World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Départ Prématurer le 1er Septembre 2013...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Départ Prématurer le 1er Septembre 2013... Empty
MessageSujet: Départ Prématurer le 1er Septembre 2013...   Départ Prématurer le 1er Septembre 2013... Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:31

Bonsoir a toutes et a tous.
En ce 15 juillet 2013 , j'ai réfléchis a mon avenir sur le forum durant la période scolaire. Pendant quelques jours , j’hésitais mais ce soir j'ai ma réponse. Et je suis sincèrement désolé de dire ça mais j'ai décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec vous pendant les cours car je juge mon BTS et mes études plus important que le forum donc vous savez pourquoi maintenant je ne reste pas et je ne ferrais pas machine arriere , mon choix est irrévocable. Donc sois vous virer Jeckles The Jester , Randy Terrez et Truth Martini sois vous les mettez en pose je vous laisse decide de cette sentence.
Il me reste 47 jours a être a vos cotés donc j'essayerais de passer un excellent temps avant que le jour fatidique n'arrive.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ Prématurer le 1er Septembre 2013... Empty
MessageSujet: Re: Départ Prématurer le 1er Septembre 2013...   Départ Prématurer le 1er Septembre 2013... Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:12

Qu'on les mette en pause pour ton retour, j'espère que tu reviendras le plus vite possible mais n'oublies pas que les cours sont prioritaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ Prématurer le 1er Septembre 2013... Empty
MessageSujet: Re: Départ Prématurer le 1er Septembre 2013...   Départ Prématurer le 1er Septembre 2013... Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:44

T'va me manquer Sam :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ Prématurer le 1er Septembre 2013... Empty
MessageSujet: Re: Départ Prématurer le 1er Septembre 2013...   Départ Prématurer le 1er Septembre 2013... Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:02

Je vais jeter un pavé dans l'eau mais tu vas nous manqués mais bon les cours avant tous alors bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ Prématurer le 1er Septembre 2013... Empty
MessageSujet: Re: Départ Prématurer le 1er Septembre 2013...   Départ Prématurer le 1er Septembre 2013... Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:13

J essayerais de revenir le plus vite possible quand je le peux lors des vacances scolaire Retour de moi très actif sur le forum vacances d été 2014..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Prématurer le 1er Septembre 2013... Empty
MessageSujet: Re: Départ Prématurer le 1er Septembre 2013...   Départ Prématurer le 1er Septembre 2013... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Prématurer le 1er Septembre 2013...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ...
» Dean Ambrose Episode 15 - Nouvelle équipe, nouveau départ.
» Raw 24 septembre
» RAW 17 Septembre
» Raw 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Espace Hors Gimmick :: Blabla-
Sauter vers: