Sujet: Chris Jericho vs Ryback vs John Cena Ven 12 Avr - 20:42
Un peu mois d'une semaine après Wrestlemania , c'est l'heure de Wrestlemania Revenge . Lors du plus grand événement dans le monde du catch , il y a eu des vainqueurs et des vaincus , des heureux et des déçus ! Parmi les vainqueurs , Jack Swagger . En effet , le "Real American" a remporté la mallette Money In The Bank au détriment de Chris Jericho . Une énorme déception pour Chris Jericho qui avait du mal à encaisser cette défaite . Malgré tout , il avait un match lors de Revenge . Parmi ses adversaires , un homme qui était lui aussi dans le Money In The Bank : Ryback ainsi qu'une superstar que Jericho connaissait très très bien : John Cena . Mais à présent , la causette est terminée , il est l'heure de monter sur le ring...
Chris Jericho rentre dans l'arène sous les acclamations de la foule . Après quelques instants , il commence à descendre vers le ring .
Il monte ensuite sur le ring et demande un micro qu'il reçoit . Il attend que la foule se calme et commence à parler...
Chris Jericho : Bon les gars , je pense qu'il n'y a pas besoin de parler du Money In The Bank match et d'argumenter sur les raisons de ma défaite puisque de toute manière , la seule chose que l'on retient et que l'on retiendra , c'est que c'est Jack Swagger qui a remporté ce match . Mais c'est passé et il est très important que je me reconcentre immédiatement sur le show de ce soir , c'est à dire , Wrestlemania Revenge ! J'ai deux adversaires pour mon match : Ryback et John Cena . Le premier n'est qu'un gros lard ne pensant qu'à manger et le deuxième est un de mes meilleur ennemi . Ce qui est clair , c'est qu'aucun des deux n'arrivent à la cheville de Y2J ! Ryback a quasi été invisible lors du Money In The Bank et ce sera la même ce soir ! Quant à John Cena , je l'ai battu à maintes et maintes reprises et je n'aurais aucun mal ni difficultés à le refaire ce soir ! A ce moment de l'année , les victoires sont très importantes . Les actes sont plus importants que les paroles . Je vais joindre les paroles aux actes , ce sera juste criant de vérité les mecs ! Il est hors de question pour le Best In The World d'aligner deux défaites d'affilée ! Dés ce soir , Jericho et tous les JerichoHolics vont renouer avec la victoire puis reprendront leur chemin vers la quête du graal ! Autrement dit , le WEW Championship . Croyez-moi , après ce soir , la WEW will NEVER , EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER BE THE SAME AGAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Et ceci , est une promesse de Chris Jericho ! Le temps des paroles est terminé , il est à présent temps de se battre !
Jericho reçoit une pop de la foule et reste quelques instants sur le ring .