World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Raw 3 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

Raw 3 Septembre 120830100242940603



Raw 3 Septembre 120830093553880126

Raw 3 Septembre 120830093645513068

Raw 3 Septembre 120830093746192766

Raw 3 Septembre 12083009382524569

Raw 3 Septembre 120830093904660803

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26

Rock je vais litéralement te détruire et t'envoyer dans les flammes de l'Enfer mais avant de t'y envoyer je prendrai ton âme et je la donnerai à manger à mon Urne, Rock si tu croyais que quand j'étais avec ce malheureux de Kane jétais dangereux et bien cela va t'effrayer encore plus quand tu m'affronteras car maintenant je suis avec mon Urne et comme tu le sis mon Urne me rend invincible alors fais tes prière Dwayne car tu vas en avoir besoin car je compte te porter mon Hell's Gate pour pouvoir voir dans tes yeux la soufrance et la douleyur que je t'infliegerais et une fois que j'aurai pensé que je t'aurais assez fais souffert et bien là alors tes prières se feront exaucé et je metterais fin à tes soufrance en t'envoyant voir Cerbère en Enfers Ha HA HA HA HA tu pourra enfin etre en paix Rest In Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:37

Cena je vais te détruire pour ainsi me qualifier au King of The Ring et ainsi etre le nouveau roi tout comme l'a été Sheamus et Triple H à la Wwe mais ici c'est la WEW et je compte tout faire pour le devenir je fracasserai donc la tête de ce John Cena alors Cena un conseil lors du prochain Raw ne te ramènes pas dans le ring face à moi ou sinon tu en resortiras sur une civières car je t'aurais tellement tabassé que tu ne pourras plus t'en relever et tu peux me faire confiance Cena tu sais tres bien de quoi je suis capable et ce que je peut faire dans un ing je ne suis pas le fondateur de Xtreme Domination pour rien alors pense meme pas à remporter notre combat car tu ne le remporteras pas car tu n'est qu'un abruti et je te porterai ma Jacknife Powerbomb pour ensuite faire le tombé et 1...2...3 et je serai enfin qualifié pour le deuxième round alors Cena bonne chance à toi car tu vas en avoir besoin face à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:50

Sheamus et Rob Van Dam je promets de faire de mon mieux pour remporter mon match car je compte bien le remporter pour etre le prochain King of the Ring car toi Sheamus tu l'as peut etre été une fois mais cela c'est du passé et là nous somme dans le présent mais comme j'aime bien Rob Van Dam je vais vous décrire le futu nou sommes à notre match et Rob Van Dam vient juste de me balancer à l'extérieur du ring mais au moment où il se retourne toi Sheamus tu lui porte ta Brogue Kick et tu fais le tombé 1..2 mais tu n'auras pas le temps d'etre à trois que je serai déjà revenue dans le ring et que je t'aurai sauté dessus pour te porter mon Scorpion Deathlock et tu vas résister quelque secondes mais tu auras tellement mal que tu abandonneras et que je remporterai notre match car cela est le destion cela est mon destin de devenir le nouveau King of the Ring car It´s showtime, folks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:11

Raw 3 Septembre Dx12

Xx Triple HxX Are you ready!!!!!!? Ziggler et Dreamer comme l'a si bien dit le chef de Xtreme Domination Kevin Nash j'ai déjà été King of The Ring c'est donc moi qui as le plus d'expérience dans notre match mais comme l'a dit aussi Kevin Nash cela étais à la Wwe et ici nous somme à la Wew c'est donc pour cela que je ferai tout pour gagner notre match pour ainsi redevenir le King of the Ring de la Wew car je suis The Game, The Cerebral Assassin et que ce n'est pas une bande de minable comme vous Zigller et Dreamer des catcheur de milieux de cartes qui vont réussir à battre The Game qui est par rapport à vous un main eventer car si vous voulez joue avec The Game et bien vous perdrez car je suis le jeu et c'est déjà Game Over pour vous et étant donné que je suis The Game je compte bien, m'amuser à jouer avec vous car je trouve notre match comme un vrai petit jeu car affronter une personne qui sort avec sa mère et une autre qui se prend pour le fondateur du Hardcore alors Dreamer si tu veux voir du Harcore attend notre match et tu va voir ce que cela fais de se prendre un Pedigree de ma part quand à toi Ziggler retourne voir ta baleine. And if you´re not down with that, we´ve just got TWO words for ya : SUCK IT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:51

Nash tu est bien aussi comme Sheamus et Barret un très beau parleur car moi se que je voit c'est se qui se passe sur un ring donc t'est menace ou t'est belle parole ou encore que c est toi qui a inventé la Xtreme Domination j en ai rien a foutre, quand a notre match se lundi a Raw fait gaffe a toi que se qui se passe n'est pas l inverse que c'est pas moi qui te met mon AA ou alors te faire tapé avec mon STF car les géant on bien les fondations fragile donc fait gaffe a tes jambes conseil car je vais te faire abandonné et tu perdra ton match et cela ma fera un membre de la Xtreme Domination en plus a avoir mis sa pâté mais a force j ai l habitude .Et je serai qualifié" au second tour pour le Kinf Of The Ring et j’espère le gagné et devenir le king car pour moi Sheamus pour moi se n'est pas un King mais un sous-fifre, Donc Nash rendez-vous se lundi a Raw au ring car je serai bien la juste pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:03

Cena tu veut joué comme sa et bien c'est ok tu as raison tu as interet de te pointer Lundi lors de Raw pour que je puisse te détruire ta sale petite gueule de merdeux car tu dis faire cela pour tes fans mais meme tes fans s'en foute de ta gueule car tu n'est qu'un merdeux qui se la raconte alors qu'il n'est rien mais absolument rien ici à la Wew tu n'est meme pas une merde tu est pire que cela. Tu est quelque chose d'impossible à expliquer tellemnt que tu est horrible. Cena je te fais la promesse que lors de Monday Night Raw que tu sortiras du ring avec l'aide de médecins et d'une civière et on ne te verra plus ici à la WEW pendant un bon petit moment à cause des multiples fractures que je t'aurai infligée avec ma Jacknife Powerbomb qui est soit dites en passant beaucoups plus puissante que ton Adtitude Adjustement de merde mais bon la prisse de finition représente le proprietaire ta prise c'est de la merte comme toi tu l'est. Alors me fais pas trop chier ou tu vas voir ce que c'est de s'en prendr à Kevin Nash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:14

Pourquoi dans se que tu vient de dire tu n arrête pas de te cité vu que la merde ou encore plus pire c'est bien toi car tu a bien la tête du merde et lors de Raw je vais écrasée ou même t éclaté et tu sera étalé en mille morceau car après mon AA puissant tu sera dispatché mon petit Nash et c'est toi qui aura besoin de médecin mais je croit que t'est petit chihuahua de la Xtreme Domination viendrons t aidé car sans eux tu n'est rien du tout et pour finir comment hausse tu t en prend au fan de la W.E.W car tu leur doit le respect car si il ne seront pas la la W.E.W ne ferai pas long feu car si tu catch pour les fantôme pas moi je catch pour mes fans de la Cenation donc soit pas jalous et fonce dans le mur *Rire* .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:42

Cena si tu continue comme sa il va y avoir une seule personne qui va foncer dans le mur et cettte personne sea nul autre que toi une fois que je t'aurais balancé dedans si tu continue a me faire chier moi et Xtreme Domination. Car tu dis que je raconte de la merde mais c'est bien toi qui en raconte le plus pour l'instant mais etand donne que tu est qu'une grosse merde cela est normal venant de ta part. Et je compte bien t'écraser Lundi et te casser ta sale petit gueule de merdeux et ainsi me qualifier au deuxieme round pour le premier King of the Ring de la Wew. Si tu pense une seule petite secondes gagner face à moi et bien tu peux t'enlever cette idée de la tete car tu vas perdre notre match puisque tu n'est qu'un looser et que les looser ne savent que perde alors arrete de me faire chier et va te coucher ou sinon c'est moi qui va t'y envoyer dormir avec ma Jacknife Powerbomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:47

Il est encore vivant le Undertaker?! the Rock ne pensait pas te dire sa si vite mais... Shut Up! The Rock est presser de te voir en action, pour un "démoné tu parles beaucoup, mais mort-tu?! On s'en fou de savoir si tu es dangereux ou pas! The Rock te connais tous à fit il sait de quoi tu es capable et ce n'est pas grand chose, après notre match tu ne seras qu'endommager encore pus que tu l'es, The Rock à encore entendu sur les réseaux sociaux que tu l'affronterais avec ton frère contre Cena et Rock... The People Nation! Pour les Wew Tag Team Championship, The Rock se demande si tu seras toujours en forme pour ce combat! Je te trouve déjà pâle Taker, The Rock sait de quoi il parle, car The Rock est le leader de la Just Bring It! Taker tu en veux plus que déjà le peu que tu supportes, The rock te connait tous à fait, il sait que tu n'es plus capable de rien ici, The Rock est le plus titrer en World ici dans la World Extreme Wrestling, tu veux toujours tous prouver, mais cela est au dessus de tes capaciter! Tu ne connait pas assez The Rock, il est déjà prêt à te botter le cul... Smell le bottage de cul, The Rock espère que tu le sent Taker, tu la sent?! The Rock s'enfou que tu la sent! Cena of The People Nation... Nash toi et tes copines à la con ne tenez pass du tous a votre vie! The Rock sait de quoi vous êtes capable et pas de grand chose, mo quand on me pousse je fracasse, toi quand on te pousse on te frappe! Quand Cena t'aura fait subir The Attitude Adjusment, tu ne seras plus qui tu es! The Rock sera au abords du ring... The Rock says... If You Can Smell What The Rock... is... Cooking!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:04

Ok Nash causse toujours tu m’intéresse, alors rendez-vous Lundi sur le ring de Raw pour notre match et sur ce You Can't Se Mee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:15

Ta raison Cena on verra bien cela Lundi lors de Raw et tu verras bien qui sera qualifier pour le King of the Ring et au fait ton You can see me tu te le fous ou je pense sur ce je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:33

Rock tu est très imprudent de me dire à moi The Deadman de me la fermer tu c'est ce qui arrive au petit idiots de ton genre qui me dise de la fermer et bien je les emmènes directions les abyss puis les flammes de l' Enfer alors gardes les toi tes fermes là ou sinon tu auras le droit à un petit voyage gratuit en Enfers. Je pensais que tu me connaisais bien et que tu savais que personne ne peut me battre quand je suis sous l'influence du mal en personne l'Urne, mon Urne. Rock il y a plusieurs chose que je sens ici je sent la peur en toi que tu as envers moi, je sens ta défaire donc ma victoire et je sens cette odeur de merde ah oui c'est toi que je sens mais t'inquietes pas que une fois je t'aurai envoye en Enfer tu ne sentiras plus la merde mais le charbon que Satan se fera un honneur à te donner petit ingrat, je te fais la promesse que suite à notre match de Lundi que juste apres il y aura une cérémonie ou je te prendrai ta chere petite ame et je la metterai soigneusement dans mon Urne et que apres avoir pris ton ame je jetterai ton corp six pieds sous terres c'est à dire en Enfer, l'endroit le plus chaleureux du monde. Rock tu devrais avoir peur de moi je suis The Deadman, The Phenom, je suis le créateur de l'apocalypse, je suis la mort et personne ne peut reculer face à moi, je suis indestructible et tout cela je te le prouverai ors de Raw une fois que je t'aurai bel et bien tué toi et ton ame purifiante. Rock lors de Raw les flammes des Enfers s'abbatront sur ta chere personne et te carbonniserons et tu sera alors mon esclave tu sera sous mes ordres puisque j'aurai ton ame place dans mon Urne. Rock le prochain Raw sera un jour de souffrance pour toi car je te feraisubir mon Hell's Gate et tu mourera dans la souffrances des ténèbres Ha HA HA HA HA Rest In Peace


Dernière édition par The Undertaker le Mar 28 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:27

Tient je me considere déjà comme le roi de raw mais si en plus je peut rendre sa officiel en me qualifians sa sera genial vous avez devant vous le futur roi de la WEW et sa vous ne pourrez rien y faire car je suis le meilleur de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:13

Shemus toi tu tu considères comme le meilleures de tous hein laisse moi rire cic le meilleure de tous dans notre match est moi et non toi et non plus ce Rob Van Dam mais bon cela je tel rpouverai lors de Raw en battant en teportans mon Scorpion Death Drop et en faisant ensuite le tombé sur toi pour me qualifier au pochain round alors arrete te dire que tu est le meilleure de tous mais prouve le petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:51

J'ai déjà prouvé que j'était le meilleur plein de fois et je te le reprouverai en te batant Sting franchement toi et RVD quessue vous voulez me faire alors que je peut vous briser en deux telle un vulgaire baton de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:23

Je vais te battre Mike et sa prouvera encore uen fois qu je suis le Best in the world !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:52

Sheamus te pense vraiment pouvoir me brise en deux moi the Icon il est temps d'arreter de rever Sheamus car tu ne me briseras jamais en deux mais moi par contre si tu continue à manquer de respec(t à The Icon moi je te briserai en deux et je te metterais K.O avec mon Scorpion Death Lock et je ferais le tomber et 1...2...3 et me voila qualifier alors arrete de nous faire chier car ici à la Wew tu n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 3 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw 24 septembre
» RAW 17 Septembre
» Raw 10 septembre
» Raw 10 septembre
» Raw 3 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Cartes de Impact Wrestling-
Sauter vers: