World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Smackdown vs Raw vs TNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Smackdown vs Raw vs TNA Empty
MessageSujet: Smackdown vs Raw vs TNA   Smackdown vs Raw vs TNA Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:56

[

Et le premier arrivant de ce match qui promet d'être grandiose arrive ! Et c'est un homme tout aussi grandiose que le Main Event de Bragging Rights ! Stone Cold Steve Austin, Austin 3:16, The Texas Rattlesnake arrive sur le ring ! Il tape dans la main de quelques fans un peu soulards, puis monte sur le ring, en buvant une bière. Il la jette sur le public, et commence à parler :

"Hello to Sunday Niiiiiiight... BRAGGING RIGHTS ! Un Pay-Per-View qui déterminera beaucoup de choses pour le futur de la WEW. Je viens ici, en premier pour dire comme quoi l'équipe Smackdown dominera toutes les autres ! Ouais, j'ai beau insulter la plupart de mes adversaires de ce brand, cependant, ce match est en équipe, et déterminera le futur drafté. Il faut que Smackdown soit l'équipe victorieuse. What? Pourquoi? Tout simplement, car Raw est un véritable show avec des petites tapettes comme Rey Mysterio ou encore The Rock, que la TNA est un show rempli de vieillards comme Sting ou Kurt Angle, et que Smackdown... et bien Smackdown regroupe les meilleurs catcheurs de cette fédération ! Je cite bien entendu Austin 3:16, Brock Lesnar, Randy Orton, Jeff Hardy... Des légendes au sein de la fédération. Il n'y à que Smackdown qui claque dans ce buisiness, et ce depuis la nuit des temps. Même depuis la WWF."

Austin fait le tour du ring :

"Puis, même si Raw à un roster plutôt pas mal, regardez qui nous affrontons :
Chris Jericho : Encore un mec qui prétend être le meilleur du monde dans tout ce qu'il fait, et pourtant. Il à gagné quoi ? Il fait quoi, à part être arrogant, prétentieux? On dirait The Miz, sérieux ! Kane ! Kane, ce mec est aussi inutile qu'un Singe sans banane. Il fait peur à première vue, mais lui aussi à un palmarès totalement vide d'interet, sa seule périodede gloire était avec The Undertaker, et rappellez moi où est l'Undertaker?"


Le public ne répond rien :

"Nulle part justement, et après mon Stunner, le Big Red Monster ne fera que suivre le chemin de son cher frère. Del rio. Mec totalement arrogant, qui ne peut pas travailler en équipe, et Khali, qui ne parle pas un mot d'américain.
Peut-être quelques bonnes superstars, mais vous voyez ou je veux en venir non?


WHAT?

Non? Vous êtes aussi cons que ça sérieux?

WHAT?

Mais bordel ! Que d'arrogance dans cette équipe ! Comment voulez-vous qu'ils jouent correctement en équipe ces types là? Vous rappellez vous de Kane avec Daniel Bryan? "I AM THE TAG TEAM CHAMPIONS !" Même pas capable d'accepter qu'il avait un partenaire, et qu'ils avaient étés champions à deux, et non tout seul ! Vous souvenez vous de Great Khali le gentil? Il s'est toujours fait trahir, et dorénavent, il doit se méfier. Del Rio? En Equipe? Vous souvenez vous d'un seul match en équipe de cet immigré où il ne trahissait pas son partenaire? What? Del Rio? Nope ! Et Y2J? Peut-être le gentil Y2J tout gentil tout sympa, qui ne fait rien d'autre que d'essayer de s'allier pour avoir des titres. C'est certainement le seul adversaire dangereux de cette équipe de Raw. Seulement, il ne pourra s'allier avec personne."

Il ouvre une autre bière pour respirer, puis recommence à parler en attaquant cette fois la Team TNA :

"Parlons de la TNA. Composée uniquement de mecs qui sont en Tag Team. Et quelle idée de mettre deux Tag Teams qui sont en rivalités dans un seul match d'une importance aussi capitale? Fortune et DX? What? Fortune et DX? Attendez, les Champions par équipe, et ceux qui les convoitent? Non Non Non, celà n'est pas sérieux. Leur défaites est prématurée, je le sens. Une petite discorde dans l'équipe, et ils vont s'affronter tout seul durant que Smackdown reportera cet affrontement."

Il commence à siroter tranquillement sa Budweiser :

"Vient ensuite la Dream Team, Smackdown. J'ai hate de bosser avec Crimson. Un mec avec qui je pourrais bosser tranquillement ! Anderson, ok, j'ai mal commencé les liens avec lui, mais je suis sûr qu'on peut en faire quelque chose de ce connard, et il reste un mystérieux participant... Je le connais bien, je ne vais pas vous dire qui s'est. Je vous dirais simplement qu'avec lui, nous ferons des miracles."

Il monte sur le coin :

"Et vous public, si la Team Smackdown remportera ce match, Say HELL YEAH !

HELL YEAH !!

It's On ! Austin 3:;16 is gonna to kick the ass of TNA and Raw, And that's the Bottom Line, Cause Stone Cold Said So'"

Et enfin, un titantron vint interrompre Steve Austin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdown vs Raw vs TNA Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw vs TNA   Smackdown vs Raw vs TNA Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47


Smackdown vs Raw vs TNA 120905101855198173






Smackdown vs Raw vs TNA 120922024935484992
Crimson fait son apparition, il s'avance vers le ring sous les applaudissements du public il monte a l'interieur en passant au dessus de la 2ème corde, demande un micro et prit enfin la parole: Bon Steve tu ma peut être pas oublier??? Je fat parti de ce match et je croit que je fait parti des meilleurs de smackdown j'ai perdu ya peut de temps j'ai battu c'est meilleurs comme tu le dit, j'ai juste qu'une defaite depuis le temps que je suis içi , c'est surement pour cela que je suis le capitaine de l'équipe de Smackdown. Je suis même très connu pour mon invisibiliter de 408 jours a la tna. Je croit que nous pourrons aire une très bonne équipe, je suis d'accord sur quelque points en commencant par que les membres de Raw qu'on nous a mit face a nous valent rien il se croivent peut être puissant face a ceux de le roster mais je pense que smackdown a plus de niveau a un tel points dont il ne seront rien faire face a nous. Chris c'est mit dans le match surement car il n'a trouver personnes d'autres aussi minables que leurs participant, Chris n'aurait pas du ce mettre dans ce match car il va surement sortir blesser de ce match il n'est plus de taille face a des carures tel que nous. Les membres de tna eux sont comme tu la dit des incapables il ne sont d'aucun danger pour nous, je pense même que aucun show pourrais arreter Smackdown. Je suis sur que tu est d'accord avec moi mais quand je suis déterminer rien ne peut m'arrêter et je le suis pour se match. Je suis fière d'être en équipe avec vous d'ailleurs j'aurai espèrer que sa aurait été des superstar tel que vous mais je me demande encore qui est notre coéquipier mistère, avec un peu de chance sa n sra pas un misrable mais un allier sur le quel nous pourrons compter.Bon je doit me préparer pour notre match, j'èspere que tu est pret aussi? Ce match j peut vous promettre que nous allons le gagner! Le public applaudisse Crimson,Crimson lui se penche sur les cordes et attend que quelque viennent avec Stone Cold.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdown vs Raw vs TNA Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw vs TNA   Smackdown vs Raw vs TNA Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:45

HG: Je n'ai pas trop 'idée pour met speech la donc j'en ai fait un petit pour aider quand même si quelqu'un de raw et tna pourrais se ramner speech sa me donnerai des idée. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown vs Raw vs TNA Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw vs TNA   Smackdown vs Raw vs TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown vs Raw vs TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Vs Smackdown Vs Raw
» Résultat de smackdown
» Carte SmackDown! 27/07/13
» SmackDown du 06juillet
» Smackdown du 31aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: