Invité Invité
| Sujet: Ryback's cerebral - le retour ! Sam 6 Avr - 13:22 | |
| On vois Ryback dns le parking en train de taper dans un bus..le bus de Swagger
Ryback: Ta vu Swaggounet je tape dans ton bus a la c*n et la façon dont je tappe c'est dont la façon ou je tapperais sur ton crane et sur celui de Zeb jusqu'au sang et jusqu'au que j'ai fini mon festin et mon festin c'est toi tu a cherche tu ma trouver aintenant c'est la guerre de la guerre !
Ryback mit alors un coup sur le bus
Zeb te leche les cocones mais a peur de se ramné dans un ring face a face Filliet vs Canibal assez ton temp a dire que t'est americain on l'est touse tu n'est pas the americain Tu est qu'une sous-m*rde parmi tant de jobber regarde ma carrure par apport a la tienne c'est vrais que la carrure ne vaut rien mais je suis accompagne de mes dents aserer
Ryback tourne la tête et vit la voiture de Shad Gaspard Il sort une batte de baseball et frappe dedans
Tient parlons de Monsieur qui se prend pour un caid Ahahahahahhaha il parle de mes palmere..se chien A obtenu que ke titre par equipe avec sa femme JTG Sauf que moi je suis née dns la ville du peché Sexe,Drogue,vice alors c'est pas ton vieux quartier Qui va me faire flipper !
Ryback mit un gros coup de batte de baseball
Et maintenant parlons des 2 en même temp Swagger le c*nnard de service accompagne De sa boute de poile barbu pire que les cheveux De Raiponce Passons a Shadounet le dealeur de sucre Le mec qui dit que je n'est pas de titre Alors que se psuedo dealeur a eu que le titre par equipe Il n'irais même pas au HOF cette tappete
Moi je n'est qu'une drogue ! La bouffe Feed me more !
Ryback pris de l'essence et brula le busnet la caisse |
|
Ricardo
Messages : 104 Exp : 112 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Humeur : Tweener
| Sujet: Re: Ryback's cerebral - le retour ! Sam 6 Avr - 14:20 | |
| Shad Gaspard arrive sur le parking quant il voit Ryback... Shad Gaspard : Hey ! P*tain, ma caisse ! Qu'est-t'as foutu, mec ! Tu sais que ça coute cher ?! ça coute à peu prêt plus que ton stupide salaire ! T'es même pas un main eventer, tu vaux rien. Moi, je peux encore me la réparer ma caisse... Mais toi, est-ce que tu seras réparer ta gueule quand je te la défigurera ? HEIN?Shad Gaspard : Tu peux t'énerver, je m'en fou. J'ai pas peur de toi, sale chien. T'es sûrement jaloux parce que je me paye des meilleurs caisse que toi mais c'est normal, j'ai plus d'argent car je suis quelqu'un d'important et plus important que toi. Tu n'es rien ici, tu devrais dégager. Et déjà qu'es-ce tu fou dans le Parking? Ce n'est pas ton terrain de jeu, mec ! C'EST LE MIEN ! La rue, c'est mon ring. Dégage. Avant que je t'écrase.La sécurité arrive et empêche le moindre coups des deux hommes. La sécurité fait reculé les deux hommes et chacun s'en vont de leurs côté. | |
|