World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  Empty
MessageSujet: [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena    [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:32

La foule s'ennuyait mais ça n'allait plus durer . On en parle depuis plusieurs semaines déjà . Tout le monde ne parle que de ça , de son retour . Mais pourtant , rien ne permet de confirmer ces rumeurs . Aucune apparition depuis qu'on parle de lui . Pour faire monter l'enthousiasme ou une rumeur de plus qui n'avait rien de fonder ? La réponse arrive expressément sous peu . A vrai dire , elle arrive tout de suite , écoutez ça !

La foule se lève comme un seul homme ! Cette musique est connue et reconnue de tous ! Peu importe l'arène ou la fédération dans laquelle elle résonne . Et c'est compréhensible ! Regarder qui débarque en dessous du titantron et qui fait exploser la foule de joie !

[Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  SD_677_Photo_068

Il fait le tour de la salle avec sa tête . On dirait que Jericho profite de cet instant , une réelle communion avec ses fans ! Voilà qu'il avance maintenant vers le ring !

[Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  SD_677_Photo_069

Il monte sur le ring et demande un micro qu'on lui fournit dans la foulée . Il attend que les fans se calment et commence son discours .

[Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  SD_677_Photo_070-1

Chris Jericho : Mesdames et messieurs , bienvenue à RAW IS JERICHOOOOOOOOOOOOOOO ! Ceci est mon show ! Et si je suis revenu , c'est pour en reprendre le contrôle . Il y a quelques semaines que je suis revenu déjà mais ceci est ma première apparition en public . Si je ne me suis pas montré , c'est simplement parce que j'observais . Et j'ai remarqué que celui qui a le contrôle de ce show en ce moment , c'est un ancien ennemi . Le champion de la WEW , c'est CM Punk . Le mec qui s'est auto-proclamé "Best In The World" . Mais cher public , ne dit-on pas que pour être l'Homme avec un grand H , il faut battre l'Homme avec le grand H ? Je n'ai pas souvenir d'avoir été battu par CM Punk ici . Certes tu m'as battu plusieurs fois dans d'autres fédérations mais ici Punk , on ne s'est jamais affrontés . Mais ne t'inquiète pas , on se retrouvera vite ! Dans quelques semaines , on sera sur le même ring , enfermé dans la même cage . Ce qui m'amène à évoquer le fait de ma présence ici ce soir . Mon premier match depuis mon retour ! Et qui est-ce que j'affronte ? Un autre grand ennemi bien sur ! John Cena . John Cena , The Champ' , The Marine... le Superman qu'on l'appelle parfois également . Si j'ai bon souvenir , je ne t'ai jamais battu en un contre un . Mais... il faut une première fois à tout n'est-ce pas ? Cette première fois , elle aura lieu ce soir .

Jericho marque une pause puis poursuit...

Ce match est très important . Parce que le vainqueur de ce match se qualifiera pour l'Elimination Chamber ou sera en jeu le titre de ce fameux CM Punk . Depuis que j'ai perdu mon United States Championship , je n'ai plus fait grand chose ici . C'est pour ça que j'ai absolument besoin de cette victoire ! Mais j'ai pu remarquer que malgré ma longue absence , je n'ai pas perdu la confiance de la compagnie . Si je n'avais plus leur confiance , ils ne m'auraient pas placé dans un match avec un tel enjeu dés mon retour . Mais ce n'est pas ça le plus important ! Vous voulez savoir ce qui est le plus important ? C'est que malgré toute cette période d'inactivité et d'absence , je n'ai jamais perdu votre confiance ! Je n'ai jamais perdu la confiance de mes fans , mes "JerichoHolics" comme j'aime les appeler . J'ai pu remarquer qui était mes vrais fans lorsque je n'étais pas là . Tous les faux fans , tout ces imposteurs , les faux "JerichoHolics" ont retournés leurs vestes lors de mon départ . Et vous savez vers qui ils sont allés ? L'autre bouffon qui se dit "Best In The World" ! Oui chers fans , ceux-là sont partis du côté de CM Punk les mecs ! Je vais vous demander une chose , à mes vrais fans bien évidemment et je sais qu'ils sont nombreux ! Lorsque je vous donnerais le signal "JerichoHolics" , vous sifflerez tous ces fans qui sont partis du côté de CM Punk ! A 3 , on y va ! 1... 2.... 3. !

Tous les fans de Jericho font une énorme boucan pour siffler tous les autres ! Après ça , Jericho reprend son discours...

Waw... j'ai vraiment les meilleurs fans du monde ! Merci , vous êtes vraiment exceptionnels ! C'est aussi pour vous revoir et pour revivre des moments comme ceux-ci que je suis revenu après tout ce temps . Et ce soir , vous et moi , on va battre John Cena ! Tous ensemble ! On va en venir à bout et on s'envolera pour Elimination Chamber ou on ira reprendre le titre à cet imposteur ! Mais pour réaliser toutes ces choses , j'aurais besoin de vous les gars ! Est-ce que je peux compter sur vous ? J'ai dit EST-CE QUE JE PEUX COMPTER SUR VOUS ?!

Le public envoie une grosse pop à Jericho qui termine son discours .

C'est clair que je peux compter sur vous ! On se revoit tout à l'heure pour botter le cul de John Cena ! A tout à l'heure les meilleurs fans du monde !

Jericho retourne en backstages sous les acclamations du public .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena    [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:42

HG: Exellent speech Jericho continue ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena    [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:03

HG : Merci Natalya . C'est quand la Deadline ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena    [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:07

HG: Dimanche 21 H
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena    [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:17

HG : Ok merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena    [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:54

« Pchh ! Pchh ! » Ceci est le sont par lequel commence le titantron du real Best in the World qui n’est nul d’autre que le champion de la WEW actuel meneur de NXT Rédemption ! CM Punk, il a son prestigieux titre WEW en main et avance vers le ring.

[Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  3611

Il monte sur le tablier du ring et taunt beaucoup le huent mais dans les huées du public il y a quelque applaudissement, normal quand on a un talent telle que celui de CM Punk on ne peut que être applaudi par les foules et ceux qui huent ne sont que des jaloux !

[Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  4110

Punk monte ensuite dans le ring avec son titre en main et avance de gauche à droite devant les yeux de Jericho puis Punk va demander un micro auprès du service qui les fourni et le prend en main s’avance vers Chris Jericho et le fixe bien dans les yeux quelque instant histoire d’essayer de lui mettre la pression puis il lève son titre à la hauteur de ses épaules et commence à parler.

[Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  4310

« The Best in the World » CM Punk : Alors comme sa les rumeurs était vrai ? Des rumeurs comme quoi un grand retour aller arriver, je me demander une chose ? info ou intox ? Je pencherai pour la deuxième option car quand on voit le retour qu’il y a ! [Punk se met à rire] Jericlown is back ! Et quoi encore il veut s’attaquer au gros poisson de Raw ? Il veut s’attaquer à CM Punk ! Il croit qu’il est encore dans le passer ou il arriver à être upper midcarder dans sa meilleur forme mais tout cela est fini Jericlown ! Tout cela c’était avant, maintenant It’s me The Best in the World qui contrôle tout ! Raw n’est pas Jericho ! TU n’a rien fait ici à Raw certe tu a peut-être était GM et Champion US mais dans les deux tu a montré que tu ne valer pas un clou ! Donc comment espère tu gagner le titre de champion WEW qui est détenu par le meilleur ici alors que tu n’a même pas était capable de fournir un bon règne en tant que champion secondaire ?! Raw is CM Punk !

Les fans commence à huée CM Punk ce qui le fait sourire il attend que Jericho veut répondre avant de le couper, il n’a aucun respect !

« The Best in the World » CM Punk : Tu le dit toi même que je suis le meilleur car dans ton discours tu ne parles pratiquement que de moi ! Tout comme ses fan qui ne parle que de moi car ils savent que je suis au-dessus d’eux et qui me jalouse toi tu les aime hein ? Oui car les fan aime s’identifier à des personne donc il ne peuvent pas s’identifier à l’être supérieur que je suis comparé à eux et à toi ! Donc que font-ils ? C’est simple ils s’identifient au clown de service en l’occurrence toi Jericlown ! Sinon Chris j’ai l’impression que tu es trop vieux pour continuer de faire ce métier, car oui je t’ai battue beaucoup de fois à la WWE mais ici aussi je t’ai déjà battue tu étais général manageur de Raw en ce temps-là, tu perds la mémoire tu deviens vieux et dans dix ans tu ne pourras toujours pas me vaincre, merde dans dix ans tu seras à la retraire, pipebomb ! Sinon je ne pense pas que la compagnie de fait confiance, si il ton réembauché c’est juste parce que tout comme toi tes fan que tu appelles JerichoHollics sont des ivrogne et eux ils sont addict à toi je ne comprends pas comment ils peuvent faire sa mes bon et comme les Hart qui sont maintenant bien installer dans le Business pensent maintenant comme un McMahon qu’il faut tout faire pour se remplir les poches ils ton réembaucher pour faire plus de sous comprit ? Ou toi être trop idiot pour ça ?

Encore huée CM Punk regarde le public et crie « I’m The Best in the World ! » et reprend son micro.

« The Best in the World » CM Punk : Et bien au contraire les fans qui m’applaudisse son ceux qui on reconnut mon grand, mon IMMENCE ! Talent et on devrait leurs donner une médaille plutôt que devoir les sifflé car eux ils ont reconnus que je suis The Best in the World comparer à toi, ce n’est pas mon opinion c’est un fait ! Que je suis The Great WEW Champion of all time et la encore ce n’est pas mon opinion mais un fait ! Que tu es un clown qui se croit drôle et aimer de tous alors que c’est tout le contraire c’est un fait ! Et si tu ne veux pas me croire tu vas te prendre mon Knee 2 Face ! Je n’ai pas de match à Raw mais je serai la pour te mettre mon genoux dans la face grâce à mon GTS et croit moi quand je veux quelque chose je l’ai et la ce que je veux ? T’envoyer coucher !

CM Punk jette son micro à terre et s’en va en levant ses bras en l’air et en hurlant qu’il est The Best In The World et qu’il va détruire Y2J à Raw devant tous ses fans ivrognes de lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena    [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:24

HG: Eh champion faudras que tu m'explique comment tu fais pour regarder quelqu'un dans les yeux et aussi lui couper la parole avant qu'il reponde alors qu'il n'est meme pas dans le ring puisqu'il est partit en Backstage lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena    [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:25

HG : C'est sa être The Best in the World hap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena    [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:48

HG : Mais oui , dis tout de suite que t'as pas lu le speech .
Kane

Kane

Exp : 2819

MessageSujet: Re: [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena    [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:07

J'ai lu sinon comment je ferai pour connaître les argument que tu disais j'avais juste zapper
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

MessageSujet: Re: [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena    [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:59

Bon, pas de chamailleries. Natalya sait prendre des initiatives, pas besoin de rendre son boulot plus compliqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena    [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena  Icon_minitime

[Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena
Page 1 sur 1