World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk Empty
MessageSujet: Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk   Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:05

Feed........Me.......More.....!
Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk Mqdefault
Ryback:Dans quelque jour j'affronte des adversaire Christian qui se prend pour le Captain Charisma mais qui à deçu son même ses Peep

Maintenant passons à Chris Jericho qui lui sa va n'est pas un haricot mais un steak et un bon steak par apport a Christian

Bref aujourd'hui[ j'acceuile l'ange dechus
CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk   Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:41

<< Pchh ! Pchh ! >> le thème song de CM Punk résonnent celui ci arrive il fixe le ring ou ce trouve Ryback et avance vers celui ci puis il monte dedans et soulève son titre.

CM Punk : J'espère que tu ne m'a pas fait venir ici dans le vide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk   Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:55

Ryback fixa le public et fixa Punk

Ryback:Bon porcelaine je vais t'avouer que comme tu le vois ma haine envers toi a disparu enfin presque mais comme tu le vois en haut une malette va être dans ma possesion et ensuite des ton titre sera mien car je tu est ma proie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk   Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:26

CM Punk fixe Ryback dans les yeux et continue de parler en levant son titre.

Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_Part2_2013-01-25_720p_x264-Ebi-SC-SDH_mp4_000136486

« The Best in the World » CM Punk : Ta haine envers moi a disparu ? Comme c’est mignon ! Tu veux savoir un truc ? Je te déteste toujours autant qu’avant moi et ce n’est pas près de changer, je suis ta proie ? Non tu confonds prédateur et proie car ici c’est moi la proie, c’est moi qui domine les autres, je t’au déjà vaincu, j’ai réussi à sortir indemne de l’élimination chamber et tu crois que tu m’intimide ? Je pense que tu as du manger un steak périmé mon grand ! Cette mallette je la connais très bien, en effet du temps de la WWE je suis parvenue à la décrocher deux fois ! Ce qui fait que je connais les méthodes pour casher, je dois être souvent sur mes gardes regarde Ryder ! Il faut que je lui échappe, et en plus de ça il y en aura un deuxième, mais je me fiche de celui qui a la malette, i’m the best in the world ! Et en tant que tel je me dois de ne pas me laisser intimider par un geek, ni par le deuxième que nous découvrirons à Mania !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk   Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:38





Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk 1364383085-aaaaaaaaa




Le thème je Jack Swagger se fait entendre a nouveau dans l'arèna, Jack Swagger apparaît avec ce fameux gros homme surnommer Zeb Colter. Les 2 hommes ce dirigent vers le ring font le tour s'approche de la table des commentateur pour y demander un micro et monte sur le ring pour enfin prendre la parole:


Jack Swagger: Haha, Ryback! Tu te crois surement marrant? Tes propos inutile "comme tu le vois en haut une malette va être dans ma possesion et ensuite des ton titre sera mien car je tu est ma proie !" Je te r'apelle ici que c'est moi qui gagnera ce match et qui sera proclamer Mr. Money In The Bank! Je suis The All Américan Américan Américan Jack Swagger et je ne connais pas le nom défaite et ce n'est pas un petit rigolo de ton genre qui va me battre, Punk c'est moi qui utiliserais cette malette et qui deviendra le nouveau champion de la W.E.W!

Zeb Colter: Ryback t'aime peut être te nourrir de petit lutteur mais cette fois il y aura un dieu parmi vous Jack Swagger ceci est le nom de l'homme qui vous détruira lors de ce match et qui sera le nouveau champion! D'ailleurs Punk tu ne te fiche pas de celui qui portera cette malette car tu sais que sa sera Jack Swagger et qu'il est d'un grand danger pour toi, tu le crains plus que de pu craindre ce Ryback ou encore d'autre du Money In The Bank.


Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Messages : 104
Exp : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Humeur : Tweener

Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk   Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:47

Le thème Song de Shad Gaspard se fait entendre dans toute la salle. Ce dernier arrive avec un micro en main et en souriant. Il reste à l'entré de la rampe et parle.

Shad Gaspard : La tension monte par ici, nan? Ryback, tu ne m'aurais pas oublié? Comme vous tous d'ailleurs, nan? Nan? NAN? Aha. Bref, je suis ici juste pour vous annoncé que l'unique vainqueur sera moi. La racaille des rues, la racaille de New York, mon lieu, ma ville, ma banlieu. C'est de là que les champions naissent et c'est de là que les champions restent. Yo. Vous pouvez peut-être pas comprendre, vous venez pas de New York ou p'tete... Mais pas d'où j'viens. Vous parlez de cash, sans blague, une fois qu'on parle de cash, je suis tout de suite là. J'aime le cash, l'argent. Vous voulez mettre la pression en parlant de cash? Quant on parle de cash, j'suis jamais en pression, j'me sens bien... Car tous le monde sait que j'ai une catchphrase du genre... << Money, Money? Yeah Yeah >> tous le monde est au courant de ça.


Shad Gaspard : Dès que je décrocherai cette mallette, ou plutôt, cette opportunité de casher... Oui, Casher ! Casher pas sur n'importe qui tout de même, sur NOTRE Champion ! Cm Punk ! Hey Punk, seras-tu champion après Wrestlemania? Tu l'es maintenant, oui... Mais après? Après ce PPV? Je sortirai vainqueur de ce Money In The Bank mais toi, cousin? J'crois bien que tu perdras mec, Ryback. T'as peut-être bien fait de le ramener mais moi j'dis, il faudrait ramener Austin Aries et ça...

Shad Gaspard s'approche du ring et monte dessus.

Shad Gaspard : Ca, on le fera, maintenant ! Veuillez acceuillir le prochain champion, et le prochain perdant puisqu'il perdra ensuite son titre par moi et MON CASH ! Austin Aries ! Yo !

Shad Gaspard attend l'arriver d'Austin Aries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk   Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feed Me Bank !
» Money In The Bank Match Smackdown
» Money in The Bank
» Money in the bank: Fandango
» Futur Mr. Money In The Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: