World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CM Punk Speech [Elimination Chamber/Part 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CM Punk Speech [Elimination Chamber/Part 2] Empty
MessageSujet: CM Punk Speech [Elimination Chamber/Part 2]   CM Punk Speech [Elimination Chamber/Part 2] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:29

CM Punk et Paul Heyman sont enfin arriver à la ville abritant le show ils avancent dans les vestiaires, Punk est comme à son habitude énerver à cause d’une hôtesse inculte qui n’y connait rien au catch et qui l’a pris pour Chris Jericho ils arrivent dans le vestiaire de CM Punk déballe leurs valise, CM Punk prend un bon pepsi et quelque gâteau et commence alors à parler avec Paul Heyman.

« The Best Manageur in the World » Paul Heyman : Alors Punk je t’ai laisser tranquille dans l’avion car je ne voulais pas te mettre la pression pour ton match de ce soir, je suis conscient que sa peut être stressant de savoir que tu as cinq adversaire près à tout pour te prendre le titre sachant que ce sont des gars plus ou moins important à raw…

« The Best in the World » CM Punk : Je sais que ça ne va pas être de la tarte mais bon puis je te rappelais que même si ils sont important à raw je suis le plus important car je suis le champion et que c’est grace à moi que les ratings sont élever et c’est aussi grâce à moi que Elimination Chamber sera un bon show pourquoi car je suis The Best in the World et que je conserverai le titre et que par conséquent on aura un bon champion WEW quoi qu’il arrive, j’ai déjà gagner un élimination chamber pendant que j’étais à la WWE on va me dire que le WWE et la WEW n’est pas pareil mais pour moi si car ce n’est pas parce que je change de fédération que je deviens faible je reste le meilleur n’importe quand, n’importe où ! A la WWE j’avais conservé le titre Quatre Cent Trente Quatre jour un des plus long règne de l’histoire et ce règne gérer je referai de même à la WEW !

« The Best Manageur in the World » Paul Heyman : Je suis d’accord avec toi je sais très bien que tu es le meilleur dans n’importe quel fédération que tu sois mais j’espère que tu es conscient que tu ne peux pas foncé tête baisser dans cette cage qui change un catcheur qui change la mentalité des gens tu ne peux pas de plus je ne serai pas là pour t’aider en cas de besoin !

« The Best in the World » CM Punk : Je le sais bien Paul mais ne t’en fait pas je réussirai et comme je l’ai dit tout à l’heure je n’ai pas changé depuis que je suis a la WEW mais un de mes adversaire si car notre cher Triple H qui à la WWE était un gars qui était toujours dans les Main Event, sur le devant de la scéne et tout le tralala qu’est -il maintenant rien et tu sais pourquoi ? Car il n’y a plus Stephanie et Vince pour l’avantager dans c’est match car il fait partie de la famille ! Maintenant il n’est plus rien et sa ne changera pas de sitôt de plus il vieilli et n’est plus super en forme tandis que moi je suis encore la jeunesse la révolution dans le catch, celui qui ressortira la tête haute dans le premier élimination chamber match de l’histoire de la WEW pour ce dernier titre ! Je serai rentré dans la légende de la WEW encore plus que je ne le suis déjà !

« The Best Manageur in the World » Paul Heyman : J’aime cette mentalité c’est se qui différencie les gars comme toi des gars comme Jeff Jarrett qui eux se base sur leurs acquis et qui croit qu’il va être champion de la WEW comme ça, ce gars me répugnent la seul apparition qu’il a eu ici était en tant que Chairman remplacent qui voulais menais la vie dur au GM et qui se prenait pour un caid et finalement qu’est ce qui c’est passer ? Il a disparu de la circulation et on entend plus parler de lui jusqu’à ce retour ou il veut s’allier au looser telle que Rob Terry ou encore Tista.

« The Best in the World » CM Punk : Oui tout le contraire de moi si ce voit que les muscles de ses gars ne sont pas naturel quand vous avez voulu être catcheur vous vous êtes dit tient et si j’allais avoir une carrure hors norme pour impressionner et ainsi gagner des titres ? Donc vous avez voulu vous entrainer mais au bout de quelque jour rien de concluant on va passer à la vitesse supérieur si tu vois ce que je veux dire Paul ? Moi je n’ai jamais réfléchi de cette façons même si je n’ai jamais eu la carrure d’être un dur ni pour être catcheur j’ai persévérer car je savais que je ferai de grande chose et même si on n’a jamais cru en moi je désire montrer à tous ceux qui disait il est trop petit ou autre connerie dans le genre qu’ils avaient tort et que j’avais raison comme toujours, comme toujours j’aurai raison en affirmant que je gagnerai le titre ! En affirmant que je serai un grand ! En affirmant que je suis The Best in the World ! En affirmant que je vaincrai Austin Aries dans le Main Event de Wrestlemania ! En affirmant que je suis la plus grande superstar qui est était à la ROH !

« The Best Manageur in the World” Paul Heyman : Oui tu montreras à tous que tu es vraiment le meilleur c’est d’ailleurs pour ça que je tes choisis en client car je sais qui sont les meilleur et qui sont les second et à l’instant même où je tes vu j’ai sur que tu allais aller loin dans ta carrière c’est pour cela que je tes tout de suite aimer et regarde maintenant tu es LE PILLIER de la WEW que ce soit en niveau in ring ou charisme il y a pas photo et je ne vois pas qui de tes adversaire du chamber pourrai prétendre à cette position car tes adversaire sont des vieux sauf Mr Anderson mais entre nous ce n’est pas un grand danger

Paul Heyman et CM Punk rigole ensemble et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

CM Punk Speech [Elimination Chamber/Part 2] Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Speech [Elimination Chamber/Part 2]   CM Punk Speech [Elimination Chamber/Part 2] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:46

HG: Super Speech.
Lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
 
CM Punk Speech [Elimination Chamber/Part 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk Speech [Elimination Chamber/Part 1]
» Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I
» Ca va barder à l'Elimination Chamber !
» Carte du élimination CHamber 2013
» Résultat du Élimination Chamber 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: