World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.   Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:13

Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Tumblr_m59e7ue3Iy1r5lh6i

Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Batista-ebourne-dbryan
N°1 Contender match for the X-Division Championship


Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Edge-specialannounce-gm

Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Chrisjericho-codyrhodes
N°1 Contender match for the US Champion

Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Bod-xd
Tag Team No Title match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.   Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:08

Ne pas me mettre en combat le soir le plus important de Raw depuis sa création, c'est inconcevable. Ne t'inquiètes pas Edge, je serai bien présent. Je serai surtout là pour voir qui deviendra mon prochain challenger. J'ai hâte de voir quel tête tombera sous ma coupe après sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.   Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:26

Ted tu veux savoir qui sera ton prochain challenger et bien moi je te le dit à l'avance ton prochain challenger sera Chris Jericho et après lorsque qu'il t'affronteras il gagneras et deviendras le nouveau champion des Etat Unies et nous aurons donc un nouveau champion dans Xtreme Domination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.   Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:32

Barrett au lieu de te préoccuper de tes nouveau membres préoccupe toi de ton match face à Brothers of the Destructions car nous somme tes adversaires à toi et Sheamus et nous comptons bien gagner ce match pour ainsi prouver que nous sommes la meilleure tag team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.   Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:36

Taker tu c'est pourquoi je ne m'occupe pas de notre match c'est tout simplement que moi et Sheamus nous sommes sûr de le gagner voilà pourquoi. Mais tu as raison je devrai un peu plus m'occuper de mon mach car c'est vrai que lors du prochain Smackdown Xtreme Domination vous affrontes vous et DX mais t'inquiètes nous gagnerons ce match pour prouver que Xtreme Domination peut mettre un bout au deux plus grandes équipes du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.   Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:14

Pas de match pour The Rock?
The People ne va pas être très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.   Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:22

Xtreme Domination ne perd rien pour attendre.

Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. 9_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.   Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:47

Voila un match très intéréssant . Trois lutteurs vont se battre pour avoir une chance a mon titre. Je vais surement venir commenter ce match et vous évaluez. J' ai gagné le titre et je compte bien le garder. Batista , Evan Bourne et Daniel Bryan, je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne. Que ce soit batista ou brayan ou bourne, je défendrait mon titre avec succès .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.   Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:40

Les gars sachet que vous ne remporterez pas se match pour être aspirant n•1 car ke remporte se match a ma futur ceinture je suis peu être moin fort laïque suis plus rapide que vous 2 alors marcher pas dbant mon passage compris ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.   Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:04

The Phenomenal One apparaitras bientôt sur c'est cartes pour le seul plaisir des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.   Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:20

Barrett et Sheamus vous faites partie de Xtreme Domination mais nous nous osmmes les champions par équipes ce qui signifient que Kane et moi somme la meilleure équipe de Raw et Smackdown donc imbattable quand nous sommes en équipes alors partez donc avant qu'il soit trop tard eet que je donnes vos âmes innocentes à mon Urne et que Kane les envoie tout droit en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.   Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:25

Que des match passionnant je pense que The Champ va regardé ses match avec attention surtout qu il a des beau match a suivre même si pour le moment je n ai pas de match mais vous pourrait être mais futur adversaire alors autant se renseigné en regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.   Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:16

Vous n`avez aucune chance contre Mister Yes Yes Yes. Daniel Bryan va remporter se match et il va devenir le new Challenger number one 1 au titre de la X Divison. Batista et Evan Bourne,je vais vous détruire et je vais peut-être bien vous faire abandonner !!! Mister Yes Yes Yes va remporter se match avec Facilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.   Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de W.E.W Monday Night Raw, 23 juillet 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012.
» Carte Monday Night Raw 12/11/12
» Carte de WEW Monday Night Raw - 1 Octobre 2012
» Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.
» Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Cartes de Impact Wrestling-
Sauter vers: