La salle est silencieuse jusqu'au moment ou nous entendons
Feed Me......More
Ryback: Fermer vos p*tains de bouche bande de b*tards je suis Ryback ! Jeff Jarett pense que j'ai peur de son gang de mes deux ? MVP Sache que si j'étais telment gros comme tu le dis tu me verrais sa prouve bien que les débiles de sa villes sont aussi c*n que lui et vous touse ici vous me connaisez je ne suis pas du genre a me laisser faire et se p*tains de Kurt Angle qui se croit le pour THE Americain peut aller se faire f*utre lui Jeff,MVP,Fortune vous touse bande de c*nnard ignorant moi je me suis battu tant de fois j'ai detruit ses homme de securité et on me vous 2 mange m*rde MVP Monsieur à eu 2 Titre a la WWE Jai fahi être MR Money In The Bank et si je bas Kurt Angle et MVP vous pourez me nommer WEW Champion ! et surtout vous pourez m'appeler votre roi !
Ryback reçoit une ovation de huée et le public scande << Boring ! Boring = Ennuyeux >>
dans cette federation ya 3 genre d'homme les tapettes ! les p*tes ! et les fort.... Bigger Better Stronger Power ! la force est un atout dans une federation je suis bref Ryback et je suis superieur a vous le meilleur c'est moi je suis aus sommet de la chaine alimentaire le roi de la jungle c'est mon show , mes regles.....RYBACK RULES !
Ryback part sous une huée mais fais << Feed Me More >> pour montrer qu'il s'en fout