il est content le bonhome, il pense avoir fait fermer sa gueule à Austin, et pourtant... Il devrait savoir, Austin est infatiguable, mais surtout très chiant, désolé. Enfin bref, Austin le regarde quelques instants et rétorque.
Steve Austin: JE CHIE SUR TON TV TITLE ! Je me torche le cul avec cette ceinture de merde ! J'ai déjà battu Kevin Nash qu'il vienne sucer ma bite et peut être qu'il aura de la crédibilité mais pour l'instant, ce batard de sosie de Woopy Goldberg n'a même pas de quoi espérer devenir champion TV ! Tout le monde veut avoir le titre TV, il y a ceux qui ont le potentiel, ceux qui croient l'avoir et il y a Kevin Nash, celui qui ne peut même pas espérer croire qu'il a le potentiel. Tu me suis fils de pute ? Même James Franklin est plus respectable que ce fils de pute de Nash !
Directeur: Eh bien... Je commence à en avoir légèrement marre de votre comportement, vous savez Austin vous n'êtes pas le centre du monde mais surtout vous n'êtes rien du tout que ce soit ici ou à la WEW ! Une ceinture ? Je ne crois pas non ! Rien à part une équipe de bras cassés qui n'est pas foutue de s'imposer dans un seul match depuis votre départ !
Steve Austin: PARLE PAS DE RYBACK MON PARTENAIRE COMME CA OU JE TE FAIS BOUFFER TA PUTAIN DE MOUSTACHE !
Finalement Austin craque, se lève, du moins arrive à se mettre sur ses pieds et recule d'un coup vers le gardien à sa gauche pour lui écraser la chaise à laquelle il est attaché ! Cette dernière cède sous la violence du coup et Austin arrive à se libérer malgré l'intervention du second gardien. Le directeur saisit une matraque et appelle le reste de la sécurité. Austin explose de tous les sens, saute sur le bureau et se projette sur le directeur ! Une fois les deux hommes au sol, il enchaine les droites mais la sécurité débarque et le calme rapidement... Le directeur se relève avec une assistance et se dresse face à Austin toujours ceinturé et entouré.
Directeur: Tu viens de signer ton arrêt de mort Austin, tu veux jouer au plus malin, tu n'as aucune idée ce qu'est la vraie souffrance !
Steve Austin: La vraie souffrance ? FILS DE PUTE, tu sais pas à qui tu parles ! Même ta putain de chaise électrique, c'est les vacances comparé aux sacrifices que j'ai enduré pour les fans ! J'AI TOUT VÉCU CONNARD, J'AI EU L'ÉDUCATION DE LA RUE ! TU COMPRENDS ? LA RUE !
Directeur: C'est que nous allons voir, tough guy ! Donne-moi deux heures et je te promet une petite surprise mon ami mais pour l'instant, ramenez cette ordure à sa cellule et rapidement !
Steve Austin: Tu crois que tu me fais peur ?! JE CONNAIS TON NOM CONNARD, JE SAIS OÙ T'HABITE ! MOI J'VAIS TE FOUTRE LES BOULES FILS DE PUTE !!! PERSONNE JOUE AVEC STONE COLD STEVE AUSTIN !
La sécurité sort avec Austin alors que le directeur remet en place sa veste de costard. Ce dernier saisit directement son téléphone. Il tente une première fois et tombe sur le répondeur, une seconde fois maintenant. Finalement cela décroche, l'homme a l'air occupé.
???: Veuillez m'excuser quelques secondes mademoiselle. Oui, j'écoute ?
Directeur: Oui bonjour docteur, je vous prie de m'excuser de vous appelez en pleine consultation mais je voulais savoir de capital : votre étude sur la souffrance physique tient toujours ?
???: Bien évidemment, avez-vous trouvez un cobaye ?
Directeur: Soyez-là dans deux heures docteur, je vous promet que vous pourrez l'écrire votre essai.
Le directeur raccroche, et la caméra se coupe sur cette dernière image pour s'allumer à nouveau dans le bureau du Dr Nash où nous étions il y a quelques minutes après ce détour...
Dr Nash: C'est dommage Valerie que nous ne puissions finir mais, au moins, vous aurez le temps d'assimiler tout ça.
Aucune réponse, Valerie acquiesse, serre la main de Nash et vient de franchir le pas de porte pour finalement se retourner.
Valerie Windham: Il s'est spécifié dans le catch...
