World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Batista a une soirée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Batista a une soirée. Empty
MessageSujet: Batista a une soirée.   Batista a une soirée. Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:58

Batista arrive dans une boite de nuit réputé tout le monde vient le voir et lui demander des autographes, mais quelqu'un vient le provoquer et ça sa ne lui plait pas !

Dégage de mon passage !

Si tu me cherche tu va me trouver !

La baston commence, Batista prend une bouteille et la casse sur le visage du gars qui l'a provoquer et commence à le tabassez puis il lui porte un spear sur un mur qui casse, la sécurité arrive mais n'ose pas s'en prendre à Batista ce qui le rend heureux ! Very Happy
Il va vers le karaoké puis prend le micro. Et commence à parler.


Yo les gens vous me connaissez tous c'est cool yeah ! Si je suis la c'est pas pour chanté mais pour parlez de la plus grande star de la WEW qui est biensur moi ! Moi je viens ici au lieux de entrainé car je suis déjà le meilleur, je viens passez du bon temps ici pour me détendre ! Yeah !

Batista va vers le bar et prend deux bière pour en offrir une à une fille.

Salut c'est pour toi de la part de l'Animal !

Merci Dave tu gère.

Yeah baby !

Puis il va s'emparer de la piste de danse et dense avec plusieurs belle nana ! Tout en chantant les musique puis au bout de quelque heures et quelques bière s'en va dans sa voiture de luxe et avant de partir dit à la caméra.

Sa c'est ma préparation !

Respect pour l'animal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista a une soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payback sera LA soirée de Fortune ! [Dean Ambrose/Wade Barrett/Zack Ryder/PEW Title]
» Batista
» Batista
» Batista
» Speech de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: