World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Carte du vendredi 12octobre 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Carte du vendredi 12octobre 2012. Empty
MessageSujet: Carte du vendredi 12octobre 2012.   Carte du vendredi 12octobre 2012. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:05

Handicap Match // Bill Goldberg vs nWo (X-Pac & Scott Hall.)

Single Match // The Miz vs Kofi Kingston.

Single Match // Jeff Hardy vs Big Daddy V.

Big Men Tag Team Match // Stone Cold & Ryback vs Scott Steiner & Kevin Nash.

Single Match // David Hart Smith vs Maatt Hardy.

Single Match // Ezekiel Jackson vs Mason Ryan.

Triple Threet Match // Randy Orton vs Brock Lesnar vs The Big Show.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du vendredi 12octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du vendredi 12octobre 2012.   Carte du vendredi 12octobre 2012. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:41

*estomac qui gargouille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du vendredi 12octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du vendredi 12octobre 2012.   Carte du vendredi 12octobre 2012. Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:10

C'est une blague Show et Orton? Haha! J'ai battu plus que ça... Show est un gros personnage qui profite de mon absence pour prendre le mien et Orton, je lui ai donné le titre et même pas en 2semaines il le perd... WTF?! C'est pitoyable, vous voulez savoir se qui est encore plus pitoyable... La facon que je vous battrez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du vendredi 12octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du vendredi 12octobre 2012.   Carte du vendredi 12octobre 2012. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:58

Déjà un match contre le champions dés mon arrivé ? Parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du vendredi 12octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du vendredi 12octobre 2012.   Carte du vendredi 12octobre 2012. Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:20

Mason tu est peut etre musclé et tu fais partit de Xtreme Domination mais sache que tu ne me fais absolument pas peur mais par contre toi tu devrais avoir peur de moi et de mes tours de bras car lors de Smackdown tu vas te manger ma puissante Zekeline suivit de mon Books of Ezekiel ou mon Torture Rack on verra bien comment tu te conduis envers moi lors de notre match mais je vais te donner un conseil comme tu ne me connais pas puisque je suis nouveau et ce conseil et que tu ne dois en aucun cas me faire chier car sinon je peut te jurer que la fin sera tres proche pour toi apres c'est un conseil tu en fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du vendredi 12octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du vendredi 12octobre 2012.   Carte du vendredi 12octobre 2012. Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:45

Goldberg je crois que tu as absolument aucune chance de remporter notre match Vendredi lors de Friday Night Smackdown la preuve regarde la semaine dernière tu as perdu contre moi et Hall alors que tu avais Big Daddy V en partenaire alors ne crois pas pouvoir remporter ce match alors que cette fois ci tu as les meme adversaires mais toi tu n'as pas de partenaire cette fois ci tu est dans un match handicap j'ai donc le regret de t'annoncer que tu as absolument toute tes chance pour perdre ce match alors un conseil laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du vendredi 12octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du vendredi 12octobre 2012.   Carte du vendredi 12octobre 2012. Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:49

Ryback on dirais que tu as faim. T'inquiètes pas en ce moment je suis d'humeur partageur alors je te donnerais volontier lors de notre un match un coup de genoux dans l'estomac pour calmer tes gargouillements suivit de ma puissante et dévastatrice Jacknife Powerbomb pour etre sur que tes gargouillement ne reprennes pas et bien sur suite à cela je ferais le tombé pour le compte de trois pour la vitoire de mon équipe.

HG: Ric Flair comment cela se fait il que je suis en team avec Scott Hall qui est face et moi Heel et qu'il est un mec qui m'as attaquer il y a environ 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du vendredi 12octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du vendredi 12octobre 2012.   Carte du vendredi 12octobre 2012. Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:05

Lesnar tu te goures carrément ma poule ce qui est lamentable c'est la façon dont tu te ventes regarde moi aussi j'ai battu plusieurs fois Orton et pourtant je ne m'en vente pas car meme si je lui pris son titre je le respecte car j'ai toujours su que Randy etais un tres bon adversaires et qui merite d'avoir le respect mais toi par contre Brock le respect tu ne le merite pas certes tu m'as battu plus d'une fois et je crois meme que moi je ne t'ai jamais battue mais sache qu'il y a un commencement à tout et ce commencement va commencer vendredi lors de Frinday Night Smackdown lorsque je te porterais mon WMD et cela ce ne sera pas la premiere fois que je te porte et tu sais tres bien a quel point il fais mal et j'enchainerais du tombé pour le compte de trois et ainsi avoir la victoire et si Randy intervient pour m'enpecher d eremporter ce match et bien je lui porterai un chokeslam alors je n'ai absolument aucun soucis a me faire car je suis sur et certains de remporter ce match car je me donneras fond lors de ce match pour avoir la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du vendredi 12octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du vendredi 12octobre 2012.   Carte du vendredi 12octobre 2012. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:40

La mésentente courera à votre perte. Cause Stone Cold Said So.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du vendredi 12octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du vendredi 12octobre 2012.   Carte du vendredi 12octobre 2012. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:15

Stone Cold cherche pas tu n'as absolument aucune chance face à moi car tu est tout simplement un mec pathétique tout comme cette abrutit de Ryback alors ne pensez meme pas remporter ce match car vous avez aboslument aucune chanfe face au Leader du plus gros gang Xtreme Domination c'est à dire moi Kevin Nash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du vendredi 12octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du vendredi 12octobre 2012.   Carte du vendredi 12octobre 2012. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:14

"car vous avez aboslument aucune chanfe"

Bien de zozoter ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du vendredi 12octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du vendredi 12octobre 2012.   Carte du vendredi 12octobre 2012. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:06

Ryback bouffeur de chais pas quoi je crois bien que c'est toi et ton acolytes que vous avez aucune chance car lors du premier Smackddown Impact vous allez affonter le meilleur catcheur du monde c'est à dire l'ancien champion Harcore, le créateur de Xtreme Domination, l'actuel challenger au titre TV c'est à dire moi alors à mon avis c'est vous qui n'avez aucune chance de me battre alors vous pouver laisser tomber bande d'ingrat car lors de Smackdown Impact je porterais sur l'un de vous deux ma Jacknife Powerbomb pour ensuite faire le tombé et 1....2...3 et ainsi gagner le match car c'est comme cela que notre match va se dérouler et cela ce n'est qu'une pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du vendredi 12octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du vendredi 12octobre 2012.   Carte du vendredi 12octobre 2012. Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:29

Sinon, à part dire ton nom, et ta prise de finition, de répéter que tu vas faire le tombé... Tu sais dire quoi StupidoKev'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du vendredi 12octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du vendredi 12octobre 2012.   Carte du vendredi 12octobre 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du vendredi 12octobre 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du WEW TLC 2012.
» Carte du Raw du 30 Juillet 2012
» Carte du 21 août 2012
» Carte du 31aout 2012.
» Carte du 28septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Cartes de Impact Wrestling-
Sauter vers: