| Carte IMPACT Wrestling 23/03/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Anderson
Messages : 708 Exp : 2650 Date d'inscription : 16/06/2012 Humeur : Heel
| Sujet: Carte IMPACT Wrestling 23/03/12 Sam 16 Mar - 15:51 | |
| Opening Match Booker T vs Gregory Helms Handicap Match Undertaker vs Cryme Time Meeting Money In The Bank IMPACT Participant Match Big Show vs Randy Orton vs Roman Reigns Falls Count Anywhere Match Dean Ambrose vs The Miz (c) Steel Cage Match Jeff Hardy vs Sting Main-Event Champion vs Challengeur Tag Team Match Brock Lesnar (c) & Justin Gabriel (c) vs Kevin Nash & Scott Steiner HS: Du au manque de participation chez les Divas, pas de match Divas cette semaine encore une fois. J'ai essayé de mettre tout le monde sauf les absent . Deadline 23h (France) et 17h (Quebec). De l'aide pour booker est la bienvenue Bonne chance à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 23/03/12 Sam 16 Mar - 15:58 | |
| HG: Pour Kharma n'hesite pas a me donner des match |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 23/03/12 Sam 16 Mar - 19:17 | |
| Justin Gabriel compte bien remporter ce match par équipe même si c'est avec Brock Lesnar, ma faim de victoire est toujours aussi importante. A nous de montrer qui sont les champions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 23/03/12 Sam 16 Mar - 20:27 | |
|
Justin et si tu commencais par fermer ta grande gueule une fois pour toute. Moi et Steiner allons vous détruire sur le ring et ainsi te faire perdre ta séries d'invinciblité et ainsi je me vengerais de ma défaite face à toi d'il y a deux semaine et je montrerai à Lesnar ce que c'est de me trahir une fois de plus. Alors je vous souhaite bonne chance à vous deux car vous en aurez besoin face à la nWo !!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 23/03/12 Sam 16 Mar - 20:53 | |
| Je t'ai détruit une fois, je té détruirais une seconde fois. Pourquoi on changerait les choses ? Je pense que tu es atteint par le syndrome sable mouvant, plus tu parles plus tu t'enfonces. Une défaite en double n'est pas du tout comparable à une défaite en 1 vs 1. T'en rêve de me battre, réveille toi Papi Nash, les choses ne changeront pas les champions feront honneur à leur statut. Nous gagnerons ce Tag Team Match ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 23/03/12 Sam 16 Mar - 21:26 | |
|
Tu te goure Gabriel les seuls gagnants de ce match seront les challengeur au titre X-Division et au titre WHC c'est à dire moi et Scott Steiner et c'est meme plus que ça ce sont les membres de la nWo qui remporteront ce match alors que toi et lesnar vous disparaitrez apres que je vous ai porte ma Jacknife Powerbomb à vous deux bande de mongol. Ah Justin si tu savais a quel point je suis presser d'etre dans le ring pour pouvoir m'occuper personnellemnt de toi oh ****** qu'est ce que cela me fera du bien d'entendre tes os se briser sous la pression de mes bras j'en bave déja !! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 23/03/12 Sam 16 Mar - 23:59 | |
| C'est ce que nous verrons lors du prochain IMPACT, la bande à Gugus fait son retour, j'ai vraiment hâte de vous voir à l'oeuvre. Les seuls os qui craqueront ce seront les vôtres, pas spécialement par ma faute mais par votre âge. Les papys font de la résistance ; hmm c'est intéressant. Bave pas trop sur moi mon gros bulldog sinon d'ici samedi le sol deviendra piscine.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 23/03/12 Dim 17 Mar - 0:14 | |
|
T'inquiete Gabriel le seul endroit ou je bave c'est devant ta maman avec qui je me fais un plaisir de vider mes couilles si tu vois ce que je veux dire non je rigole qui voudrais aller se vider les cacahuetes sur un animal qui est un mélange d'un oran outan et d'un ane. Vous imaginer le machin à bah tient c'est ton portrait craché Gabriel !!! Allez arretont de rigoler et passons au chose sérieuse si tu veux bien c'est à dire le ring !!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 23/03/12 Dim 17 Mar - 11:22 | |
| Nash ses pas bien de parlé de ses parents ainsi. Te trahir n'est pas si difficile, la dernière fois que je l'ai fait, tu es devenu quoi? Ah, attend, je vais te le rappeler, je t'ai battu et tu as disparu des mois de la World Extreme Wrestling, et tu parles de challenger? Pour se vider de quelque chose faudrait avoir ce quelques choses, la nWo ses du passé, aucun de vous n'a jamais su reprendre son passé, regardons en exemple la nWo qui n'ont pas touchés l'or depuis longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 23/03/12 Dim 17 Mar - 12:42 | |
|
Tenez mais regardez qui voila c'est mon vieille ami Brock Lesnar Mais ou étais tu bel et bien passé ces dernière semaines ? T'est tout de meme un marrant toi on entend plus parler de toi dans un ring et la d'un coup tu reviens et tu ose ouvrir ta grande gueule devant le plus grand gang de tous la nWo !!! Mais bon d'ici Samdi moi et Steiner nous t'aurons fait fermer ta grande bouche espece de macaque de babouin. Allez on se revoit sur le ring Lesnar de meme pour toi l'africiain |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 23/03/12 Dim 17 Mar - 13:03 | |
| Qu'est-ce que j'avais dis? Avec la vieilleise il devient fou, tu dis qu'on n'entends plus parlé dans un ring de moi, alors que je suis TON champion, et que je me bats toutes les semaines pauvre ***, tu dis que j'ai devans moi le plus grand gan de la nWo, si ilk y en a qu'un j'aurauius du mal a en trouvé un plus grand... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 23/03/12 Dim 17 Mar - 13:10 | |
| Brock, je sais que tu es *** mais bon puis-je te rappelez que le Shield existe certe ils sont insignifiant mais ils existent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 23/03/12 | |
| |
|
| |
| Carte IMPACT Wrestling 23/03/12 | |
|