World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Seth Rollins Episode 5 - Première défense de titre part 2

AuteurMessage
Invité
Invité

Seth Rollins Episode 5 - Première défense de titre part 2 Empty
MessageSujet: Seth Rollins Episode 5 - Première défense de titre part 2   Seth Rollins Episode 5 - Première défense de titre part 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:18

Le thème métal de la recrue de SmackDown! résonne dans le l’arène. Le jeune Seth Rollins se présente sur la scène. Le champion X fait montre d’une énergie débordante, il tourne sur lui-même à tout en faisant tournoyer le titre dans les airs avant de finalement mettre ses bras en croix et de pousser un cri. La foule encourage Rollins. Il descend la rampe, prend un microphone monte dans le ring.

Seth Rollins: Je ne peux plus me contenir le PPV le plus extrême que cette fédération présentera cette année, le Pay Per View tout désigné pour le Champion X. Quoi de mieux qu’un bon lot d’arme pour animer une soirée. Quelqu’un peut me dire ? Pas de règles, pas d’officiel, je ne vois pas comment on pourrait avoir une meilleure soirée sur Télé à la Carte. Pour couronné le tout je défendrai mon titre. Le titre le plus extrême de la WEW ne sera pas le seul en jeu ce Dimanche, non ce serait trop simple les championnats mondiaux seront en bout de ligne et je peux vous assurer que je garde un œil sur ces confrontations. J’ai bien hâte de voir quel champion saura conserver son titre et quel autre sera nouvellement couronné. En ce qui me concerne, ce titre est bien au chaud sur mon épaule et je ne le réchauffe ni pour AJ et encore moins pour Cody. De toute manière Cody, n’a pas besoin d’un titre, ce titre est bien trop doré pour lui, il devrait plutôt s’attaquer au championnat des Divas, elles doivent passer à peu près autant de temps que lui devant la glace si ce n’est pas moins et leur ceinture est argenté un peu comme le miroir de Cody en fait. Tu vois bien Cody, tu ne t’attaque pas au bon champion princesse. C’est Maryse qui devrait être ta cible, c’est un titre à ta porté. Sincèrement comment une reine de beauté peut-elle espérer remporter un titre extrême ? Je me souviens d’un Cody Rhodes qui ne voulait absolument sous aucun prétexte se faire seulement toucher au visage et tu veux me faire accroire que maintenant tu vas faire dans le Hardcore ? À d’autre oui. Je gobe pas ces baliverne et les partisans non plus, ne les prend pas pour des idiots, tout le monde voit clair dans ton jeu tu veux seulement toucher un titre, rien de plus. Et ce peu importe le nom du titre tu ferais n’importe quoi seulement pour toucher l’or que ce soit le titre TV ou bien le X ça ne fait aucune différence pour toi car ce qui t’intéresse c’est juste de gonfler ton palmarès. Tu ne mérite pas le respect. Le respect ça se gagne, ça vient pas pour la simple raison que l’on vient d’une famille renommée dans le monde de la lutte, non ce n’est pas aussi facile. Par exemple j’ai gagné le respect d’AJ Styles parce que j’ai donné tout ce que j’avais quand je me suis prit contre lui, je n’ai jamais hésité à y aller à fond à 100%! Mais toi, c’est le chemin facile, tu ne te salis pas et tu voudrais qu’on soit à tes pieds ? Tsss.

Rollins est dégouté par ses propre propos.

AJ, tu dois être d’accord n’est-ce pas mon pote ? Je suis sur que si. Admettons et je dis bien admettons qu’un de vous deux parvienne à remporter ce combat, j’espère que ce sera toi qui grimpera l’échelle pour décrocher ce titre. Soyons réaliste je ne te laisserai pas faire, même toi. Ha! Ha! Et je suis sur que l’inverse est vrai aussi, tu ne me laisserais pas gagner et c’est ce que j’aime de toi cette intensité, on est pareil. Nous avons les mêmes façons de faire, nous carburons à l’énergie du public, l’adrénaline du moment. Oui, définitivement ce combat semble de plus en plus intéressant en y ajoutant les échelles, je sens que nous sortirons de TLC avec quelques coupures et plusieurs hématomes. Ça en vaut le coup. Donnons leur le spectacle qu’ils sont venu voir. Ces gens ne sont pas venu voir Miss Personnalité, mais ils ont payé pour voir à nouveau Seth Rollins vs AJ Styles dans un ladder match!!! Pour une troisième fois les amateurs sont venus nous voir combattre, ils ne se tannent tout simplement pas. Une seule raison explique cela et c’est que l’on livre la marchandise alors peu importe ce qui se passe Dimanche à TLC bonne chance mon ami et faisons en sorte que Cody sorte comme il entre les mains vide.

Revenir en haut Aller en bas

Seth Rollins Episode 5 - Première défense de titre part 2
Page 1 sur 1