Ryback vient avec un air enervé Mais le public l'encourage avec des << FEED ME MORE >>
Ryback:FERMER LA BANDE DE B*TARD !
Le public ne comprend pas
Ryback:Je n'en peux plus de vous vous croyez que parse-que j'ai defoncer cette chochotte de Rob Terry que je suis comme avant ? Ahahahaha vous ! c'est de votre faute si je ne suis pas Mr.Money In The Bank la cose de mes courbature j'ai tout fais pour..... FERMEZ LA P*TAIN !en plus d'être *** vous êtes sourd ! Samedi je vais bottez les fesses de c'est 2 P*tes de MVP et Monsieur Kurt Angle ses deux débile qui pense qu'à leur personalité leur richesse ou leur gimmick. moi je suis la pour bottez le c*l de gros débile comme vous ! Vous êtes des gazelle je suis le lion qui vous projette car je vais touse vous bottez le c*l et.....
5 Homme de securité viennent pour controlez la rage de Ryback
Ryback:Eh Eh quesqui se passe vous voulez vous battre ?
Ryback cour vers 2 Homme et porte la Meatclock Clostline #MarieAntoinetteStyle les 2 Hommes sortent du ring K.O
Ryback regarde les 3 Sourie et porte les 3 D'un coup et porte le Shell Shock
Jerry Lawler: OH MON DIEU LA FORCE DE RYBACK !
Ryback met le pied sur le torse d'un homme de Securité et fais << FEED ME MORE >>
HG: Enfete vu que j'ai oublier de demander a Jeff le turn heel donc j'ai fais genre que c'est pas parsque j'ai attaquer Terry que je suis face