Sujet: No Way Out 17 Juin 2012 carte Sam 9 Juin - 7:20
No Way Out 2012, east rutherford, New Jersey .
1er match: Batista(c) VS Cm Punk pour le titre Hardcore.
2eme match: Edge VS Randy Orton Single match
3eme match: The Rock VS Rey Mysterio JR, si rey gagne, il peut affrontez The rock au prochain raw pour son titre.
Maint-Event: John Cena Vs Stone Cold Steve Austin(c) pour le World Heavyheight Championship.
Invité Invité
Sujet: Re: No Way Out 17 Juin 2012 carte Sam 9 Juin - 7:57
Rock , tiens toi pret car je compte bien gagner a No Way Out et au raw d' après , je serait le nouveau champion de la WEW.
Invité Invité
Sujet: Re: No Way Out 17 Juin 2012 carte Sam 9 Juin - 10:33
Rey tiens toi prêt a perdre ton titres par l'homme le plus électrisant de cette fédération, tu subiras mon ROCK BOTTOM et tu finiras comme Triple H, ta petite merde de General Manager. If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking!
Invité Invité
Sujet: Re: No Way Out 17 Juin 2012 carte Dim 10 Juin - 13:17
heu rock c est ton titre desloé de te l' apprendre alors c' est moi qui te détronera. A No Way Out , je vais te mettre un 6-1-9 dans ta face et te passer le compte de 3. Désolé The Rock mais mes fans veulent me voir champion et je compte bien y arriver.
Invité Invité
Sujet: Re: No Way Out 17 Juin 2012 carte Mar 12 Juin - 13:47
Ecoute le nain, je ne sais pas ou tu te crois, mais je fais se que je veut ou je veut! Ce n'est pas toi qui va me faire dire le contraire, je suis The Rock, Just Bring It! Il suffit de le mettre! If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking!
Invité Invité
Sujet: Re: No Way Out 17 Juin 2012 carte Dim 17 Juin - 0:19
Austin, est-tu prêt à le regretter? Regretter d'avoir une ceinture qui ne t'appartient pas? Es-tu prêt à subir les conséquence de cette ceinture? Et es-ce que tu es prêt à perdre cette ceinture à No Way Out? Tout ces question seront finalement répondu à No Way Out ! Et ce championnat ira ou il ira le mieux ! C'est à dire sur mes épaules ! Je profiterai bien pour prendre ta autre ceinture pour la mettre dans ma deuxième épaule qui sera bien vide... Mais je ne veux pas te rendre malheureux ! Alors j'ai encore une question à te poser, et celle là est la dernière ! Are You Readyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?! Et après No Way Out, tu entendras partout dans le monde... The Champ Is Here ! Alors je n'ai plus qu'une chose à te dire vieux débris ! You want some come get some !
Invité Invité
Sujet: Re: No Way Out 17 Juin 2012 carte Dim 17 Juin - 9:35
Un match contre Edge sa va je vais gérer et si pas ...
sinon Edge assure toi de bien t’entraîner, je voudrai pas gagner facilement si tu vois se que je veux dire
Allez bonne chance car tu en aura beaucoup besoin.
Invité Invité
Sujet: Re: No Way Out 17 Juin 2012 carte Mer 4 Juil - 21:14
J'y comprend rien, là...Batista n'existait même pas sur ce forum, avant.
Et qui est-tu, invité ?
The Rock
Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
Sujet: Re: No Way Out 17 Juin 2012 carte Jeu 5 Juil - 6:53
Enfaite on n'a tout recommencer a 0 sa c'était avant ^^
Invité Invité
Sujet: Re: No Way Out 17 Juin 2012 carte Jeu 5 Juil - 11:12