World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Speech de Batista

AuteurMessage
Invité
Invité

Speech de Batista Empty
MessageSujet: Speech de Batista   Speech de Batista Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:04

Speech de Batista Batistaentrancesparx

Batista alias "The Animal" fait son entrée sur scène. Il fait péter ses feux d'artifices en mimant une mitrailleuse, puis monte sur le ring, avec un micro en main.

Speech de Batista Batista

Il ricane un instant, avant de prendre la parole :

"Daniel Bryan ? Ha ha ha...je vais détruire ce mec ! Il n'a jamais vu quelqu'un comme moi ! Vous savez pourquoi ? Parce qu'il n'y a personne comme moi ! Je vais mettre K.O ce gars ! Je me fiche d'être végétarien, je vais bouffer ce type vivant ! C'est fini la gentillesse, je vais recommencer à être l'homme le plus dangereux de la planète ! Tu sais ce qu'il se passe quand on lâche les chevaux, Daniel ? Tout le monde est piétiné sous les galops, et ça va bientôt être ton cas ! Je m'excuse d'avance auprès de la famille de Bryan, qui devra aller à son chevet lorsque je l'aurai envoyé à l'hôpital. Tu vas souffrir, mon pauvre gars. Tu vas être entre la vie et la mort. Je te laisse jusqu'au prochain RAW pour renoncer à m'affronter. Si tu n'as pas pris ta décision à la fin de ce délai, tu partiras pour l'échafaud. Si tu crois que tu vas m'intimider avec ton "YES" et que tu vas m'envoyer à la retraite, je peux te dire que tu fais fausse route, l'ami. Tu vas être un menu servi à domicile pour moi. Je sens que je vais me régaler. Ha ha ha ha ! Mais ne t'inquiètes pas, mon petit, car je te laisserais goûter......à la défaite ! Tu n'as pas le talent pour me vaincre, puisque tu t'appelles Daniel Bryan, et que je m'appelle Batista. Bonjour chez toi, ma future proie !
Revenir en haut Aller en bas

Speech de Batista
Page 1 sur 1