World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vestiaire de l'Awesome One

AuteurMessage
Invité
Invité

Vestiaire de l'Awesome One Empty
MessageSujet: Vestiaire de l'Awesome One   Vestiaire de l'Awesome One Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:34

The Miz rentra dans son vestiaire puis fit quelque pompe puis alla s'allonger dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de l'Awesome One   Vestiaire de l'Awesome One Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:24

The Miz retourna dans son vestiaire il netoya son titre puis le pose dans son étagère ou on met les titre et les trophée.

Je me repose un peu et je vais narguer Crimson !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de l'Awesome One   Vestiaire de l'Awesome One Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:38

Brock Lesnar entre dans les vestiaires de The Miz...

Hey Miz! J'espère bien que tu gardes Crimson en laisse, si ce n'est pas encore le cas, je vais devoir faire se que j'ai fait à Jeff Hardy et Anderson, t'envoyer à l'hopital.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de l'Awesome One   Vestiaire de l'Awesome One Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:47

T'en fait pas pour Crimson je lui est retiré tout ce qui lui donner un peu d'importance et il ne vous embêtera plus ne t'en fait pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vestiaire de l'Awesome One   Vestiaire de l'Awesome One Icon_minitime

Vestiaire de l'Awesome One
Page 1 sur 1