Valerie ferme la porte derrière elle, Nash tente de la rattraper mais cette dernière a déjà quitté le cabinet. Nash sort mais l'ascenceur indique déjà le "0" pour le rez-de-chaussée. Mais ce dernier n'a plus une seconde à perdre, il se doit d'aller à son rendez-vous. Kevin revient dans son bureau attrape sa veste, ses clés de voiture (une 206 CC, t'inquiète !), ferme son bureau et part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Ryback et Steve Austin: Patie 2: A la prison d'Harris County, Houston, Texas. Jeu 11 Oct - 21:12 | |
| HG : Quelqu'un me dit que tu es Triple H ? Non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Ryback et Steve Austin: Patie 2: A la prison d'Harris County, Houston, Texas. Ven 12 Oct - 11:31 | |
| [HG : Juste une question. Est-ce que je t'ai permis d'utiliser mon personnage? Non. En plus, ton histoirne n'a rien avoir avec les rings. Donc je ne suis pas d'accord avec ça. Répond à mon speech sur le ring, and it's all. C'est facile de faire un rp fictif, j'peux aussi t'en faire un, seulement, ici t'es sur un forum de catch, alors tu fais comme tout le monde te tu vas pas partir dans des trips imaginaires ou tu utilises les personnages des autres. Merci, Au revoir.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Ryback et Steve Austin: Patie 2: A la prison d'Harris County, Houston, Texas. Ven 12 Oct - 11:38 | |
| HG : Austin a raison, Nash. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Ryback et Steve Austin: Patie 2: A la prison d'Harris County, Houston, Texas. Ven 12 Oct - 15:23 | |
| HG: Austin Nash à le droit de parler de ton personnage puisque c'est ton adversaire et si on as le droit d'inventer des histoires donc non Otunga Austin n'as pas raison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Ryback et Steve Austin: Patie 2: A la prison d'Harris County, Houston, Texas. Ven 12 Oct - 15:26 | |
| [HG : Il a peut-être le droit d'en parler, mais pas LE faire parler, Nuance. Et ok, la prochaine fois, je ferais des rp aussi mettant en place des guerriers etc... Edge, t'es peut-être le COO, mais stop la Schyzophrenie, si tu vois ce que je veux dire.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Ryback et Steve Austin: Patie 2: A la prison d'Harris County, Houston, Texas. Ven 12 Oct - 15:26 | |
| Evidemment qu'on a le droit de parler de son adversaire ! Mais on a pas le droit de le faire parler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Ryback et Steve Austin: Patie 2: A la prison d'Harris County, Houston, Texas. Sam 13 Oct - 1:49 | |
| Si ils copient des speechs d'une autre fed et les colle ici.. C'est normal que ses speechs sont un peu bizarre... Et il n'a pas le droit de faire parler Stone Cold dans son speech ! C'est comme si j'affronterai Edge et voilà le résultat > > > Exemple : Je vais gagner mon match car je suis Dolph Ziggler ! Quelqu'un l'interrompe et c'est Edge ! Edge : Alors , c'est comme ça que tu parles , Dolph?... --------------------- Bref , voilà quoi ! Mais c'est pas Nash qui a écrit tout ce texte , il l'a fait que copier coller alors , ne lui en voulez pas ! -_- Je peux vous sortir les même speech si vous voulez Sauf que je ne veux pas tricher , moi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Ryback et Steve Austin: Patie 2: A la prison d'Harris County, Houston, Texas. Sam 13 Oct - 6:50 | |
| HG: Ziggler ce speech n'est pas un copier coller tu sais quoi trouve moi le meme speech et si tu me le trouve je le supprime ok ? Car sinon c'est facile de dire qu'il copie si on n'as pas de preuve comme moi je peut dire que toi aussi tu copie mais cela peut etre totalement faux sauf si je trouve des preuve alors trouve moi la preuve et si tu me trouve le meme texte alors je supprimerais ce speech mais en attendant ce speech compteras pour les resultat de Smackdown |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Ryback et Steve Austin: Patie 2: A la prison d'Harris County, Houston, Texas. Sam 13 Oct - 21:58 | |
| HG : Je sais c'est quel site qu'il utilise... Je peux pas le donner... C'est un forum. Et dans ce forum , il y a tout les même speechs que lui. Il y a pleins de page et lui sait s'en servir mieux que moi et donc , il sait mieux les chercher. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Ryback et Steve Austin: Patie 2: A la prison d'Harris County, Houston, Texas. | |
| |
| | | | Kevin Nash & Scott Steiner vs Ryback et Steve Austin: Patie 2: A la prison d'Harris County, Houston, Texas. | |
|