World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Batista Empty
MessageSujet: Batista   Batista Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:42

Batista arrive sur le ring sous les huée, il monte dans le ring et prend un micro

Aujourd'hui à la première heure je me suis réveiller j'avais fait un beau rêve, j'avais gagner le titre de champion de la WEW et blesser tout le monde ! Mais ce rêve ce réalisera un jour quant on me donnera ma chance, pour l'instant je doit me contenter d'ouvrir les show mais un jour j'en aurai marre et j'irai chercher moi même le champion, il est vrai que je ne suis pas aussi fort qu'avant en effet je suis déçus d'avoir perdu contre Zack Ryder, un minable pareil ! Bref je vous ai prévenue que ce soit Sting, Rob Terry, Sheamus ou Cenaze, les GM veulent toujours qu'on prouve se que l'on vaut et je vais le faire, en premier je vais vaincre le Great Khali, il est grand c'est un avantage certe amais je trouverai le moyen de le vaincre ne vous en faite pas !!! Je montrerai à tous que le style de combat MMA peut venir à bout de tout le monde dans cette fédération, quand les officiels verront mon talent à sa juste preuvent il me donnerons la chance que je mérite, rendez vous compte je n'ai même pas un match de programmer dans le PPV sa doit en décevoir beaucoup même ci beaucoup n'apprécie point mon comportement ! Je m'en fiche de leurs avis et je peut juste leurs dire une chose, allez vous faire voir ! Si vous ne m'aimez pas dégager vous n'êtes pas fan de catch ! Ce midi, j'ai manger des pâtes à la bolognaise et tout ceci m'a fait pensez au sang que je vais faire coulez à Raw le show rouge comme le sang, c'est pour ça aussi que j'aime ce show haha !

Batista s'en va en explosant le micro au sol !

Respect pour l'animal
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista
» Speech de Batista
» Le retour de Batista
» Batista vs Bobby Roodes
» Batista vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: