World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 1 er Show NXT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1 er Show NXT  Empty
MessageSujet: 1 er Show NXT    1 er Show NXT  Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:08


1 er Show NXT  Nxt1

Le show s'ouvre ce soir avec nos très chères commentateurs William Regal et Josh Matthews.

William Regal:
Bonjours à tous et à toutes et bienvenue au tout premier show de NXT ici à la WEW. Je suis en présence de mon très chères collègues Josh Matthews.

Josh Matthews: Bonjours William, alors comme l'à dit mon collègue ce show est le tout premier show de NXT et nous allons commencer le show justement par l'arrivée de notre chairman Bret Hart.

Tony Chimel: Ladies and Gentleman please welcome the Chairman Bret Hart !


Bret Hart fais son arrivée sous son titantron et va ensuite rejoindre le ring sous les acclamations de la foule. Bret Hart serre ensuite la main de Tony Chimel puis lui prend son micro et dit:

Bret Hart: Merci, Merci, Merci. Vous savez si ce show à ouvert c'est grâce à vous univers de la WEW, vous qui nous regardez tous les soirs devants vos télés, vous qui nous permettez de vous offrir toutes les semaines de magnifique show. Tout cela c'est grâce à vous et vous seul. Vous savez cela fais déjà plusieurs semaines que je rêve d'ouvrir un nouveau show et grâce à vous j'ai réussit à réaliser ce rêve alors je vous dois un énorme service et ce service je vais vous le rendre en vous offrant toutes les semaines un magnifique show NXT. Et cela va commencer dés maintenant avec l'arrivée de ma nièce et de la Gm de ce show Natalya Neidhart !

Tony Chimel: Ladies and Gentleman please welcome the GM of NXT Natalya Neidhart !


Natalya fais son arrivée sous son titantron et va ensuite rejoindre le ring sous les acclamations de la foule. Natalya fais ensuite la bise à son oncle puis prend un micro et dit:

Natalya Neidhart: Bonjours à tous et à toutes. Je suis heureuse de vous accueillir ici à NXT. Comme vous le savez je vous ai déjà faits la surprise de vous laisser décider des match de ce soir mais j'ai encore une autre surprise pour vous puisque pour bien ouvrir les festivités je vous annonce que tous les match de ce soir seront des match de qualifications pour la bataille royale qui aura lieu lors du prochain show où le gagnant de cette bataille remporteras le titre NXT et puis en plus cette bataille royale sera aussi un entrainement pour les superstars qui participeront au Royal Rumble. Alors en attendant ce PPV je vous souhaite à tous un exellent show et une bonne soirée.

William Regal: Quel annonce de la part de notre Général Manager. Cela promets.

Josh Matthews: Oui allez assez parler et commençons enfin à ce battre avec notre premier combat de la soirée à savoir Ezekiel Jackson contre Kevin Steen.

Single Match // Ezekiel Jackson VS Kevin Steen // Le gagnant gagne une place dans la Six Man Bataille Royale for NXT Championship


Le combat débute par un test de force. Steen semble avoir l’avantage sur Ezekiel, mais celui-ci se reprend et balance et repousse Steen dans le coin, ou l’arbitre demande à Big Zeke de se calmer. Échange de coups de poings au centre du ring, Big Zeke finit par appliquer une bonne droite à Steen et prendre l’avantage. Steen réplique en envoyant son genou dans le ventre de Ezekiel Jackson, puis un coup de boule qui fait reculer Ezekiel dans le coin. Steen charge mais est accueilli par la botte de Big Zeke qui charge ensuite Steen avec un coup de coude à la volée. Steen chancelle mais ne tombe pas. Ezekiel Jackson frappe dans les genoux de Steen et finit par lui envoyer une jambe au sol. Une nouvelle série de coups de poing envoie Steen au sol. Big Zeke va pour le relever mais Steen catapulte l’ancien de la ECW à l’extérieur du ring. Steen descend du ring et frappe Ezekiel, qui perd l’équilibre autour du ring. Steen tente d’écraser la tête de Big Zeke sur le poteau, Ezekiel Jackson résiste et tente à son tour le coup, mais Steen résiste aussi et finit par réussir. Ezekiel Jackson a le visage sur le ring, et Steen le lance vers les escaliers. Ezekiel arrête sa course juste avant l’impact, Steen tente de lui donner un coup dans le dos mais, Jackson lui donne un spinebuster sur l'escalier ! Big Zeke annule le compte de 10, puis revient cherche Steen à l’extérieur. Il signale la fin du match et positionne Steen en Book of Ezekiel. Steen résiste et contre la prise avec une souplesse. Steen se relève, BIG SPLASH sur Ezekiel Jackson. Steen tente de couvrir mais n’obtient qu’un compte de 2. Steen signale le Package Piledriver, soulève Big Zeke, mais reçoit un coup de coude sur la tempe. Big Zeke profite de l’étourdissement pour se lancer dans les câbles et revenir avec un spear! Ezekiel Jackson réessaie le Book of Ezekiel, qu’il réussit! 1…2….3!

Gagnant: Ezekiel Jackson


William Regal: Ouah c'etais un très beau match ! Et vous avez vu ce spear que Ezekiel Jackson à mit à Kevin Steen ?

Josh Matthews: Oui il étais vraiment destructeur mais lorsque l'on voit la carrure du Big Zeke il fallait s'y attendre à cette fin de match. Ezekiel Jackson est donc notre premier participant à la bataille royale de la semaine prochaine qui désigneras le tout premier champion NXT. J'ai hate de voir les autres membres.

William Regal et Josh Matthews sont soudainement interrompu car le public réagit bizarrement:

3 hommes habillé tout en noir sort alors du public et encercle le ring. Big Zeke toujours dans le ring est on dirait pret à faire face à ces trois énergumènes. Un des trois des hommes commence à monter sur les abords du ring mais Big Zeke le repousse aussi tot mais alors que celui ci s'occupait de le repousser les deux autres montèrent eux dans le ring et s'en prenèrent au Big Zeke puis le troisième venit les rejoindre. Les hommes en noir releva Big Zeke et le lança dans le coin du ring puis un des hommes en noir lui porta son Spear puis un autre enchaina avec un Alpha Bomb puis le dernier monta sur la troisième corde et porta son Splash. Les trois hommes après avoir bien détruis Big Zeke quittère le ring et repartirent par où ils étaient venue. Des arbitres et une civière courra alors en direction du ring pour aller aider Big Zeke qui n'arrivait plus à se relever.


William Regal: Mais.... Mais....Mais c'est qui ces trois là ?

Josh Matthews: Je sais pas William mais cela ne signale rien de bon et vu ce qu'il ont fait à Ezekiel Jackson qui étais tout de meme le mec le plus costaud de NXT les autres catcheurs devrait plus tot s'inquiéter car il ont pas l'air de rigoler.

William Regal: J'espère que Ezekiel jackson pourra tout de meme lutter la semaine prochaine ce sera vraiment dommage que à cause de cette attaque il perde son match pour etre champion NXT.

Josh Matthews: Oui vraiment dommage espérons que tout ira pour le mieux pour lui tient justement je vient d'apprendre par message que Ezekiel Jackson étais arrivé à l'infirmerie allons alors y jeter un coup d'oeil.

1 er Show NXT  120903010817647056

Nous sommes à l'infirmerie avec le médecin, Ezekiel jackson et Natalya Neidhart:

Natalya Neidhart: Alors c'est grave ?

Médecin: Eh bien plutot oui.

Natalya Neidhart: Et puis je savoir ce qu'il a exactement ?

Médecin: Eh bien je suis pas encore très sur mais je crois qu'il à une déchirure musculaire à l'épaule, et qu'il c'est casser la jambe gauche.

Natalya Neidhart: Comment ça vous etes pas sur vous etes médecin ou pas ?

Médecin: Oui

Natalya Neidhart: Alors vous etes sur ou pas ?

Médecin: Oui je suis sur.

Natalya Neidhart: Bien et vous pensez qu'il sera remis avant la semaine prochaine ?

Médecin : Impossible il en a au moins minimum pour 1 mois et demie voir plus.

Natalya Neidhart: Tant que ça ?

Médecin: Bah vous savez c'est l'épaule et la jambe cela ne se soigne pas aussi vite que le bras.

Natalya Neidhart: Ok et bien merci docteur.

Natalya quitta ensuite l'infirmerie et une fois sortit un des hommes de l'attaque sortit de l'ombre et dit au médecin:

Homme Masqué: Vous voyez ce n'etais pas si dure de mentir.

William Regal: Mais qu'est ce que cela veut dire à la fin. Le médecin serait il lui aussi dans le coup ? Et qui sont ses hommes ?

Josh Matthews: Je sais pas qui sont ses hommes mais une chose est sur c'est qu'ils sont bien l'air d'etre dangereux et je pense pas que ce médecin soit dans le coup mais au contraire qui l'a été obligé de mentir. Mais après si il a mentit c'est sur quoi ? Sur la période d'absence ? Sur sa réel blessure ?.

William Regal: Et si dans tout cela n'etais qu'une des leurs ?

Josh Matthews: Comment ça ?

William Regal: Eh bien si Ezekiel Jackson étais l'un d'entre eux ? Et qu'il ont commis cette fausse blessure pour lui éviter d'étre accusé dans le coup plus tard ?

Josh Matthews: Non mais sérieusement arreter de délirez William vous croyez vraiment qu'il aurait fait subir tout ce qu'il ont fait subir à Ezekiel Jackson si c'étais vraiment l'un d'entre eux ?

William Regal: Vous avez sans doute raison

Josh Matthews: Mais bien sur que j'ai raison.

De retour sur le ring avec notre Général Manager Natalya Neidhart:

Natalya Neidhart: Mesdames et messieurs comme vous l'avez sans doute remarquer Ezekiel Jackson est blesser et ne pourra pas participer à la bataille royale de la semaine prochaine pour le titre NXT c'est donc pour cela que je vous annonce que la Six Man Bataille Royale sera enfin de compte un Five Man Battle Royal. Parlons maintenant de ces sois dissants trois bonhommes qui s'amuse à blesser mes hommes. Qui que vous soyez et où que vous soyez actuellement sachez que si je vous trouve je prendrais un malin plaisir à vous exploser la face.

Natalya n'eu pas le temps de terminer sa phrase que les lumières se mirent soudainement à s'éteindre. Au bout de quelque minutes elle se rallumère et on pu apercevoir la Général Manager de NXT allongé au sol.

Single Match // R-Truth VS Roman Reigns // Le gagnant gagne une place dans le Five Man Battle Royal for NXT Championship


L’officiel fait débuter le combat. R-Truth s’approche de Roman et lui tend la main en guise de respect. Reigns n’en a que faire il attrape Truth à la gorge et le pousse dans le coin Roman arrive à la charge avec quelques shoulder trust. Truth tombe assis dans le coin, Reigns se recule et fonce à toute vitesse, mais Truth s’enlève du coin et prend Reigns par la fourche pour un school boy pin : 1..2..non Reigns brise le compte. Roman se relève rapidement il frappe Truth d’une corde à linge, puis le prend en position de powerbomb, mais lui porte un alleyoop Truth retombe la gorge contre le troisième câble. Reigns pousse un cri monstrueux. Il prend Truth par la tête pour un twisting chin lock, mais Truth agrippe les cordes, l’arbitre demande à Reigns de lâcher prise. Roman recule, Truth se relève, mais Reigns l’envoi courir, Reigns y va pour le back body drop, c’est renversé,Truth porte un float over neckbreaker à Roman, Truth ne perd pas de temps et tente le compte : 1..2..non Reigns kick out. Reigns porte un coup de poing à Truth et un autre non, Truth esquive et réplique avec son feint roundhouse kick to enzuigiri . Reigns est encore debout, mais il semble un peu sonné, Truth en profite et parvient à le monter sur ses épaules pour un fireman carry slam! Il couvre le géant : 1..2..non Reigns brise encore le tombé. Truth se demande bien comment il va en finir. Pendant ce temps Cm Punk s’est glissé dans le ring, Truth se retourne et se prend un GTS en plein visage. L’abitre signale Truth vainqueur par discalification.

Gagnant par DQ: R-Truth


On apprend que la Général Manager à été transporté à l'hopital et qu'elle sera bien présente la semaine prochaine mais que en attendant ce sera Bret Hart au commande jusqu' à la fin de ce show.

1 er Show NXT  120903010817647056

Nous retrouvons CM Punk en compagnie de Bret Hart dans les backstages de NXT :

Bret « The Hitman » Hart : Punk ne fait pas l’innocent je sais très bien que c’est toi qui est intervenue dans ce match alors arrête de dire que tu n’as rien fait !

« The Best In The World » CM Punk : Je le dit et je le répète ce n’est pas moi qui est fait sa je ne suis pas un lâche moi à m’attaquer au gens comme ça !

Bret « The Hitman » Hart : Ouai c’est sa tu vas nous dire que t’est quelqu’un de sympas maintenant ?

Paul Heyman : Si mon client vous dit qu’il n’a pas fait sa c’est qu’il ne l’a pas fait voyez-vous ce n’est pas un lache il aime se battre…

Bret « The Hitman » Hart : Toi Paul tait toi je ne t’ai pas sonner quand à toi Punk si j’apprends que tu es dans le coup You’re Fired !

Tag Team Match // Shawn Michaels & X-Pac VS The Great Khali & JTG // Le gagnant gagne une place dans le Five Man Battle Royal for NXT Championship


JTG tente un backbreaker mais X-Pac le contre en un atomic drop. X-Pac se projette dans les cordes mais JTG passe en dessous et lui décoche un Dropkick. Les deux se relèvent, prennent appui sur les cordes et se font mutuellement un Crossbody qui les plient en deux. Ils rampent chacun vers leur coin et font le changement avec leurs partenaires. Great Khali et HBK entrent et The Punjabi Playboy prend l'avantage dès le début de la partie. HBK est sonné mais revient avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, il se place sur la 3e corde et s'élance mais The Great Khali l'attrape en plein vol pour un Spinebuster. X-Pac tente de secourir son partenaire mais JTG arrive et lui fait un Powerslam. Khali ordonne à JTG de ne pas se mêler du combat dorénavant. Khali attend que X-Pac se relève pour lui porter une clothesline phénoménale et le sortir du ring. JTG, quant à lui, encourage quand même Khali et attend que HBK se relève et fait son Shout Out........sur Great Khali !!! L'incompréhension est totale, du côté du public et du côté des adversaires. JTG quitte, laissant Khali, seul face à son destin. HBK effectue le changement et lance Khali dans les cordes, il passe en dessous et X-Pac arrive et porte son X-Factor sur Khali. X-Pac se couche ensuite sur lui pour la victoire.

Gagnant: Shawn Michaels & X-Pac


Le thème song de Bret Hart retentit alors dans l'arène:


Bret Hart fais son arrivée sous son titantron micro à la main et dit:

Bret Hart: Comme étant donné que Natalya ai été transféré à l'hopital c'est moi qui est commande de NXT ce soir et en comme je viens de voir qu'il y avait quelque querelle entres JTG et The Great Khali pourquoi pas les régler dans un ring me suis dis-je c'est donc pour cela que la semaine prochaine pour le deuxième show NXT nous aurons JTG face au Great Khali.

Suite à cette annonce Bret Hart retourna en coulisse.

1 er Show NXT  120903010817647056

Nous sommes en compagnie de notre intervieweur Briley Pierce qui as obtenue le droit d'interviewer les trois hommes habillé tout en noir mais à sa grande surprise lors de son arrivé ils étaient pas trois mais belle et bien quatre.

Briley pierce: Bonjour Messieurs.

4 ème Mec: Wo! Wo! Wo! Je t'ai demander de parlé? Tu parleras quand nous te le dirons!

1 er Mec: Parle...

Briley Pierce: Depuis votre dernière attaque, on ne fait que parlé de vous sur les réseaux sociaux...

3 ème Mec: Arrête toi là!

1 er Mec: Se que prétend les réseaux sociaux, on s'en tape, nous représentons la domination en personne. Chaque personne qui se présentera devant nous devra payer le prix! Ils ont bon se moquer de nous sur Internet, mais nous les attendont de pied ferme!

4 ème Mec: La WEW ne peu plus nous ignorez à partir de maintenant. C'est l'heure... Notre heure? L'heure de la démolition.

2 ème Mec: On ma souvent sous-estimer. on na jamais su de quoi j'étais capable. Maintenant que je peux me dévoiler. Que je peux crier haut et fort mon nom. Je peux tous faire! Et notre nom c'est les Big Men Black !

Briley Pierce: Et vous ?

3 ème Mec: Je parlerai... Quand il faudra que je parle...

Briley Pierce: Vous aimez mettre le bazarre, mais voyons si vous le mettrez autant que vous le prétendez, la NXT ne se laissera tous de même pas faire, que ferez vous au moment ou la NXT entière voudront vous arracher la tête?

4 ème Mec: Tu te fou de moi là?!

1 er Mec: Les membres, lutteurs de la NXT n'oseront pas se défendre contre nous. Nous sommes médiocre tous se que vous voudrez. Mais ils n'iront pas jusque la.

2 ème Mec: Tu penses quoi imbécile?! Ils se cacheront, je suis sur qu'ils n'oseront même plus monter sur le ring pour leurs combats.!

3 ème Mec: Tu sais ses question que tu nous pose la? On s'en fiche de se que pense la World Extreme Wrestling, nous te l'avons dit, nous sommes rester assez dans l'ombre, il est temps de montrer notre vrai visage, nous avons aucun ordres a recevoir de personne, ni de Bret, ni d'aucune autres personnes. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir peur. Mais je vois l'intérêt qu'ils ont peur...

Briley Pierce: Oui... Et si a ce moment venait quelques personnes de la nxt...

4 ème Mec: Bon écoute, qu'il soit deux, ou trois fois plus que nous, nous nous en fichons. La World Extreme Wrestling est remplit de bon à rien, de vrai inutile, je ne vois en aucun cas pourquoi je sympathyserait...

1 er Mec: Ses pas qu'on na une dent contre la WEW, ses qu'on aune dent contre tous le monde!

2 ème Mec: Moi je commence a en avoir marre de tes question débile, nous t'avons assez dit et répeter se que nous voulons. Déjà tu n'as pas à le savoir, nous avons été très gentil de te répondre sans te donné de coups. Maintenant je fini cet interview... Ecoute... Pourquoi nous poses-tu des question aussi stupide l'une que les autres? Non chuuut! J'ai la réponse...


Le 3 ème Mec se leva alors et porta son Alpha Bomb sur l'interviewer...!

William Regal: Ouah quelle interview !

Josh Matthews: Oui et c'est tout de meme la troisième personne de blesser par ses fameuses personnes qui se font appeler les Big Men Black.

Single Match // The Rock VS The Christian // Le gagnant gagne une place dans le Five Man Battle Royal for NXT Championship


Le match commence avec Christian enchainant The Rock à coup de poings mais The Rock parvient à en contrer un et à enchainer avec une clothesline. The Rock relève Christian et le balance dans les cordes mais Christian le contre en sa faveur et c'est The Rock qui va dans les cordes et lorsque The Rock revient vers Christian ce dernier lui porte à son tour une clothesline mais The Rock se relève très rapidement et se remets à enchainer Christian à coups de poing par chance Christian parvient à en contrer un et à rebalancer The Rock dans les cordes mais ce dernier revient avec une clothesline à la volée. The Rock assène Christian à coups de poings pour l'empecher de se relever mais ce dernier y parvient tout de meme et balance une fois de plus The Rock dans les cordes mais cette fois ci lorsque The Rock revient vers Christian, Christian lui porte un dropkick. Christian relève The Rock et le balance à l'extérieur du ring puis y descend lui aussi. Christian relève Rock et lui mets un coup dans la table des commentateurs puis un autre sur les abords du ring pour ensuite remettre The Rock dans le ring mais à peine que Christian soit monté dans le ring que The Rock se releva et se mit à enchainer ce dernier à coups de poings mais Christian parvient à en esquiver un et à se glisser derrière The Rock pour lui appliquer un brise reins suivit du tombé 1...2...3 Non The Rock relève l'épaule à la dernière seconde. Christian porte alors un étranglement à Rock mais l'arbitre lui dit d'arreter ce geste. The Rock essaie alors de se relever à l'aide des cordes mais Christian lui va aussi s'en servir pour étrangler The Rock avec mais encore une fois l'arbitre fait relacher Christian. The Rock se relève et enchaine Christian à coups de poings mais ce dernier le contre avec un coup de genoux dans l'estomac et se mets à son tour à l'enchainer de coups de poings pour ensuite s'élancer dans les cordes mais lorsque ce dernier revena vers The Rock, The Rock lui porta un samoan drop. Christian se releva mais The Rock l'enchaina à coups de poings pour ensuite le balancer dans les cordes et lorsque Christian revient vers the Rock ce dernier lui applique un hip toss. Christian se relève mais The Rock lui porte un ddt puis tente le tombé 1...2 Christian lève l'épaule. Christian se relève mais The Rock le balance dans les cordes et lorsque Christian revient vers Rock ce dernier lui porte un spinebuster et enchaine avec son Sharpshooter. Par chance Christian parvient à attraper les cordes et The Rock est obliger de le lacher. Christian se relève et se glisse très rapidement derrière The Rock e tlui porte un inverted ddt suivit du tombé 1...2 The Rock lève l'épaule. The Rock essaie de se relever mais Christian l'en empeche en l'enchainant à coups de poings pour ensuite lui porter son Killswitch et enchainer avec son tombé 1...2..3

Gagnant: Christian


William Regal: Exellent match !

Josh Matthews: Oui cela aurait meme pu etre notre Main Event mais notre Main Event promets lui aussi d'etre exellent puisque il verra affronter le Best in the World Cm Punk au Cowboy James

William Regal: Oui cela promets d'etre un magnifique match de plus ce match sera un Fall Count Anywhere Match

1 er Show NXT  120903010817647056

Nous nous retrouvons avec Cm Punk et Paul Heyman en coulisse qui sont en train de reparler de l'histoire de l'attaque:

Paul Heyman : Tu es sûr que ce n’est pas toi ? Tu t’es mis dans un sacré pétrin

« The Best In The World » CM Punk : Oui ce n’est pas moi Paul je ne m’abaisserai pas à ce point, Bret m’accuse car il ne m’apprécie pas il est peut être jaloux que c’est moi le meilleur…

Paul Heyman : C’est difficile à croire mais je dois te croire après tout je suis ton manager et pourquoi tu me mentiras.

« The Best In The World » CM Punk : Par contre tu as raison sur un point à cause de cette accusation je risque d’avoir de plus gros problème que je n’en ai déjà.

Paul Heyman : Oui mais ne t’en fait pas je suis là pour t’aider !

« The Best In The World » CM Punk : Je ne m’en fais pas de toute façon je n’ai peur de personne ici que ce soit R-Truth, James Storm ou les Hart !

Fall count Anywhere Match with Paul Heyman bannit des abords du ring // Cm Punk VS James Storm // Le gagnant gagne une place dans le Five Man Battle Royal for NXT Championship


Cm Punk est dans son coin, James Storm dans celui opposé, Punk envoi baladé le public qui lui rend bien. L’officiel demande aux deux opposants d’aller dans leur coin. Tous deux s’exécutent. La cloche sonne et le combat peut commencer, Punk y va de vitesse et prend le Rock par la tête, celui-ci s’approche des câbles, il se donne un élan et repousse le Straight Edge qui revient aussitôt pour un shoulder block, mais c’est le Cowboy qui a la meilleur épaule et Punk tombe durement, James Storm s’élance vers les corde, Punk veut reéssayer le shoulder block, mais c’est encore le Cowboy qui domine envoyant Punk une seconde fois au tapis. Punk n’apprécie guère la tournure du match et il se roule hors du ring. Le Best in the World est hors de lui il envoie un coup de pied dans les marches d’acier. James Storm profite de la stipulation pour aller chercher Punk il le prend par la tête et l’envoi par-dessus la barricade. James Storm va rejoindre Punk qui l’attendait, il lui porte un coup au ventre et tout de suite y va d’un neckbreaker, la Straight Edge ne compte pas s’éterniser il tente le tombé : 1..2.. Storm brise le compte. Le Cowboy se lève, il agrippe Punk et lui porte une vertical suplex. Le Best in the World est au sol James Storm y va de quelques stomp et il relève Punk, mais ce dernier lui donne quelques bon coups de coude. Punk porte un facebuster au Rock, puis le couvre : 1..2.. James Storm kick out. Punk le couvre à nouveau : 1..2..non. Le Cowboy se relève d’un bon il envoie deux trois coups de poing au Straight Edge qui fait tout pour fuir, James Storm l’attrape par la tête et lui frappe sur la rampe Punk est sonné, mais trouve néanmoins la sortie, les deux lutteurs sont maintenant près des étalages de marchandise. James Storm prend Punk par la tête et l’envoie directement dans l’étalage, il rejoint la Straight Edge et le prend par les jambes pour un sharpshooter. Punk cri sa douleur, mais il tient le coup. L’officiel lui demande s’il abandonne et Punk l’envoi paître. Le Cowboy en a marre, il lâche sa prise et relève Punk, non c’est contre par un small package : 1..2..non James Storm lève l’épaule. La Straight Edge engueule l’arbitre, pendant ce temps James Storm est prêt, Punk se retourne et James Storm porte une de ses claques habituelle, mais Punk esquive il attrape James Storm dans son traditionnel Anaconda Vice, le Cowboy est coincé. Il est toujours éveillé, mais on sent les forces qui l’abandonne tranquillement, Punk se donne à fond, Storm commence à lever la main pret à abandonner puis sa main retombe à coté de lui, l’arbitre fait le test avec la main du Cowboy il lève la main une première fois, elle retombe, il le fait un seconde fois, elle retombe, puis une troisième, oh James Storm lève sa main, il se relève et fait passer Punk par-dessus lui, Punk tombe durement sur le sol. Punk se relève et fonce vers James Storm qui le prend par surprise avec un spear, James Storm couvre Punk : 1..2..la Straight Edge lève le bras. James Storm ne sait plus quoi faire il se place en stance prêt à appliquer son Last Call, Punk est maintenant sur pied James Storm lui porte alors son Last Call mais Punk l'évite et enchaine en balançant Storm dans une pièce sombre où on aperçoit Paul Heyman s'allonger sur James Storm et l'enchainer à coup de poing sous le regard de Cm Punk qui se marre. L'arbitre sépare alors Heyman de Storm en lui disant qu'il n'a pas le droit d'etre là puisqu'il est bannit des abords du ring mais Heyman réplique en disant que à ce qu'il sache ici ce ne sont pas les abords du ring mais les coulisse alors il a le droit d'etre ici et à cela l'aribtre ne répond pas. Punk couvre James Storm : 1..2..non Storm brise le tombé. Les deux hommes sont exténué, ils sont tous deux sur leur pied et s’échangent des coups de poing, les fans huent Punk et encouragent leur favoris James Storm, il contre un coup de poing, il lui envoi une claque, deux et TROIS mais Punk contre la quatrième et mets Storm sur ses épaules et lui applique son GTS: 1…2…3!

Gagnant: Cm Punk


William Regal: Ouah quelle main event de feu !

Josh Matthews: Oui Punk en a vraiment donné de tout son coeur dans ce combat.

William Regal: Dites je repensais à ce que Bret avait dit à Punk tout à l'heure dans les vestaires

Josh Matthews: Oui et ?

William Regal: Et ce n'est pas bete pourquoi ces fameux Big Men Black ne serait pas Punk ?

Josh Matthews: Tout simplement parce que Punk est tout seul alors que les Big Men black eux sont quatre.

William Regal: Bah non justement ! Quand on y réfléchit Punk n'est pas seul

Josh Matthews: Bah expliquez vous voyons

William Regal: Eh bien regardez Punk aussi est quatre

Josh Matthews: Comment cela ?

William Regal: Eh bien il y a Punk, Heyman, Roman Reigns et ....

Josh Matthews: Et c'est tout il sont que trois alors que les Big Men Black eux sont quatres

William Regal: Sauf que vous oubliez l'avocat de Cm Punk, David Otunga !

Josh Matthews: Ouah ils sont quatre mais ce n'est qu'une coincidence

William Regal: Sauf que toute les personne qui se sont fait attaquer ont menacé Punk

Josh Matthews: Comment cela ?

William Regal: Eh bien il y a Big Zeke que Natalya a dit que si Punk n'arretais pas Big Zeke s'occuperait de Punk et de Heyman, il y a Natalya qui as menacer Punk de renvoie et il y a l'intervieweur qui se moquait de Punk

Josh Matthews: C'est pas bete ce que vous dite la c'est vrai que cela fait beaucoup de coincidence mais si vraiment c'est Punk cela veut dire que Punk s'en aurait pris en total à pas mal de personne car il s'en est pris aussi à Truth en lui portant son GTS.

William Regal: Oui


Bret Hart fais son arrivée sous son titantron et va ensuite rejoindre le ring sous les acclamations de la foule. Bret Hart dit:

Bret Hart:
Merci, Merci, Merci. Alors je suis là pour vous annoncer les superstar qui feront partie de la Five Man Battle Royal for NXT Championship lors du prochain show NXT. Nous aurons donc Cm Punk vs R-Truth vs Christian vs Shawn Michaels vs X-Pac et bien sur nous aurons aussi un match entre The Great Khali vs JTG et on en sera surement plus sur les Big Men Black alors maintenant bonne soirée à tous

Suite à cette annonce Bret Hart quitta le ring mais Punk qui étais encore dans le ring lui attrapa le bras et lui porta son GTS pour cloturer le show.

HG: J'aimerais remercier Jimmy Hart et Jim Neidhart pour m'avoir aider pour les segments. J'aimerais aussi remercier Bret Hart pour m'avoir permis d'ouvert ce show qui j'espère durera longtemps. A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

1 er Show NXT  Empty
MessageSujet: Re: 1 er Show NXT    1 er Show NXT  Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:21

HG: Bon Show. C'est moi qui a fait le segment avec les Gars Very Happy Dis Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



1 er Show NXT  Empty
MessageSujet: Re: 1 er Show NXT    1 er Show NXT  Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:22

HG: Toi dis pardon lol et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 er Show NXT  Empty
MessageSujet: Re: 1 er Show NXT    1 er Show NXT  Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:46

HG: le show est super!

R-Truth: HAHA, je vais etre le tout premier NXT champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 er Show NXT  Empty
MessageSujet: Re: 1 er Show NXT    1 er Show NXT  Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:49

HG: Merci Truth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 er Show NXT  Empty
MessageSujet: Re: 1 er Show NXT    1 er Show NXT  Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:49

HG: Bon show pour un premier. Dommage du retard. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 er Show NXT  Empty
MessageSujet: Re: 1 er Show NXT    1 er Show NXT  Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:55

HG: Merci et on va pas se plaindre pour huit minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 er Show NXT  Empty
MessageSujet: Re: 1 er Show NXT    1 er Show NXT  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:45

HG : Très bon show continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 er Show NXT  Empty
MessageSujet: Re: 1 er Show NXT    1 er Show NXT  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:40

HG: Merci Punk et j'essaierais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 er Show NXT  Empty
MessageSujet: Re: 1 er Show NXT    1 er Show NXT  Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:10

Bon Show la DX Gagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 er Show NXT  Empty
MessageSujet: Re: 1 er Show NXT    1 er Show NXT  Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:03

HG: Merci Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er Show NXT  Empty
MessageSujet: Re: 1 er Show NXT    1 er Show NXT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er Show NXT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré show WM.
» Show.
» Un nouveau show ?
» [Idee] Un Show ?
» The Show Off Vestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: