World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 les speechs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

les speechs Empty
MessageSujet: les speechs   les speechs Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:59

Apres wrestlamania, je vous propose de choisir parmis ces differents poonts que je vais expliquer:

Beaucoup sont desavantagés. Face a des gens qui ontbien plus de temps alors je propose 3choses que vos voterez ici.

1 1speech par match max
2 on pose 1 speech par match, on peut en poser un deuxieme si un adversaire repond ainsi de suite
3 on peut laisser speech autant qu on veut et laisser ca ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

les speechs Empty
MessageSujet: Re: les speechs   les speechs Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:02

La troisième! Mais sans abuser, pas faire comme certains posé 4speechs quand l'adversaire na pas speech, je veux pas dire enchaîné, mais si on pose un speech dès que la carte est mise la plupart ici si prennent au dernier moment pour speech alors qu'ils sont tout le temps co. Et sa ses chiant. Pour moi on laisse comme la fed est...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



les speechs Empty
MessageSujet: Re: les speechs   les speechs Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:09

1 Speech par match, évidemment. Je propose même que vous ouvriez une nouvelle catégorie, du genre "RP d'Impact" dans lesquels vous ouvrez les topics des matchs. Genre si la carte c'est Orton vs Punk, Shad vs Big Show et Cena vs Jack Swagger, et bien vous ouvrez dans la catégorie RP Impact trois topics avec les noms des matchs, et les participants postent les rp dedans.

Je pense que ça va aider beaucoup de monde. Les gens qui vont devoir voter vont être plus à l'aise. Ils auront moins de trucs à lire et tout sera mieux géré, ça fera beaucoup plus pro. En plus de ça, ça évitera d'avoir des trucs totalement déséquilibrés.

Puis, je ne comprends pas le fait de poster plus SPEECHS. Si on fait 4 bons speechs, un seul devrait compter, non ? Donc un mec qui fait 1 bon speech sera aussi bon qu'un mec qui en fait 4, donc je voit pas l'utilité d'en poster 4. Je pense que ça serait bien et la fédération ferait plus sérieuse. C'est la meilleur chose, après, ça n'empêche pas de pouvoir poster des promos dans le ring, qui ne comptent pas pour les combats.

C'est le must du must, parole d'un mec qui a été sur beaucoup de forum en une dizaine d'années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

les speechs Empty
MessageSujet: Re: les speechs   les speechs Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:22

Si un speech peut être meilleur que quatre pourquoi se casser le cul?

Comme je l'ai dit, ses mieu de laisser la fed ainsi, on ne reçoit déjà aps énormemment de speech, je ne demande pas que l'adversaire poste 4speech tant que l'autre rien, mais je veux dire si il a posté un ou deux pseechs en plus que l'autre ses pas trop grave, toute façon ses toujours mieux de s'y prendre à l'avance parce-que tout le monde s'y prend a la fin de la Deadline, si ses un speech par lutteur, je ne vois pas ou y a de role play...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



les speechs Empty
MessageSujet: Re: les speechs   les speechs Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:42

Je vote pour =>

2 on pose 1 speech par match, on peut en poser un deuxieme si un adversaire repond ainsi de suite

Je pense que ça peut être une bonne solution, ça permettrait de rendre la chose un peu plus vrai, car, voir un mec être sur le ring, ensuite dans les coulisses, puis une nouvelle fois sur le ring, ça fait beaucoup. Tu sais plus trop quoi répondre. Avoir quelqu'un qui nous répond au tac au tac sur le même topic ou non est pour moi plus intéressant.

Ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les speechs Empty
MessageSujet: Re: les speechs   les speechs Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:47

Jim Neidhart a écrit:
Si un speech peut être meilleur que quatre pourquoi se casser le cul?.

Justement, pourquoi se casser le cul à poster 18 speechs ? C'est pas parce que t'en postes 12 et ton adversaire 1 que tu vas le battre. Si tes 12 speechs sont à chiés et que celui de ton adversaire est énorme, tu perdras de toute manière. En 1vs1 ça donne vraiment du crédit au talent de chacun et ça évitera de passer pour "la fédération qui juge sur la longueur et la quantité". Laisser le choix au gens de poster autant qu'ils veulent, ça les pousses à faire pleins de speechs bâclés plutôt que d'en faire UN seul de très bonne qualité, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

les speechs Empty
MessageSujet: Re: les speechs   les speechs Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:52

Je suis plus de l'avis de Justin, mais dis toi bien Justin, tu vas poser un speech, puis l'adversaire va COMMME d'habitude en poser un au dernier moment... On laisse ainsi pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



les speechs Empty
MessageSujet: Re: les speechs   les speechs Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:00

Bah sinon les deux personnes qui s'affrontent se mettent d'accord à l'amiable sur le nombre de speechs qu'il font ^^ Comme ça pas de litiges, et les gens en font le même nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Messages : 104
Exp : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Humeur : Tweener

les speechs Empty
MessageSujet: Re: les speechs   les speechs Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:36

Moi, je vote le 3. Pourquoi? Bah j'ai juste pas envie de changer de style. >>> Ne prenez pas ce vote en compte, c'est juste un avis mais je m'en fou un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les speechs Empty
MessageSujet: Re: les speechs   les speechs Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:24

La 2 est à mon humble avis la plus juste, aucune raison de speech 5 fois contre un gars qui te répond pas.
Sinon, si la 3 est voté, faudra pas abuser et sortir 5 speechs face à un inactif...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

les speechs Empty
MessageSujet: Re: les speechs   les speechs Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:46

Je trouve que ses impossible de sortir 5bon speech contre un inactif... Faudrait des idées alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

les speechs Empty
MessageSujet: Re: les speechs   les speechs Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:11

On peut laisser comme cela mais il faudrait alors rester fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les speechs Empty
MessageSujet: Re: les speechs   les speechs Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:35

C'est quoi la différence entre speecher contre un inactif et un actif ? Tu arguments contre le CATCHEUR de ton adversaire, pas contre ton adversaire direct ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

les speechs Empty
MessageSujet: Re: les speechs   les speechs Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:52

Une des raisons pour laquelle j'ai suspendu Nash: Abus de speech

Voilà moi mon point de vue: 1 speech et l'autre répond mais l'un des deux doit dire si il a le temps de respeecher une nouvelle fois ou pas pour voir si son adversaire peut refaire un RP ou laisser ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les speechs Empty
MessageSujet: Re: les speechs   les speechs Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:13

Jay Briscoe a écrit:
1 Speech par match, évidemment. Je propose même que vous ouvriez une nouvelle catégorie, du genre "RP d'Impact" dans lesquels vous ouvrez les topics des matchs. Genre si la carte c'est Orton vs Punk, Shad vs Big Show et Cena vs Jack Swagger, et bien vous ouvrez dans la catégorie RP Impact trois topics avec les noms des matchs, et les participants postent les rp dedans.

Je pense que ça va aider beaucoup de monde. Les gens qui vont devoir voter vont être plus à l'aise. Ils auront moins de trucs à lire et tout sera mieux géré, ça fera beaucoup plus pro. En plus de ça, ça évitera d'avoir des trucs totalement déséquilibrés.

Puis, je ne comprends pas le fait de poster plus SPEECHS. Si on fait 4 bons speechs, un seul devrait compter, non ? Donc un mec qui fait 1 bon speech sera aussi bon qu'un mec qui en fait 4, donc je voit pas l'utilité d'en poster 4. Je pense que ça serait bien et la fédération ferait plus sérieuse. C'est la meilleur chose, après, ça n'empêche pas de pouvoir poster des promos dans le ring, qui ne comptent pas pour les combats.

C'est le must du must, parole d'un mec qui a été sur beaucoup de forum en une dizaine d'années ^^

Je ne peux qu'approuver mon ami.
Pour moi, poster trop de rp ne fait qu'entraîner de stupides répétitions qui font qu'au final on se retrouve à lire un roman avec beaucoup de répétitions alors qu'au début on avait un rp plus court mais bien plus efficace.
Et puis 1 rp chacun, c'est pour moi le mieux car lorsque l'on se répond, on ne fait que rebondir sur les propos de l'autre et de ce fait on casse l'argumentation en s'inspirant du rp de l'autre, j'trouve que celui qui répond à l'avantage car il a le luxe de pouvoir casser l'argumentation de son opposant et le discréditer fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les speechs Empty
MessageSujet: Re: les speechs   les speechs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les speechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos speechs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Espace Hors Gimmick :: Boite à idées-
Sauter vers: