World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un nouveau show ?

Aller en bas 
4 participants

Pourquoi pas un nouveau show ? Et que j'aimerais diriger
Ouais
Un nouveau show ? 1388168417-barre-de-vote-gauche14%Un nouveau show ? 1388168415-barre-de-vote-droite
 14% [ 1 ]
Nooonn je t'en prie
Un nouveau show ? 1388168417-barre-de-vote-gauche71%Un nouveau show ? 1388168415-barre-de-vote-droite
 71% [ 5 ]
Je c'est pas
Un nouveau show ? 1388168417-barre-de-vote-gauche14%Un nouveau show ? 1388168415-barre-de-vote-droite
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau show ? Empty
MessageSujet: Un nouveau show ?   Un nouveau show ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:14

Voila je poursuis toujours mon idee Smile

Ps: J'amerais l'avis plus du personnel
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Un nouveau show ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ?   Un nouveau show ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:27

Je préfère répondre plutot que voter:

de 1 ne pas renoncer son idée tant que t'a pas l'avis du supérieur: c'est bien Wink

de 2 vu ce que tu fais dans tes speech et sur une tablette j'hésite quand même parce qu'avec tablette tu peux pas faire grand chose.

de 3 on vient de fermer RAW y'a deux semaines et on va réouvrir un autre show ? Autant que Bret t'aurais donné la place de Ricardo y'aurait pas eu de fermeture si jamais c'est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Messages : 104
Exp : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Humeur : Tweener

Un nouveau show ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ?   Un nouveau show ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:34

Bah moi, j'ai voté '' Je sais pas ''

Pour les raisons suivantes > Tu as une tablette et tu as déjà dur à faire un speech de bonne longueur avec la tablette. Un Show, c'est 10 000 fois plus qu'un simple speech. Tu dois mettre plus d'images, tu dois avoir une bonne présentation, beaucoup de travail... Ca serait trop dur pour toi... Bon '' trop dur '' parce que tu as une tablette sinon, tu serais le faire Smile

Mais avant tout, les raisons positive Very Happy > Tu as de la volonté, on voit que tu es à fond pour ça. Ouai ça pourrait le faire... Mais bon, j'ai plus d'avis négative que positive, désolé.

~ Ne perd pas espoir, ce sont des simples avis. Seul les supérieur te diront la réponse final ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau show ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ?   Un nouveau show ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:58

Merci Cardo ton commentaire me motive encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Un nouveau show ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ?   Un nouveau show ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:05

Je reste du mêem avis... Bla, bla, bla... CONTRE.
Tu peux evidemment en parler a Bret pour qu'il l'ouvre..
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



Un nouveau show ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ?   Un nouveau show ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:13

Zack Ryder a écrit:
Je reste du mêem avis... Bla, bla, bla... CONTRE.
Tu peux evidemment en parler a Bret pour qu'il l'ouvre..

Sa fammais pas s'en douter xD
Mais pour bret je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Un nouveau show ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ?   Un nouveau show ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:20

Ta voulu l'avis du personnel LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



Un nouveau show ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ?   Un nouveau show ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:27

Je suis un nouveau mais je me permet quand même de donner mon avis. Rien qu'en ouvrant la page, j'ai vu des fautes énormes (j'en fait aussi, mais pas des aussi grosses) et je doit avouer que ça me rebute un peu. Pour qu'on ai envie de lire un show, faut qu'il soit bien, beau, complet, et qu'il n'y ai pas de fautes à chaque mot. Tu n'as pas l'air dans la possibilité de faire un truc vraiment beau et complet à ce que j'ai pu lire car tu es sur tablette, et l'orthographe n'est vraiment pas ton fort. Voila pourquoi je me permet de voter CONTRE. En espérant que tu ne le prennes pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau show ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ?   Un nouveau show ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:57

J'ai voté CONTRE, je suis un peu de l'avis de mes camarades, difficile de faire un show avec une tablette d'autant que nous nous sommes réunis à IMPACT, je ne doute pas de ta bonne volonté car tu es quelqu'un qui veut bien faire et c'est très bien. Je suis donc réticent à cette idée, pourquoi pas à l'avenir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau show ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ?   Un nouveau show ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:54

Je suis le seul a avoir voter oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Un nouveau show ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ?   Un nouveau show ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:25

Oui mais toi, tu es un cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau show ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ?   Un nouveau show ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:56

Ah oui et pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Un nouveau show ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ?   Un nouveau show ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:05

C'est difficile de trouver pourquoi... Mais tu en es un. Tu es différent de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau show ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ?   Un nouveau show ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:27

T'insinue quoi par la car je comprend vraiment rien la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau show ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ?   Un nouveau show ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau show ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam
» Un nouveau futur se dessine
» Nouveau Speech de Kane
» Anderson nouveau champion hardcore ?
» Alberto Del Rio bientot nouveau challenger au titre de la WEW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Espace Hors Gimmick :: Boite à idées-
Sauter vers: