World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Carte IMPACT Wrestling 30/03/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Empty
MessageSujet: Carte IMPACT Wrestling 30/03/12   Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:36

Fatal-4-Way Battle Royal Match
Le gagnant et le finaliste seront dans le Money In The Bank Match à la place de Christian & Roman Reigns, le troisième affronetera Justin Gabriel à Wrestlemania pour le titre X-Division
Brad Maddox vs Gregory Helms vs Jack Swagger vs Shad Gaspard

Chris Jericho vs The Rock

John Cena vs Undertaker

Ryback vs Stone Cold Steve Austin

Randy Orton vs The Miz

Guest Referee Match: Jeff Hardy
Brock Lesnar vs Sting w/ Big Show

Tag Team Mixte Match
Zack Ryder & Mickie James vs Cm Punk & Angelina Love

Main-Event
Dean Ambrose vs Justin Gabriel

Deadline: 23h, aide booking accepté à cause de mes parents et l'école qui m'empeche mon bonneur --'


Dernière édition par Jimmy Hart le Lun 25 Mar - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Messages : 104
Exp : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Humeur : Tweener

Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 30/03/12   Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:01

Oh... Shit ! Me voilà à impact. Au début, j'ai pas trop compris ce qu'il se passait mais maintenant, je commence à comprendre. On me veut que pour débarassé ceux qui servent à rien à ce show, comme à Raw ! C'est quoi ton problème Jimmy? Dis le ! Fais le nous savoir, dude. A cause de toi, je me met dans un match qui a beaucoup d'importance vue la stipulation mais au contraire de ça, j'affronte des gens qui ne sont pas important. Nan mais c'est quoi ce délire ! Shit !

HG : Pauvre enfant... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 30/03/12   Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:44

Finally... The Rock as come back... Premier match, Y2J. Pas de problème, nouveau show, nouveau départ pour The Rock. The Rock va pouvoir crier haut et fort qu'il est de retour comme au tout début de sa carrière, the rock va reprendre ce qui lui appartient, même si pour cela, il doit écraser des gtens qu'il respecte. Le titre reviendra à la maison. Jericho, prépare toi, car the rock va te cuisiner l'un de ces célèbres bottages de cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 30/03/12   Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:45

Tu parles un peu à trop à mon gout le rocher ! On se retrouve sur le ring , IF YOU SMEEEEEEEEEEEELL.... ah non , c'est ta catchphrase ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 30/03/12   Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:14

HG: 1er match modifié

Hey Shad ! Si tu pouvais me montrer tes valeurs au lieu de passer pour un jobber en perdant face à Taker avec JTG. Ta défaite ne fait que baisser otn niveau mais je te donne une chance pour la remonter maintenant saisi là !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 30/03/12   Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:36

HG: Si certains ont speeché pour leur match à RAW les speechs compteront. Seulement ceux qui ont vu leur match changé devront refaire un speech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 30/03/12   Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:12

Le visage que je vous ai montré est mon vrai visage, pour devnir le plus grand , il faut le partager avec les fans, Sting, toi et moi nous sommes déjà rencontrer dans le passé, j'ai peut-être changé, mais la machine à détruire en moi est toujours le même. Je t'ai battu une fois, je te batterai une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 30/03/12   Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:03

Tu m'as battu, oui, et alors? A l'époque tu te fichais des fans alors que moi je leur portais de l'intérêt. Il semblerait qu'on ait inversé les rôles cette fois-ci. De plus, avec mes deux potes de la nWo à mes côtés, j'ai pas une chance de perdre. Une fois n'est pas coutume pour le Stinger ! Sache le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 30/03/12   Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:16

Sting a ta place, je ne serai pas aussi heureux que tes copines assiste au désastre, ne t'inquiète pas, eux aussi auront droit au F5 Fury! Il me semble que à notre dernier rendez-vous tu étais aussi sur de toi, et cette sureté ta fait perdre le match, ses se qui arrivera une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 30/03/12   Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:54

3 qui se prétende être Américains alors qui ne sont rien a ce match je vous montrerais que je suis le seul et unique Réal Américan... Un seul sortira de ce match vainqueur et cet homme sera moi! Je vais vous détruire les 1 après les autres et gagner le Money In The Bank au Pay Per View!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 30/03/12   Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:25

Le rocher?... Ton niveau de répartie est aussi grand que ton niveau musical... The rock n'a pas le temps de jouer avec des gamins qui sortent ce genre de plaisanterie. The rock va venir, te botter de cul et repartir dîner avec ta maman. Impact Wrestling ne sera pas Jericho et tu ne sauveras personne d'une quelconque apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 30/03/12   Carte IMPACT Wrestling 30/03/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte IMPACT Wrestling 30/03/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Impact Wrestling 09/02/13 
» Carte Impact Wrestling 11/02/13  
» Carte IMPACT Wrestling 23/03/12
» Carte Impact Wrestling 02/03/13  
» Carte IMPACT Wrestling 09/03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Cartes de Impact Wrestling-
Sauter vers: