Invité Invité
| Sujet: Only Spear I'am Dim 7 Juil - 17:40 | |
| Edge prend un micro EDGE : Well,Bon j'vais pas passer par 4 Chemins je veux avoir cette malette et ses ''Jeunot'' ne vont pas m'empecher de devenir Million Dollar Champion ! Et être se que j'étais a la WWE....Un Killer,Un Opportuniste...un.....un...fou ! J'vais pas me cacher j'aime personne dans se match,Hunter,Ambrose,Jester,Tyson puent de cul je suis la Superstar Classer X,Je ferais n'importe quoi pour avoir se titre que Bobby tient chaque jour et tel un c*n vous le savez que je vais tout faire par derriere car il le merite et se qu'il merte c'est....UN SPEAR Beacause Only Spear I am ! EDGE : C'est débile de dire qu'on va gagner a l'avance mais ya quelque mois j'ai dit le contraire et j'ai perdu. Ce Dimanche je vais gagner et il vont prendre cher,je suis l'pro du Ladder ils vont tomber comme des mouches ! Et tient parlons des mouches de notre ancien Cherie GM Shane McMahon toute les mouche qui vont gouter sont eau sucré pour avoir 1# Contender....AH AH AH AH....AH AH AH AH AH AH les looser Les McMahon kiff sa s'faire toucher l'trou de balle,Surtout le Papa moi je couche pas pour reussir.....quoi que jl'est fais avec VICKIE..euh..héLe public est mort de rire EDGE : En esperant que le nouveau GM ne sera pas naif et ne se fera pas pris un Spear...par moi le Spear sera maître..et surtout m*rde car il vont prendre plein la g*ulle et l'hospice sera leur seul ami car ces looseur ne savent pas se que c'est le catch le hard. Comment ces gros cøns pensent me battre ? Je suis Edge et nobody can't stop me je vais touse les n*ker un par un. Car.......... [center] ONLY SPEAR I AM[/centerEdge part sous une ovation |
|
Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: hg: un quatrieme qui veut ma peau. je suis si mechant que sa moi? Dim 7 Juil - 18:50 | |
| Hg: Un quatrieme qui veut ma peau je suis si mechant? Bref petiy rappel du reglement. Pour que tout soit fair play. Il faut attendre que les autres ont speech de ton larch. Ensuite une fois que tout le match a speech. Un de plus | |
|