World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour vos speechs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour vos speechs. Empty
MessageSujet: Pour vos speechs.   Pour vos speechs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:36

Salut à tous, j'étais en train de regardé un peu ce qui se passait dans l'univers de la W.E.W et j'ai vu des choses dites sur Nash ou autres... Au niveau de Nash, je ne dirai rien. J'ai juste vu que certains disent '' Ils speeches de trop, les autres vont être démoralisé etc...) Bon, moi je dis, si il a plus de temps que les autres, qu'il en profite non? Si c'est sa technique pour gagner, il peut non? Je ne prends pas sa défense, je voulais juste dire que si les autres voient 5 speechs d'affilés, ne vous démoralisez pas ! La quantité ne compte pas mais la qualité ! Donc pas de problème pour ça ! Ceci dit, s'il a de la qualité, bonne chance pour rattraper mais bon... Si votre adversaire a plus de temps que vous... Qu'il en profite ! Bon, j'ai posté ce message en hors gimmick pour ne pas pourrir une autre section... Si vous voulez répondre, allez-y ! Mais ne ragez pas sur mon poste ou autres. Merci.


Note : Je ne vois pas en quoi vous pourriez répondre mais prenez compte de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vos speechs. Empty
MessageSujet: Re: Pour vos speechs.   Pour vos speechs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:14

Du temps ou moi je faisais des fed, justement pour que personne ne soit victime du manque de temps on s'accordait généralement pour le nombre de part et quand personne ne disait de nombre on s'arrêtait à une seule. Quand ç'était des gros matchs comme Rumble ou Elimination Chamber, les les combat à quatre cinq lutteur et plus on y allait d'une grosse part. C'était dans le temps, la philosophie à p-e changée.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Pour vos speechs. Empty
MessageSujet: Re: Pour vos speechs.   Pour vos speechs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:56

S'engager sur une Fed est une grande responsabilité. Il faut du temps, surtout pour réfléchir. Habituellement ceux qui n'ont pas beaucoup de temps ne vienne pas sur les Fed.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Pour vos speechs. Empty
MessageSujet: Re: Pour vos speechs.   Pour vos speechs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos speechs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les speechs
» Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !
» Pour Abyss
» avatar et banniere pour MVP
» Match pour le titre WEW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Espace Hors Gimmick :: Blabla-
Sauter vers: