World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.

AuteurMessage
Invité
Invité

Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Empty
MessageSujet: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:32

Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Images?q=tbn:ANd9GcTMjwL2_7xtejyl9Kf9oz6vweHqhKcVhIC7UcQw14JVNfmH5W3xS62WhRQ

Single Match // Intercontinental Championship on the line // Evan Bourne VS The Miz
Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. 120619122315951741

Handicap Match // Wade Barrett VS Brothers of Destructions
Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. 120619122739610930

Single Match // CM Punk VS The Rock
Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. 120619122910118243

Il pourrait y avoir de nouveaux arrivants, veillez à vérifier chaque jour la carte au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:53

Punk, tu ne sais ps sur qui tu es tombé, je suis The Rock, je vais devoir en donner aux people en te battant, The Rock says... Tu va avoir un sacré bottage de fesse!
If you smell , What The Rock is cooking ?
Mr.Anderson

Mr.Anderson

Exp : 2650

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:03

Un match contre The Miz pour l'intercontinental Championship.

Prèpare-toi à sentir l'odeur de la défaite the miz, car ces moi qui gagnerai se match Lundi soir The miz, tu à bien compris j’espère.

Je vais tu pulvériser the miz et je gagnerai l'intercontinental championshi et je serai champion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:18

Wade t'est peut etre en rivalite avec notre GM mais je pense que tu vas devoir mettre fin à cette rivalite car lors de notre match moi et Kane nous t'enverrons en enfer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:28

Taker et Kane je n'ai rien contre vous mais je vais devoir porter rapidement mon wasteland pour gagner ce match car j'ai quelque chose à régler avec Edge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:30

Il n'y a plus rien à régler Wade, c'est déjà fait. Mais si tu me cherches, je continuerai à faire de ta carrière un enfer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:32

Roucky... Tu parles encore de toi à la 3eme personne? C'est l'influence de la drogue qui te fait faire ça? Je sais parfaitement sur qui je suis tombé... Tu te dis The People Champ? Champion du peuple? De tous ces drogués? Ces fumeurs? Ces alcooliques? Ce n'est pas une chose dont on peut etre fier bro. Avec tes "Rock says"... ON S'EN FOU DE CE QUE TU DIS! Tu penses pouvoir me battre lundi, tu penses me boter les fesses? Nous verrons ça après que je sois devenu champion et que je t'aurai fait retrouver ta sobriété comme toutes les personnes que j'ai déjà sauvé.

Dernière édition par CM Punk le Mar 19 Juin - 15:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:33

tu te trompes Edge il y a encore tout à régler et je compte le prouver lors de Raw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:57

Si tu me cherches Wade, tu vas me trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:58

eh bien je veux bien voir cela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:12

The must see champion the miz va remporter l'ic champion en portant son full crushing finale rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:15

Non Punk!
On s'en fou de se que tu dis toi!
Faut savoir mon pote, tu dis plein de choses différente de moi a chaque fois que tu parles du Rock, mais sache que The Rock vas te faire taire une bonne fois pour toutes avec mon Rock Bottom!
Mr.Anderson

Mr.Anderson

Exp : 2650

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:48

The Miz, tu gagnera pas l'intercontinental championship car tu finisher a la con.

Mon finisher est 100x mieux que ta petite merde de finisher je vais de détruire, te pulvériser, te dégommé, ...

Bref je vais te battre et remporter l'intercontinental championship.

I am Evan BOURNE.

je te battrai a la loyal MOI ! Je suis la marque de RAW et je continuerai a l'être car personne peut me battre ni toi, ni personne ! J’espère que tu a bien compris.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:27

Mais non Rock! C'est toi qui ne comprend pas, le... "People" n'est qu'un assemblage de drogué, d'alcoolique, d'impur! Comme toi! Comme tous les autres ici à raw! S'ils s'en foutent de ce que je dis c'est parce qu'il ne sont pas sobre! Ce n'est qu'un tas de bouseux qui ne servent strictement à rien!

Et toi Evan? La marque de Raw? Je suis la seule personne acceptable comme marque, comme tete à afficher ou autre! Vous etes tous une bande de drogués! Comment pouriez vous etre une marque autre que pour de la pub de cigarette ou d'alcool?

Je suis The Straight Edge Superstar_ The Best In The World! CM Punk!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:48

Arrête de parlé d'alcool, car je commence a croire que tu t'y connais fort,The Rock te battras Punk que tu le veulent ou pas, Le Rock Bottom est mailleur que ton "GTS" et je te le prouverai lundi en devenant le nouveau champion de la WWE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:43

Roucky Roucky, tu dis que je dis plein de chose différentes sur.... The Rock, ensuite tu dis que je parle toujours d'alcool, il faut savoir ce que tu dis... Tu n'as plus toute ta tete? Ou c'est le stress de m'affronter qui te fait ça? Enfin, quoi que ce soit, lundi je te porterai mon GTS... Tu n'auras pas l'occasion de prouver que ton RockBottom est meilleur car... Tu ne le porteras pas du tout. Tu te crois meilleur que moi alors que je suis le meilleur au monde? Toi tu es dans le bas, juste au dessurs des poubelles et en dessous des couvercles.
Lundi je te mettrai au tapis, avec mon GTS, je te battrai ensuite , après notre match, je te porterai anaconda vice, jusqu'à ce que tu jure d'arreter de boire, de fumer, de te droguer, prendre des médicaments, crois moi, je fais ça pour ton bien!
Après t'avoir enfin rendu meilleur, je m'occuperai d'une autre superstar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:26

Je suis de retour a Monday Night Raw. Je viens d' arriver mais je compte bien bien prendre un temps d' antenne pour
me présentez a la wew toute entière, a l' occasion , je regarderait le matchs des autres lutteurs de raw pour voir le niveau de ce roster. Edge, si tu veux que ton show soit excellent, fait moi apparaittre dans ton show et tu ne sera pas decu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.   Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012. Icon_minitime

Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.
Page 1 sur 1