Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Carte Impact Wrestling 09/02/13 Mer 30 Jan - 22:53 | |
| Single Match Kevin Nash vs The Miz
Single Match Divas Title Kharma vs Angelina Love
Single Match Austin Aries vs Justin Gabriel
Single Match Undertaker vs Heidenreich /w Paul Heyman
Tag Team Elimination Normal Shield (Rollins et Ambrose) and Charismatic Icon vs Nexus (Morrison, Rhodes, Barrett, Lesnar)
Neidhart retour ring Impact Wrestling confronts Nexus.
| |
|
Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Re: Carte Impact Wrestling 09/02/13 Mer 30 Jan - 22:55 | |
| "Neidhart retour ring Impact Wrestling confronts Nexus."
Ce n'est pas un match. Un segment pour dire que Neidhart fera son retour dans les couloirs après sa blessure pour confronter Nexus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Impact Wrestling 09/02/13 Ven 1 Fév - 10:22 | |
| HG : Très belle carte
"Justin Gabriel est prêt pour affronter Monsieur Royal Rumble. Justin Gabriel est invaincu à IMPACT ! Justin Gabriel va continuer son règne d'invincibilité face à un vrai adversaire cette fois" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Impact Wrestling 09/02/13 Ven 1 Fév - 17:04 | |
| Hendreich , prepare toi a fondre dans les ténèbres de l' enfer , Vendredi tu sera ma proie , je ne te lacherai pas . Mon tombstone te fera plier , sois en sur . Hendriech , REST IN PEACE! |
|
Vince McMahon Admin
| Sujet: Re: Carte Impact Wrestling 09/02/13 Dim 3 Fév - 22:42 | |
| HG: Petit rappel. La Deadline est: Vendredi 8 Février 2013 à 21 heures pour les Frnaçais. Samedi 9 Février 2013 à 3heures du Matin pour les Quebec. (Heure Française) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Impact Wrestling 09/02/13 Lun 4 Fév - 19:21 | |
| Heidenreich , aurait tu peur d' affronter le Phenom? Tu tremble de peur a l' idée de me confronter dans un ring , je le sens, ton ame est fragile , tu va finir dans les fins fonds des ténebres. Je ferait en sorte que tu ne revienne jamais parmi les mortels. REST IN PEACE! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Impact Wrestling 09/02/13 | |
| |
|