Sujet: Re: Raw, 25 juin (carte) Lun 18 Juin - 1:10
Jeff je sais qu'on est une tag team inter divisionnel mais ce match sera un bon match pour voir de quoi est capable son coéquipier alors je te promets de faire tout ce que je peux dans ce match et ainsi te monter de quoi je suis capable et j’espère que tu en feras autant
Invité Invité
Sujet: Re: Raw, 25 juin (carte) Lun 18 Juin - 1:20
J'affronte lors de ce Raw les champions par équipes de Smackdown mais ce n'est pas parce que ils sont champions qu'il vont réussir à me battre et en plus on me donne comme coéquipier CM Punk le champion Hardcore qui avec lui je suis sûr de gagner. Alors bonne chance à vous car vous en aurez besoin
Invité Invité
Sujet: Re: Raw, 25 juin (carte) Lun 18 Juin - 1:33
Je t'affronte enfin Austin mais pas dans le match que j'aurai souhaité car comme tu as pu le comprendre lors de Raw la seule chose qui m'intéresse chez toi c'est ta ceinture intercontinental qui sera bientôt mienne. Mais pour l'instan je me contenterais de ce match que je gagnerai pour monter à tout le monde que je suis apte à porter cette ceinture
Invité Invité
Sujet: Re: Raw, 25 juin (carte) Lun 18 Juin - 1:43
Edge A.J faites gaffes à vous lors de ce match car moi et Rey nous donneront tous ce qu'on à alors attendez vous à vous manger des Tombstone Piledriver, des Hell' Gates, des Chokeslam, des Last ride et des 619
The Rock
Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
Sujet: Re: Raw, 25 juin (carte) Lun 18 Juin - 5:30