World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>   Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>    Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>   Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:34

]









Woo Woo Woo You Knox It! Ce thème se fait entendre, Zack Ryder arrive sous la rampe, il regarde les fans avec un énorme sourire, il sort un GSM de sa poche, il se prend en photo, puis avance sur la rampe, il frappe dans les main des fans, il attrape quelques fans et les prends en photo avec, il en profite ses son show, son heure! Il signe quelque otographes, il monte dans le ring, il crie Woo Woo Woo, le public le chante avec lui, il lève c'est bras, il demande à se qu'un personnel lui donne un micro, une fois donné, il prend la parole..

Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>   Rydermo1

Zack Ryder: Il est temps de vous faire montez au ciel! Avec un plus gros show du Miz TV! Ce soir pour la première fois j'inviterai un lutteur dans ce ring, j'inviterai un Lutteur qui affrontera le champion WHC, qui est mon coéquipier Justin Gabriel, bref je vous en ferai un discours. Je vous parlerai de plusieurs superstar y compris le champion de la World Extreme Wrestling Cm Punk... Punk toi et moi comme je l'ai dis dans le ring plus tôt dans la soirée, nous ne nous sommes jamais confronter, se sera une première pour nous et l'univers de la WEW. Tu n'es pas un Brosky's , tu n'es pas The Best In The World. Tu n'as vraiment jamais été se que tu prétendu être pendant toutes ses années, parfois Punk, il faut dire la vérité. Arrêté les mensonge et faire face à son destin, tu ne dois pas connaitre le courage, tu ne l'as jamais connu, tu ne seras jamais un homme, je pourrais evidement parlé et répondre au question que tu as posés à Ryback le semaine dernière quand tu es monter dans le ring... Tu disais, que Raw ne pouvait pas tomber plus bas parce-que Ryback est le copier coller de Bill Goldberg, tu te trompes Punk, tu es bien le copier coller du regretter Randy Savage Macho Man, Raw est bien bas, je l'avou, mais depuis que tu es champion, attendez... Attendez... Yo Bro', oui toi! Le visionnaire, employé de la World Extreme Wrestling, vient quelques secondes, je dois te demander un service... Repasse la! Repasse, l'étape ou Cm Punk disait sa... "c’est….. Comment dire, slurp slurp !". Vous voyez les Brosky's? Je vous l'avais bien dis, Cm Punk a bu la bière que je lui ai envoyé! Cm Punk est encore saoule, il ne fallait pas s'étonner de son comportement, il n'en peut rien, si il est née droguer ce garçon... Tu dis qu'on n'entend plus parlé de John Cena? J'ai une question pour toi Punk, raconte moi quand as-ton entendu parlé de toi? Tu ne sembles pas comprendre... Are You Serious Bro?! On n'entend plus parlé du Mr.Woo d'après toi? C'est une blagu Bro'? J'ai beaucoup baissé? Alors qu'est-ce que je fais avec cette mallette? J'attend pour l'utiliser ou je vais maintenant? C'est à moi que tu dis que j'ai descendu alors que tu n'as encore jamais gagné un match sans aucune intervention ou triche? Tu ne fais pas que boire et te droguer, tu fumes beaucoup aussi... C'est toi qui a baissé... Depuis que tu as tourné le dos au public, que tu restes collés a ton Grand-Père... Si tu ne dors déjà pas avec? Peut-être que toi et lui faites quelques petites chose au lit? Déjà tu tes trompés dans l'épélation de Talent, c'est.. Euh... T-A... Puis quoi encore après.... LENT! Talent! L'ingénieur, passe la prochaine video de Cm Punk! "Si il a faim qu’il va au restaurant se payer un steack ou quoi mais qu’il arrête de dire qu’il va bouffer des gens comme si en plein milieux du ring il va te sortir sa fourchette et son couteaux !", Hahahaha! C'était la meilleur celle la Punk, puis tu parles que Ryback na aucun vocabulaire, tu ne veux rien dire... Ingénieur... "A oui ce gars est tellement un porc qu’il veut faire à mains nus mais quand il dormira je ne...

Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>   Rydermo6

Zack Ryder: Euh désolé on na été couper par une pause pour les Brosky's qui regadait à la Télévision... Punk, je ne vais pas faire passé toutes tes conneries sur l'écran géant, a la place d'être devenu lutteurs, pourquoi tu n'es pas devenu Clown? Sa t'aurait bien été tu as la ******! Attend encore une seconde... Tu dis que la WWE a gacher des lutteurs, mais mec! Ici on n'est pas à la World Wrestling Entertainement, ici on est à la World Extreme Wrestling! Avec des fans plus grand et plus nombreux qu'eux! Punk, je pourrais te répondre et divertir ses fan des heures et des heures... T'affronté et te battre ne sera pas un exploit, ce match, je te le dis je l'attends avec impatiente, j'ai fais des choses que tu n'as jamais arrivé à faire des ce business, comme remporter 9Victoire de suite sans perdre, Battre tes challenger du premier coups, alors que toi, tu te fessais ramasser tout la journée, tu es une honte Punk, pour les lutteurs qui sont dans le couloir, pour moi, pour les Fans! Et même pour ton Grand-Père. Tu te rencontres Punk? La honte qui monte en toi! Punk, je sais que tu resteras silencieux un long moment. Tu n'auras pas le courage de me contre-dire. A côter de toi, je reste et resterai un Dieu à jamais! You Know It! Parlons un peu de l'ex coéquipier de Cm Punk, l'adversaire de mon Bro' que j'inviterai à la fin de mon discours, The Beast, la bête de l'Apocalypse... Brock Lesnar... Continuer à le huer les Brosky's, ce mec non plus je ne l'ai jamais sentis, jusqu'ici dans sa carrière il a eu besoin d'aide, il a toujours été accompagné de lutteur pour avoir une chance de remporter ses match, il ne se cachera pas longtemps je serai au côter de nmon Bro' Justin Gabriel alias Angel! Bon, je laisserai la parole tout à l'heure a Justin Gabriel, continuons de parlé de Cm Punk... Pourquoi ne pas continuer à joué avec les nerfs de Cm Punk? Continuons à le contredire à chaque parole, il y a deux semaines il a affronté MIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEER ANDDDDEEEEEEERSOOOOON... Comme lui dirait, l'Asshole... Are You Serious Bro'?! Qui a gagné le chamber... Et Bla... Bla... On s'en fou de qui a gagné le Chamber Bro'! Qui est champion depuis TLC? MOI! Alors arrête le Bla, Bla et Shut Up! Tu aimes criez? Tu aimes imiter mister Anderson? Tant mieux, tu aimes l'humour? J'ai un petit surnom pour toi... MIIIISTEEEEEEEEER BIIIIIIIIIIEBBEEEEEER!!! Pourquoi ne pas un peu s'en prendre à ton Manager pourri maintenant? Moi j'ai peut-être perdu Jimmy Hart, mais au moins lui aura toujours un boulot quand je t'aurai affronté! Je vois que toi aussi tu as de l'humour Papi-Bieber. Je vois que toi aussi tu aimes criez... Tu sais qu'à ton âge tu pourrais en mourir? Faut-y faire Heyman tu deviens vieux, d'accord que tu as un long passé derrière toi, tu as entraîner des champion du monde, moi je n'ai nullement besoin de personne pour battre ton Poulain. Je sais déjà se que toi et Bieber allé dire... "Ouais et tes un No Name Mec, tes pas connu, je suis Best In The World, Champion de la World Extreme Wrestlng"...

Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>   Rydermo2

Zack Ryder: En bref toujours la même parole et causette, on commence à en avoir marre Punk! Nous voudrions entendre de nouvelle chose les Brosky's et moi! Heyamn même si j'ai toujours eu un grand respect pour toi, seulement pour avoir créez la Extreme Championship Wrestling que nous avions connu. Le reste de ta carrière, tu es rester le bouffon de tout tes poulains, tu as même été ridiculisez par Vince McMahon a millions de reprise... C'est une honte Heyman, tu arrives même à te transformer en tes poulain... une question rien que pour toi Paul? Es-tu saoule, bois-tu je veux dire? Dis le nous il n'y a aucune honte! Enfin... Sa reste à voir! Il y a deux semaines, j'ai fais une énorme expérience j'ai affronté une rockstar, une vraie Legende, un homme qui peut se proclamer The Best in the World, il est le meillleur dans se qu'il fait, autrement appelé Y2J... Chris Jericho, j'ai réussi à le battre, cette expérience ma appris beaucoup de chose, que même une personne née a New York du New Jershey pouveit devenir l'un des meilleurs que nous n'avons jamais connu, je peux très bientôt me venter de l'être mon palmarès ne l'est pas encore, mais je suis sur de le devenir un jour ou l'autre, je n'ai pas confiance en Punk, Heyman ou John Laurinaitis c'est vrai, mais je n'avais pas non plus confiance en Natalya Neidhart, mais moi au moin, je n'ai peur de rien avouer, j'ai une consciance en moi. J'ai toujours été aussi confiant en moi, toi avant tout les matchs, tu discutes vestiaire avec Papi Bieber, tu parles de comment remporter ton match de ce soir, tu penses que nous t'entendons pas? Nous sentons la puanteur de Paul Heyman à des kilomètre, tu ne pourras jamais fuire avec ce gros sac de pomme de terre à tes trousse... Punk, je t'ai fais les dix milles coups, le mode Star Wars, Tueur a Gage, je t'ai fais visiter des centres Commercial de New York, je t'ai fait visitez New York, je t'ai fais passer pour Justin Bieber, j'ai joué avec Buzz L'Eclair, j'ai essayer de me faire Catwoman... Maintenant, tout sa est enfin fini. Nous devons enfin nous rencontrer, je t'ai même fait connaitre Robbie O! Nous sommes très différent Punk, nous n'avons pas la même pensé et nous sommes loin de l'avoir. Pourquoi ne pas parlé de toi quand tu as été invités au show de la ROH? Tu y avais dis, que tu étais la plus grande star qui ait franlé ses ring... une nouvelle fois... Are You Serious Bro'? Tu n'as jamais été la plus grande superstar quelques parts, Robbie O a peut-être fait une erreur en disant que tu as fait un mauvais parcours jusqu'ici, je dois avouer que tu m'as étonner, qu'il est admirable, mais ses dommage qu'il doit se terminer si tôt... Maintenant... Enfin Lundi soir à Raw...Punk, tu veux que je cite une autre différence entre toi et moi? Moi je prends soin de moi, je ne bois pas, fume pas. et ne prend pas de drogue, MOI je suis beau, fait des piques Bro'! Seul moi a compris pourquoi tu as été à la ROH... Tu avais peur de confronter ton adversaire du soir... MONSIEUR je me cache de tout. Tu avais peur de Sting...

Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>   Rydermo7

Zack Ryder: De quoi je vous parlais déjà? Ah ouais! Cm Punk et Papi Bieber! J'aurais failli oublier, Punk, lundi se sera toi et moi, pas de Maddox, pas de Henry, pas de Jericho, pas de Natalya, pas de John laurinaitis, RIEN! Juste toi, moi et l'arbitre dans le ring, tu as déjà eu Ryback à la WWE quand tu avais payer Brad Maddox pour lui mettre un coup dans les parties, moi sa ne marchera pas, rien ni personne ne m'empêchera de prouver ma valeur, peu importe que tu sois le champion de la World Extreme Wrestling, que tu aies battu des adversaires que je ne pourrai jamais affronté, ni battre, tu n'as aucune intimidation sur moi, tu ne prendra pas le dessus cette fois! Nous pouvons utiliser l'expression "chaque chose en son temps", se qui veut dire que chaque chose en ce temps Cm Punk, quand l'heure de lundi arrivera, tu te prendra le Rough Ryder en pleine face. Je n'irai pas dormir, je ne serai pas fatiguer. Le Go To Sleep aura pour quelqu'un une autre cible. TU iras dormir... Tu as réussi as atteindre des milllions de personnes avec ta personnaliter qui arrive à m'endormir debout. Tu AS réussi a atteindre des officiels. TU arriveras à atteindre John Laurinaitis parce-quil est bête. TU finiras en poussière. Punk, j'ai une bonne nouvelle pour toi, quand nous en aurons fini tout les deux, plus jamais tu auras à faire à moi... Parce-que tu ne seras plus en état Bro'! Mais j'ai pas dis que c'étais TA bonne nouvelle ... Sa c'était MA bonne nouvelle, C'est simplement que j'en ai bientôt fini avec toi... Je t'ai dis des compliments, comme des insultes, je t'ai répété des sucombes...Toi... Moi... Ce ne sera pas de la boucherie comme dirait Ryback "Feed Me More"... Sa sera La Guerre des Etoiles, d'un côter l'Héro du Film... Non pas John Cena, "Let's Go Cena"... Mais MOI.... "MIIIIIISTER WOOOOOO" Si tu préfères...! Et toi tu seras le petit singe qui mourra à la fin du film, non pas par les méchants. Mais par l'héro lui même. Si nous sommes comme toi, qu'il faut battre quelqu'un qui se proclame The Best in The World... JE m'autro-proclamerai THE BEST IN THE WORLD, Je ne suis pas que la voix. Je pourrai aussi dire "The Cult Of Personnality". Tu te prends vraiment pour un président...?! Are You Serious Bro'?! Tu es pathétique... Voilà se que tu es... Je ne voulais pas en arriver la... Mais... Tu es tout comme Maman Bieber.! Bon au début, mais quand tu passes à la fin avec, c'est fini tu n'as plus envie de la revoir. T'affronté sera du déjà vu pour moi Cm Bieber. T'affronté sera comme mettre du beurre de cacahuète sur sa tartine. T'AFFRONTER sera... Comme affronté Brock Lesnar... Je ne sais pas se qu'à fait les General Manager ou Officiels pour vous mettre champion du monde poids lourds. Mais c'est débile...! Punk, Brock vous serez tout les deux détronner de votre couronne... De votre trone...! Because c'est votre Champion internet qui vous le jure... Vous sucomberai, tomberai... J'utiliserai cette valise à n'importe quel moment... Des derniers mots pour toi Punk... WOO WOO WOO YOU KNOW IT!

Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>   Rydermo8

Zack Ryder: Maintenant, j'en ai fini avec Punky! Je vais vous parlé d'un des meillleurs lutteur de cette compagnie n'ai jamais connu, mon coéquipier et mon Bro'! Le Champion X-Division... Justin Gabriel! Ce soir après ce discours se sera mon invité au 16ième Episode du Z! True Island Story... Pour lui, comme pour moi cet un honneur... Non pas seulement de venir dans ce ring, mais d'être dans le même ring de mon Bro', il devra affronté lui aussi un champion mondiale, moi j'ai le Champion de la World Extreme Wrestling lui aura a affronté le champion World Hevieweight Champion, nous aurons tout les deux affaires à un énorme défi d'après les Officiels, Les Fans, mais les affrontés ne nous fera que facilité la tâche pour continuer notre longue série d'invincibilité. Que nous soyons invincible ou pas , nous resterons nous même et resterons en équipe. Nous n'avons pas encore de nom d'équipe, mais nous seront épique, notre domination pour les titres par équipe ne sera pas encore maintenant. Je ne souhaite que du bon Et surtout pas du mauvais à Justin "Angel" Gabriel. Mon règne continu... Les 200jours arriverons. Nous allons tout les deux fêter chaque jours que nous sommes champion dans ce ring, nous ne sommes pas aussi stupide que la Team Hell No, pas aussi protecteur que The Shield, pas aussi nombreux que the Nexus, pas aussi *** que la Hart Foundation, nous nous sommes et resteront à jamais nous même c'est se qui fait de nous de grands lutteurs. Nous n'avons aucun reproche à nous reprocher, aucune difficulté, morale, psycholigique... Et! Merde! Qu'est-ce que je dis?! Nous n'avons aucun problème tout les deux c'est tout! Nous savons faire la différence entre des lutteurs, des Brosky's. Et des ***! Sa présentation, est longue mais parfaitement faite! C'est la seul personne qui peut dire être aussi beau, talentueux, musclé, bien former que moi! Il est aussi du Sud Africain et moi de New York au New Jershey. Je serai dans ma ville a Wrestlemania... Il est aussi très agile, je pourrais le complimenter toutes la journées... Attend, je lance un petit message pour Cm Punk entre la présentation que je fais pour Justin gabriel, punk sa ne sert à rien de dire que ses ton nom, tout se qui fait penser à ton nom, c'"est ton odeur. Pas bon a voir! Je continu... IL Battra le champion World Hevieweight Champion Samedi soir à L'Impact Wrestling... Une bouteille d'eau s'il vous plaît... "Ryder boit une gorgée d'eau fraîche, puis fait bougée ses papille..." C'est une sentation Africain... TOut c"est Brosky's sont dans le monde entier comme les miens d'ailleurs...! Il a une coupe de cheveux, je précise pour les chauves. Il a des cheveux noir. un peu colorer... Des yeux Bleu... Il est aussi fringuant que Cody Rhodes! JE FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! C'est mon BROOOOOOOOOOO' ..... JUUUUUUUUUUSTIIIIIIIIIIIIIN
"ANNNNGEEEEEELLL" GABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLL



Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>   1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>   Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>    Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>   Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:55

La musique d'entrée de Justin Angel ne se fait plus donc attendre.

C'est sous les applaudissement de la foule que Justin Gabriel fait son entrée tout sourire sous le regard de Zack Ryder.
Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>   4live-justin.gabriel-2010.4
Il se présente ensuite sur le ring en tapant dans la main de son pote ; Mr.Woo, puis, il saisit un micro.

Justin Gabriel : And now ladies and gentlemen, un triomphe pour ZAAAACCCCK RYYYYDEEEEEER !

La foule offre une standing ovation à Monsieur MITB.

Justin Gabriel : WAAAAH ! It's show time ! Tu envoies du lourd ce soir Bro' ! Quelle présentation, quelle effigie, quel tableau de ta part. Je suis ravi en tout cas d'être en ta compagnie ce soir pour ce nouvel épisode. C'est un plaisir de présenter mon titre X-Division devant la foule pour la première fois à tes côtés. Ce titre qui m'est logiquement revenu après le bordel qu'a causé Edge. Ce mec, il est aussi hésitant que la référence Daniel Bryan. YES ! NO (Public) ! YES ! NO ! YES ! NO !..Il faut savoir ce que tu veux, tu es aussi neutre qu'un suisse, zone €uro pas zone €uro, je vais me battre, je vais pas me battre, je veux garder mon titre je veux plus le garder je veux le récupérer. A force c'est usant, tout aussi usant que le Nyan Cat, au bout d'un moment on arrive à saturation. Vivement Wrestlemania, car tel un gladiateur, je veux prouver que je ne possède pas ce titre dû à l'échec d'une épave mais bien parce que tout le mérite me revient. D'ailleurs je connaîtrais le nom de mon prochain adversaire ce week-end, ce sera soit la poupée chieuse Edge ou bien l'arrière Papi Scott. C'est vrai qu'en voyant mon possible adversaire, le mérite me revient déjà. Sans déconner, je n'ai pas encore eu de vrai challenge et je remercie Jimmy Hart de m'offrir un adversaire de taille, c'est avec beaucoup d'excitation que je vais me frotter à Brock Lesnar soit l'actuel World Hevieweight Champion. Comme Zack, nous sommes encore plus fort, plus impressionnant que le règne d'invincibilité d'Undertaker à Wrestlemania puisque nous sommes tout simplement invaincu ici et ce n'est pas prêt de s'arrêter. La montagne de muscle ne me fait pas peur, rien ne me fait peur, craindre est la qualité du faible, j'ai toujours monté les cols, gravis les sommets depuis que je suis ici, depuis que je suis né, le succès c'est quelque chose d'inné en moi en Zack, en nous ! Ma prochaine étape sera de faire chuter le bon gros nanard. Oui Brock, je compte bien te croquer, fait pas dans ton frock car la puissance Gabriel s'oppose à toi. Ce match entre champions verra ma réussite car il n'y a pas deux champions mais un seul, un unique et ce champion It's JUUUSTIIIIIN ??GABRIEL Comme tu l'as dit Bro', notre réalisme et notre confiance, notre détermination font la différence sur les autres, nous sommes le présent et le futur de la W.E.W, nous incarnons ce qu'il y a de mieux ici. Nous battre serait un exploit pour nos adversaires, c'est pour dire à quel point notre ascension a déjà été atteinte. Notre série prendra tout de même fin un jour, espérons le plus tard possible, car à force ça peut devenir lassant d'être un monument à part entière. Nous sommes seulement Zack Ryder & Justin Gabriel. Seul nous sommes forts, ensemble nous serons tout simplement invincible. Le TAG TEAM n'est pas encore d'actualité mais lorsque cela sera le cas, il y aura des grandes chances que nous soyons une des équipes des plus explosives qu'il n'y ait jamais eu ici. Nous sommes au jour à ce que le rêve est à la nuit ; DREEEEAAAAM ! Je redonne la parole à l'inépuisable show man ZACCCCCCCCK RYDEEEEEEER !
Revenir en haut Aller en bas
 
Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>
» Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>
» Z! True Island Story Episode 7<Raw n'appartient à personne! Nat' potion de raw!>
» Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>
» Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: