World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma ceinture je suis la pour te reconquerir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma ceinture je suis la pour te reconquerir Empty
MessageSujet: Ma ceinture je suis la pour te reconquerir   Ma ceinture je suis la pour te reconquerir Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:05

Un thème song se fait retentir dans l'arène:


Wade Barrett apparait alors sous le titantron, micro à la main. Wade Barrett se dirige alors vers le ring et y monte et s'y place au centre du ring et dit:

Comme vous le savez tous lors de Money In The Bank de Raw 2012 je suis devenue Mr Money In The Bank 2012 de Raw puisuqe j'ai remporté le match pour déterminer qui sera le détenteur de la malette qui promets au possesseur de cette malette un match pour la ceinture WEW n'importe ou et n'importe quand pendant une année entière et comme vous le savez tous j'ai remporté ce match et comme vous le savez tous aussi je suis quelqu'un opportuniste je profitte donc de n'importe quelle situation pour pouvoir battre mon adversaires et c'est exactement ce que j'ai fait plus tard dans la soirée de Money In The Bank 2012 car lors du Main Event entre Cm Punk et The Rock pour le titre WEW où Rock à remporter son combat je suis intervenue à la fin de leur match et j'ai utilisé ma malette contre The Rock et franchement j'ai bien fait de le faire puisque grace à cet acte je suis devenue le nouveau champion WEW. Mais malheureusement j'ai perdu cette ceinture lors du PPV suivant face à The Rock mais j'ai utilisé ma clause de rematch lors de Slammyversary et ce PPV est dans exactement deux jours. Je peux donc Rock te promettre que je ferais tout pour remporter ma ceinture WEW et tu ne pourras pas m'en empecher car je suis né pour etre le visage de cette fédération et ainsi devenir pour la deuxième fois champion de la WEW mais cette fois ci le titre je le conservera très longtemps et quand je parle de très longtemps je parle de minimum six mois. Alors Rock ne pleure pas trop si à la fin de notre match tu est considéré comme le perdant de ce match alors que moi j'en serai le gagnant et cela s'explique tout simplement que je suis meilleure que toi que ce soit dans un ring tout que au micro par à par ton je vais te botter le cu tu racontes rien d'autres et franchement tout le monde sait que tu n'arriveras pas à botter le cul de The Jackal Wade Barrett car tu est tout simplement un looser alors que moi je suis un Winner alors ne te dis pas que tu vas remporter notre match alors que tu vas tout simplement le terminer en perdant cette ceinture et en me la remettant tel un soumis que tu est. Alors Rock tu c'est maintenant que je resortirais gagnant de notre match alors me fais pas trop chier si tu veux aussi en sortir sur tes jambes et non en civières.

A ces mots Wade Barrett balanca son micro dans le ring et retourna en Backstage.

HG: Désolé si le speech n'est pas long mais c'est mon quatrièmes pour la ceinture WEW alors je ne savais plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ceinture je suis la pour te reconquerir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creuser pour la ceinture Hardocre
» Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !
» Anderson veu la ceinture !
» The Undertaker veut la ceinture WEW
» Je compte bien récupérer ma ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: