Nous nous retrouvons avec CM Punk qui se prépare pour aller vers la ville qui accueillera le prochain Pay Per View de la WEW qui est Elimination Chamber qui se situera à Oklahoma City en Oklahoma ! Il est avec Paul Heyman et se dirige vers un avion en première classe bien entendu il est très bien accueilli avec tout le respect qu’on lui doit, il monte dans sa loge de luxe dans son avion et s’assied sur un siège, une hôtesse arrive alors pour lui parler un petit peu.
Hôtesse : Bonjour, il me semble que je vous ai déjà vu à la télé en tout cas à mon avis c’est le cas sinon vous ne seriez pas dans cette partie de l’avion qui est de grand luxe sachant que l’avion la déjà coutent très cher à moins que vous êtes riche.
« The Best in the World » CM Punk : Oui je passe à la télé je suis une superstar de la WEW et ce n’est pas moi qui devrai considérer le fait que je suis dans cette avions comme un luxe mais plutôt votre compagnie qui devrai être super content d’avoir The Best in the World dans son avions, c’est même eu qui devrai me payer pour que je viens et pas moi qui payent pour prendre votre avions.
Hôtesse : Alors vous êtes Chris Jericho ! Mon fils me la déjà dit ! Je suis fan du Best in the World dans le catch et son nom est Chris Jericho !
« The Best Manageur in the World » Paul Heyman : Vous ausez insulter mon client !?
“The Best in the World” CM Punk : What ? Moi être appeler Jericlown ? C’est une blague ? Car si s’en est une je peux vous dire qu’elle est de mauvais gout car en effet Jericlown se surnomme Best in the World, mais on ne prétend pas à ce titre en claquant des doigts, il faut le prouvez ! Je suis The Best in the World mais ce n’est pas mon opinion ! C’est un fait ! Un fait que je prouve de jour en jour ! En m’entrainent sans relâche en battant tous mes adversaire à chaque fois en sortant les plus beaux matches de la soirée, Chris n’est qu’un clown qui ne sait pas quoi faire comme métier entre catcheur ou chanteur il en va de même pour The Rock qui ne sait pas si il est un acteur ou un catcheur ? Personnellement je les trouve aussi nul dans vos deux métiers ! J’ai un truc pour eux j’ai une connaissance qui dirige un zoo il devrai les enfermer car c’est des spécimen spécial qui doivent être étudier et quand les gens leurs jetterons des cacahuètes ils seront heureux cool pour eux non ?
Hôtesse : Cool cool, bon je dois faire mon travail désoler je dois y aller .
« The Best in the World » CM Punk : Elle ne connait rien au catch, ça se voit ne pas connaitre CM Punk alors que à l’instant c’est le champion l’homme qui diverti le plus les foules, le top heel de la fédération quoi, et elle elle me sort Jericho qui est le meilleur, je ne compte même plus les fois où je l’ai vaincu et lui et son arrogance viennent encore l’ouvrir contre moi ça m’insupporte au plus haut point. Hey l’ignare du catch apporte moi un Pepsi
Hôtesse : Tout de suite et s’il vous plait soyez plus agréable.
« The Best Manager in the World » Paul Heyman : Et apporter moi quelque chose à grignoter, je commence à avoir faim depuis le temps que nous attendions dans la file d’attente.
« The Best in the World » CM Punk : Oui c’est vrai que depuis ce matin nous attendons, il ne reste plus autant de route que sa pour le moment donc ça va aller, il faut que je me calme pour cela je vais écouter un peu de musique ça va me changer les idée, et j’ai aussi pris ma PSP pour jouer un peu pendant le voyage, je m’ennuie vite dans les moyens de transport donc je prépare toujours quelque chose comme ça au cas où et je fais toujours bien de prendre ça ! Ce qui est cool c’est que j’ai quelqu’un d’intéressant comme toi pour prendre l’avion tu t’y connais dans beaucoup de chose et on discute bien c’est cool ! Par contre je déteste les personne qui n’y connaisse rien au catch et qui se la ramène comme le dit un dicton quand on ne sait pas on se tait !
« The Best Manageur in the World » Paul Heyman : C’est bien vrai tout cela pourquoi ne pas engager des personne qui connaisse un peu plus que des série bidon ou des film pourri comme dans les quels The Rock joue s’est ridicule à un point que l’on ne peut même pas imaginé mais ses gens-là il vaut mieux ne pas faire attention à eux car ils énervent et nous ne sommes pas idiot au point de s’énerver contre elle, elle.
« The Best in the World » CM Punk : Oui elle est peut être brune mais je suis sûr que c’est une teinture car pour être bête au point de ne pas me connaitre il faut avoir l’intelligence d’une blonde ! Car je suis le champion on doit m’admirer me respecter I’m The Cult of Personnality !
Hôtesse : S’il vous plait monsieur pouvais vous arrêter de crier dans l’avions car des gens disent qu’ils sont dérangé…
« The Best in the World » CM Punk : Et bien ? Si ils ont un problème qu’ils me le dissent en face je n’aime pas les gens qui sont sans couilles comme eux moi je n’ai pas eu peur de dire les vce que je pensée à la WWE quand j’étais à deux pas de partir ! Alors si se sont vraiment des hommes qu’ils viennent !
Voix Off : Nous allons bientôt atterrir.
« The Best in the World » CM Punk : C’est pas trop tôt !
Puis Punk et Heyman s’en vont vers le lieu où se déroulera le show qui est le dernier PPV avant Wrestlemania !