World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Carte du 31aout 2012.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Carte du 31aout 2012. Empty
MessageSujet: Carte du 31aout 2012.   Carte du 31aout 2012. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:34

Handicap Match 2 vs 1 // Dolph Ziggler & Antonio Cesaro vs Brock Lesnar.

Single Match // Tommy Dreamer vs Zack Ryder.

Single Match // Ryback vs Mr. Anderson.

6-man tag team match // Jeff hardy & Big Show & Crimson vs Kevin Nash & The Miz & Randy Orton.



Dernière édition par Bret Hart le Dim 26 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du 31aout 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du 31aout 2012.   Carte du 31aout 2012. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:24

Je fais donc parti du main event pour affronté ces loosers des deux prochaines victimes de Brock Lesnar je parle bel et bien de Big Show et de Jeff Hardy, Crimson je n'ai aucun probleme contre toi mais comme tu est contre Xtreme Domination je ne te ferai aucune pitié car lors du prochain show Smackdown je compte tout détruir sur mon passage alors Jeff, Show et Crimson faite vos prieres car votre fin est proche
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Carte du 31aout 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du 31aout 2012.   Carte du 31aout 2012. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:51

Show n'et pas un looser pour preuve il ta battue et je compte bien concervai mon titre a Slammy Versary pour prouver au monde entier que je merite amplement mon titre poids lourds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du 31aout 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du 31aout 2012.   Carte du 31aout 2012. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:59

Show est tout comme toi qu'un looser et lors de Slammyversary Brock Lesnar reprendra son titre car lui par rapports à toi le mérite quand à moi lors du prochain Smackdown je vous détruirais toi, Show et Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du 31aout 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du 31aout 2012.   Carte du 31aout 2012. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:11

Nash soit pas si sur, n'oubli pas que je t'ai déjà battu toi Kurt et Brock en match andicap, donc je croit quand match 3 vs 3 je peut te battre encore plus facilement. Si vous compter gagner ce match vous vous mettez le doigt dns l'oeil. Si il doit avoir des superstar minables ici c'est bien toi, brock et miz, SHow , moi et jeff son les meilleurs superstar de smackdown la preuve que je suis meilleurs que vous 3 je vous ai déjà tous battu. Préparer vous a une défaite préparer par Crimson! Tu dit que tu va pas y aller en douceur que tu va détruire tous sur ton chemin, oui mit a par si je suis sur ce chemin, tu n'est pas un destructeur et je vais te le prouver ce vendredi. Je suis sur que quand on ta annoncer tes adversaire tu tes direct senti moin puissant que tu sais que te adversaire sont 3 des meilleurs de smackdown. Préparer pour une défaite de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du 31aout 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du 31aout 2012.   Carte du 31aout 2012. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:33

Crimson je serai toi je me la fermerai car sinon tu subiras ma Jacknife Powerbomb car certes tu est imbattable pour l'instant mais je te fais la promesse que lors du prochain Smackdown je te battrais et je t'enlèverais ta série d'invincibilité et meme si ce combat doit se terminer en sang ou avec des personnes en civières et bien il se termineras comme ça car je suis Kevin Nash, un mec qui détruit tout sur son passage et qui est le prochain champion Harcore et je te rappele que je suis le champion par équipe de de Smackdown je suis donc très fort quand je suis en équipe , je dirais meme imbattable certe tu m'as déjà battu mais cela a toujours ete un coup de chance mais cette fois ci la chance ne te serviras à rien et je te démolirais ta sale petite gueule de fouine à toi et tes deux acolytes de Big Show et de Jeff Hardy car tout comme toi eux ne sont que des minables qui se crovent au sommet de la WEW alors qu'au sommet de la WEW c'est Xtreme Domination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du 31aout 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du 31aout 2012.   Carte du 31aout 2012. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:29

Nash arrete d'être aussi su de toi car je pourai t'éclater tout de suite, j'ai battu tous les membres d'xtreme cele ne vous a pas suffit??? Tes un destructeur ur ton chemin mais je te l'ai dit dés que je vais m'interposer sur ton chemin c'est moi qui te détruirai je suis imbatable.je vais te mettre ta racler tu verra je te prouverai que xtreme domination vaut rien! Je t'ai déjà prouvez sur le ring quoi je vaut et que tu a eja compris qui je suis. Je vais mettre fin a ta carrière une bnne foi pour toute! Xtreme n'est pas au sommet et ne le sera jamais et oui si notre match doit se terminer au sang il se terminera ainsi je vais te détruire combien fois je devrai te le répeter tu doit savoir que je suis Crimson que je perdrait jamais enfin jamais face a un minables comme toi! Je commence a en avoir mar que tu ne comprenne pas comment je vais t'éclater. Mais bon je sais que tu sais que je te battrai, et c'est pas toi qui mettrai fin a mon invinsibiliter. Les fois que je t'ai battu n'etait pas des coup de chance! Tu dit que tu est fort en équipe mais je suis encore plus fort aussi en équipe donc tu verra que tu n'est pas imbattable n equipe j t'ai eja battu en équipe et je vais le refaire laisse tomber se match car le gagnant sera mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du 31aout 2012. Empty
MessageSujet: Re: Carte du 31aout 2012.   Carte du 31aout 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du 31aout 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du Raw du 6 aout 2012
» Carte du Raw du 30 Juillet 2012
» Carte du 21 août 2012
» Carte du 28septembre 2012
» No Way Out 17 Juin 2012 carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Cartes de Impact Wrestling-
Sauter vers: