Sujet: Je saisirai cette opportunité Mar 9 Oct - 17:10
Un thème song résonne dans l'aréna.
Mike Knox fait son entrée sur scène.
Il monte sur le ring, s'empare d'un micro et prend la parole.
"Demain....Y A DES OS QUI VONT SE BRISER ! Moi, le monstre Mike Knox, s'apprête à entrer à jamais dans les anales de cette écurie dont je suis le petit nouveau. JE VAIS RENTRER DE CETTE ARENA AVEC UN TITRE ! ET PAS N'IMPORTE LEQUEL ! LE TITRE MONDIAL ! Pour ceux sur le point d'arrêter de regarder ce show qu'ils trouvent trop ennuyeux, ne craignez rien, car tout va changer ici, une fois que vous aurez un champion digne de ce nom ! Je suis ce que vous voulez sans même que vous le sachiez ! Quand j'aurai ce que je mérite, vous n'entendrez parler plus que de moi ! Cette fois, le champion aura la rage de la bête, et je pense que ça vous changera d'un nain qui se croit digne d'avoir un titre alors qu'on lui a donné sur un plateau ! Ouais, c'est à toi que je m'adresse, l'abruti de Austin Aries. Moi, si j'ai une opportunité au titre de la TNA, c'est pas grâce au ciel, c'est grâce à mes compétences ! J'ai combattu de dures épreuves pour en arriver là où j'en suis ! Je suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, je l'ai forgée moi-même, cette cuillère ! Et bientôt, elle va te ramasser. J'aime bien cette expression "ramasser à la petite cuillère". Chers fans, dès demain quand vous entrerez dans l'aréna, je vais y mettre le feu ! Le show sera plus intense que jamais avec comme nouveau visage Mike Knox !
Le public hue Knox.
"Oh, mais vous pouvez me huer autant que vous voulez ! Bientôt, vous verrez la lumière et là vous saurez ! Vous saurez qu'Austin Aries est un moins que rien ! Ecoutez, écoutez ! Quel est ce bruit que j'entends ? C'est le silence ! C'est exactement ce qu'entendra Aries une fois qu'il sera dans les pommes après que je lui aurai brisé la nuque. Ou les cervicales, j'hésite encore. Préparez-vous tous à une nouvelle ère de violence que jamais vous n'oublierez ! JAMAIS ! Austin, il est trop tard pour courir, demain c'est entre toi...et moi ! Je me réveille récemment d'un profond sommeil. Aujourd'hui, le réveil sonne. Cela signifie que c'est mon heure ! L'heure que les projecteurs soient sur MOI ! Toutes les superstars de ce show vivent dans une agonie de défaite ! Je vais changer tout ça ! Je suis en quelques sortes le Pasteur des loosers comme Aries. Qui va casser la baraque demain ?
Mike Knox tend son micro dans les airs. Le public scande "Aries, Aries" !
"Ha ha ha ha...vous êtes mignons...pauvres innocents qui se laissent embobiner par des hypocrites comme Austin...JE GAGNERAI LE TNA CHAMPIONSHIP DEMAIN SOIR ! QUE CELA VOUS PLAISE OU NON !