World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw

AuteurMessage
Invité
Invité

Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Empty
MessageSujet: Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw   Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:28

Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Raw111

Le show s'ouvre ce soir avec nos très chères commentateurs Jerry Lawler et Michaels Cole

Jerry Lawler: Bonjours à tous et à toutes et bienvenue au 31 ème show de Raw ici à la WEW. Je suis en présence de mon très chères collègues Michael Cole.

Michael Cole: Bonjours Jerry, aujourd'hui nous aurons de très beau match telle que The Rock vs Rob Terry mais sans oublier notre Main Event de la soirée à savoir The Game Triple H face à Marcus Von Cor et sans oublier que tous les match de ce soir seront des match pour se qualifier à l'élimination chamber match de Raw.

Jerry Lawler: Allez commençons la soirée avec le tout premier match à savoir Bobby Lashley contre Mr Anderson et cela c'est maintenant !

Single Match // Bobby LashleyVS Mr Anderson // Le gagnant gagne une place dans l'élimination chamber match de Raw

Le contact se fait au centre du ring et Anderson y va d’une prise de tete. Lashley se dégage en lancant son rival dans les cordes puis en lui portant un shoulder block. The Asshole recule dans le coin et insulte son rival. Anderson feint d’etre blessé ce qui amene l’arbitre a se rapprocher. The Boss avance a son tour et Anderson le frappe dans le ventre avec son pied. Anderson exécute parfaitement un European Uppercutt. Anderson bombarde Bobby Lashley de coups de poings a la tete ce qui fait reculer son rival dans le coin. Anderson veut lancer son opposant dans le coin opposé mais Bobby Lashley le retient. The Boss ramene Anderson dans le coin de toutes ses forces. Bobby Lashey écrase son coude a la tete d'Anderson a quelques reprises. Il recoit des remontrances de la part de l’arbitre. Bobby Lashley envoi Anderson au sol avec un solide coup d’avant-bras derriere la nuque. Bobby Lashley lance Anderson dans les cordes et lui porte un autre coup de coude a la tete. Bobby Lashley tente un running powerslam mais Anderson glisse derriere. The Green Bay Slammer porte un low-blow a son rival suivit d’un european uppercutt. Bobby Lashley se retrouve dans les cables. Anderson y va d’un standing drop kick qui fait passer Bobby Lashley entre les cordes. Anderson monte dans le coin et nargue la foule. Anderson descends en bas et lance son rival contre les escaliers. Anderson remonte Bobby Lashley dans le ring et tente le tombé. L’arbitre effectue un compte de 2. Anderosn enchaine avec un snapmare et un collier arriere. Bobby Lashley tente de se dégager mais Anderson le frappe a la poitrine avec son poing a plusieurs reprises. Bobby Lashley parvient a faire casser la prise avec des coups de coudes dans le ventre de son rival. Les deux hommes reviennent debout et s’échangent des droites. Anderson tente un european uppercutt mais Bobby Lashley le contre avec un spinebuster. Bobby Lashley place Anderson pour son Dominator mais non Anderson descend des épaules de Lashley et se place derrière ce dernier pour lui porter un russian leg sweep. Anderson monte ensuite sur la troisième corde et porte son Kenton Bomb sur Bobby Lashley pour le compte de trois.

Gagnant: Mr Anderson

Michaels Cole: Ouah comment Anderson à retourné la situation avec Lashley

Jerry Lawler: Oui c'étais vraiment bien joué de sa part et pour tous vous dire je ne le voyais pas gagnant de ce match

Michael Cole: Espérons que cela continue ainsi pour lui

Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Segmentraw12

Une vidéo apparait au titantron:

Spoiler:

Single Match // R-Truth VS Roman Reigns // Le gagnant gagne une place dans l'élimination chamber match de Raw

R-Truth est dans le ring attendant son adversaires du soir à savoir Roman Reigns lorsqu'un titantron qui n'est pas celui de Reigns retentit dans l'aréna:

La Général Manager de ce show apparait alors sous son titantron micro à la main et dit:

Natalya Neidhart: Truth je sais que ce soir tu aurais du affronter Roman Reigns pour te qualifier au Chamber de Raw mais Reigns à été drafter à l'instant meme à Impact et ainsi donc ne peut faire ce combat. Désolée Truth mais cette décision vient de là haut et je n'ai pas assez de pouvoir pour les faire changer d'avis mais par contre j'ai assez de pouvoir pour te donner un autre adversaire. Alors veuillez faire un hommage à l'une des plus grande superstar de TNA qui as officielement signé à Raw cet homme !!!

Spoiler:

L'adversaire de R-truth arrive alors sous une très grande ovation de hue et de joie. Natalya retourna alors en coulisse pour laisser le match débuter.

Jarrett fonce directement sur R-Truth les deux hommes s’agrippe fortement par les épaules, Jarrett prend l’avantage grâce à sa forte puissance, il pousse Truth dans le coin du ring et le frappe avec plusieurs Edge Chop d’affilé. Jarrett attrape R-Truth et lui porte une puissante Short arm Clothesline. Jarrett relève Truth et tente de lui porter une belly to back side slam, mais Truth le contre avec un DDT parfaitement exécuté. Truth saute dans les cordes et effectue un somptueux Moonsault Splash, il tente le tombé 1…. Non Jarrett est encore dans la partie. Jarrett profite du temps mort pour frapper Truth a la face avec son poing et se relevé. Les deux hommes se font face et se tourne autour a la manière de deux boxeur. L’épreuve de force a lieu et Jeff Jarrett prend à nouveau l’ascendant, et réussi à faire le tour de Truth il le saisit a la taille et lui porte un Bear Hug mais Truth se débat hardiment et Jarrett abandonne l’idée de le soumettre, il transforme alors la prise en German Supplex. La prise passe facilement et Jarrett tente à son tour le tombé 1…2… R-Truth repousse Jarrett avant le compte de trois. Truth se relève tant bien que mal et repousse son opposant dans les cordes et lui porte un Superkick, Truth monte ensuite sur le coin du ring et effectue un moonsault splash sur Jarrett qui commençais à se relever, la prises est spectaculaire et la public apprécie et le fait savoir en ovationnant Truth. Truth tente à nouveau le tombé 1…2 Jarrett résiste encore. Truth relève Jarrett et l’envoi dans le coin du ring, et s’élance pour une standing drop mais Jarrett se décale juste a tant pour éviter l’attaque de R-Truth. Jarrett recule alors pour prendre de l’élan et il attaque Truth avec un puissant Lariat qui cloue R-Truth au sol, Jarrett relève Truth et lui porte un Running Bulldog. Jarrett nargue le public et prend R-Truth dans son figure four leglock, Truth tient bon mais les seconde qui s’écoule semble interminable pour R-Truth. Jarrett ne relâche pas un gramme de pression, Truth joue de son agilité pour se sortir du piège. Il est le premier debout et décoche un missile à la face de Jeff Jarrett. Double J est sonné au sol pendant que R-Truth y va de son grand écart mais le temps que Truth effectue son taunt, Jarrett est déjà sur pied. R-Truth effectue alors un Lie Detector en urgence, mais Jarrett anticipe et l’attrape dans ses bras. Jarrett parviens ensuite a effectué sa Stroke. La prise est réussi et il n’a plus qu’a effectué le tombé 1…2…3.

Gagnant: Jeff Jarrett

Jerry Lawler: R-Truth vient de tomber de haut !

Micheal Cole: Tomber de haut, c’est vite dit. Il a perdu pas mal de son standing dernièrement..

Jerry Lawler: C’est vrai que depuis qu’iln'est plus à NXT, il n’est plus l’ombre de lui-même..

Michael Cole! Reste à voir maintenant s’il sera en mesure de lutter lors des prochains show à venir.

Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Segmentraw12

Spoiler:

Single Match // The Rock VS Rob Terry // Le gagnant gagne une place dans l'élimination chamber match de Raw

Rob Terry démarre avec rapidité et enferme Rock dans un coin en lui barrant la route. The Freak vient porter des coups de poing sur l'auto-proclamé Rocky. L'arbitre vient les séparer mais Rob Tery l'ignore un moment pour finir avec un coup dans l'abdomen. L'arbitre passe un savon à Rob Terry qui l'écarte et vient pour un Splash directement dans le coin. Rock est mal en point et tente de sortir du ring. Rob Terry le retient par le bras et le ramène dans le ring. Projection dans les cordes, tentative de Big Boot ... Rock esquive, passe derrière, attend que Rob Terry se retourne et envoie une Clothesline. Rock relève Rob Terry et lui porte un méchant coup de genoux entre les omoplates. Rob Terry se tord de douleur mais n'a pas le temps de récupérer que Rock lui porte un jumping calf kick. Tentative de tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de Rob Terry! CM Punk se relève et fait le signe de la fin ... Il relève Rob Terry et le met sur son dos mais ce dernier s'en sort avec des coups de coudes dans l'arcade de Punk. The Freak passe derrière et retourne Rock pour une Clothesline. Rock se trouve mal en point et cherche des repères alors que Rob Terry prépare le Chokeslam ... Rock se relève alors et se fait prendre à la gorge. The Most Electrifying Man in All of Entertainment se débat un moment mais la force de Rob Terry l'emporte ... Chokeslam! Rob Terry s'abaisse pour faire le tombé ... 1 ... 2 ... . NON ! The Rock s’en sort. Rob Terry se dirige vers le coin et y grimpe. Il attend que The Rock se relève pour sa Diving Clothesline. Rock se relève et Rob Terry s’élance mais The Great One l'esquive et et enchaine avec son Rock Bottom. The Rock enchaîne avec le tombé 1………2……..3 !

Gagnant: The Rock

Jerry lawler: Exellent combat. Et cette esquive du Rock suivit de son finisher étais tout simplement exquis.

Michaels Cole: Oui un très beau contre qui as permis au Rock de remporter le match et ainsi donc se qualifier au Chamber de Raw.

Jerry lawler: Récapitulons donc pour l'instant qui sont les 6 personnes qui serotn dans le chamber. Alors nous avons bien sur notre champion WEW Cm Punk, l'ex champion Harcore Mr Anderson, le star de TNA Jeff Jarrett et le favoris du public The Rock.

Michaels Cole: Il nous reste donc deux place de libre encore donc plus que deux match et le show sera finit. Mais avant d'aller à la suite du show allonf faire un tout en Backstage où apparament on devrais y retrouver Rob Terry vénère d'avoir louper sa chance pour le titre Mondial.

Nous sommes en Backstage où on peut apercevoir Rob Terry tout détruire sur son chemin lorsque Cm Punk vient le voir !

Cm Punk: Mais qui c'est cela ? Non c'est pas croyable c'est belle eh bien le mec que je n'affronterais pas au Chamber avec mon titre en jeu. Alors Terry qu'est ce que cela fait de perdre ?

Rob Terry: Punk si tu tiens à ta vie je serais toi j'irais voir ailleurs si j'y suis sauf si tu veux qu'il t'arrive quelque bricole.

Cm Punk: Mais c'est que le grand monsieur est en colère ! Bon allez je te laisse pleurer dans ton coin moi j'ai un match à aller voir !

Cm Punk s'en alla laissant Terry seul lorsque Jeff Jarrett rejoignit Terry

Jeff Jarrett: Hey Terry attend !

Rob Terry: Tiens mais qui voila c'est le petit nouveau qu'est ce que tu me veux ?

Jeff Jarrett: Ecoute j'ai entendu comment te parlait Punk et je trouve cela inadmissible alors je te propose ce marché je compte crée un gang de heel s'appelant The Brand avec moi en leader et j'aimerais que tu rejoignes ce gang et en échanges je te promets qu'au Chamber de Raw je me vengerais de toi en emmenant Punk et The Rock à l'hospital qu'est ce que tu en pense ?

Rob Terry: Cela m'a l'air une bonne idée alors j'accepte.

Jeff Jarrett: Cool tu ne le regretteras pas.

Terry s'en alla alors lorsque le champion Hardcore Batista arriva à son tour et vient voir Jeff Jarrett et lui dit:

Batista: Hey mec je vient d'entendre ta petite conversation avec Terry et je me suis dit que je devrais venir te parler car franchement je trouve cela une bonne idée de crée un gang et je pense que un mec aussi baraqué que moi et en plus champion Hardcore ne te ferais pas de mal dans ton gang de plus tu as besoin d'hommes de gros bras à mon avis alors tu serais interesse pour m'avoir.

Jeff Jarrett: Bienvenue dans The Brand !

Single Match // John Cena VS Chris Jericho // Le gagnant gagne une place dans l'élimination chamber match de Raw

Cm Punk est à la table des commentateurs pour ce match. Jericho applique une torsion de bras des le départ avec un atemi sur la poitrine de Cena. Chris tente un 2e atemi mais Cena se penche et applique une clé de bras a son tour. John prends son rival a la tete pour un takedown. Cena porte une descente du coude sur son rival. Jericho se releve et Cena lui applique une prise de tete. Cena passe en arriere et lui lui applique une torsion de bras derriere le dos. Y2J s'en défait et se retire hors du ring. Chris remonte sur le bord et saute par dessus la 3e corde Il tente un european uppercutt mais Cena le bloque. John tente une clothesline mais Jericho l'évite et le frappe au ventre. The King Of Bling Bling propulse Cena contre le coin. Cena tombe au sol. Jericho se lance dans les cordes et porte une descente du poing au front de son rival. Chris y va de quelques coups de pieds avant d'effectuer un ecartement de la machoire. Cena se releve. Jericho se lance pour une clothesline mais Cena se penche et prends Chris sur ses épaules. Cena se laisse tomber vers l'avant et le dos de Jericho tombe durement contre le sol. Chris se releve et Cena lui balance des droites au visage. Cena tient le bras de son rival et lui donne des coups de belier sur l'épaule. Cena le lache. Jericho se lance pour une clothesline, Cena l'évite et frappe The Ayatollah of Rock n'Rolla au ventre. John lui fait son YOU CAN'T SEE ME puis le prends sur ses épaules encore une fois. Cena exécute son Attitude Adjustment. Chris est inconscient. Cena regarde Cm Punk qui est a la table des commentateurs et ce dernier l'applaudit. Cena semble surpris. Il se retourne et dans un effort soutenu, Jericho lui porte un low-blow. Chris tire Cena vers le coin et le martele de coups de pieds. Jericho descends en bas du ring et attrappe les pieds de Cena. Il tire et les parties intimes de John donnent contre le poteau du ring. Cena se tord de douleur. Punk compatit avec lui en se tenant l'entre-jambe. Chris remonte dans le ring et y va de 2 european Uppercutt qui touche la cible. Jericho sort Cena du ring avec une clothesline mais ce dernier s'accroche a la 3e corde. Chris approche et Cena lui donne 2 coups de bélier avant de revenir dans le ring. Cena prends Chris en face lock mais Y2J le souleve et l'asseoit sur la 3e corde et se mets a la faire bouger. L'entre-jambe de Cena souffre encore. Jericho se sert des cordes pour catapulter Cena au centre du ring. Cena est assit au centre du ring et Jericho lui donne un coup de pied au visage. Chris tente le tombé mais Cena se dégage. Y2J n'en revient pas. Il frappe Cena et va enlever la protection dans un des coins. Il releve Cena et le lance dans le coin. Le dos de Cena souffre. Chris le souleve et le place sur le coin. Il le prends par la tete et lui porte un DDT. Cena semble sonné. Jericho tente encore le tombé mais Cena leve l'épaule a temps. Chris place la gorge de Cena sur la 1ere corde et applique de la pression avec son pied. L'arbitre le sermonne mais Jericho le menace de sa main. Chris tente le tombé mais sans succès encore une fois. Chris est épuisé et tente de reprendre son souffle. Jericho lance Cena dans le coin. Il court vers lui mais Cena lui donne un coup de coude au visage. Cena saute par dessus lui et lui porte un reverse neckbreaker. Cena revient vers Jericho mais ce dernier le frappe dans les parties avec son pied. Jericho se releve et effectue un short clothesline sur Cena. Chris leve les bras pour montrer qu'il est en parfait control. Jericho frappe Cena dans le dos et le place assit. Jericho lui donne un coup de genou dans le front pour le sonner. Chris se place derriere Cena et il semble pret pour le Codebreaker. Punk encourage Cena et quitte la table. Cena se releve péniblement. Chris s'avance mais Cena le bloque et lui porte une backsuplex. Cena releve Chris puis le lance dans le coin. Cena souleve son rival et le place sur le coin. Cena exécute une souplesse arriere depuis le 3e cable. Les deux hommes se roulent sur le ring. Jericho se releve et porte deux european uppercutt. Au 3e, Cena lui fait un surpassement et Jericho tombe en dehors du ring. Cena porte un crossbody par dessus la 3e corde. Cena remonte sur le ring mais Punk lui accroche le pied. Cena perd le focus. Jericho remonte sur le bord du ring, attrappe la tete de Cena et se laisse tomber. La gorge de Cena donne contre la corde du haut. Cena se tient la gorge et Jericho remonte vite dans le ring. Il profite de ce moment pour porter le Codebreaker sur Cena. Jericho effectue le tombé et remporte le match

Gagnant: Chris Jericho

Punk rejoint Jericho sur le ring et ce dernier tend sa main au champion WEW pour le remercier de l'avoir aidé meme si il sait qu'il devront alors s'affronter lors du Pay Per View mais Punk lui, agrippe Jericho et lui porte son GTS puis quitte le ring pour retourner en coulisse sous les huées de la foule.

Jerry lawler: Quelle entourloupe de la part de notre champion WEW une fois encore !.

Michaels Cole: Oui ce mec est vraiment un opportuniste en aidant Jericho à remporter ce match il par la meme occasion se débarasse d'un danger pour lui, Cena.

Jerry lawler: Cela nous fais donc un qualifiés au plus dans le chamber à savoir Jericho.

Michaels Cole: Oui et à mon avis cette histoire entre Jericho et Punk n'est pas pret de se finir. Allez l'émission touche à sa fin puisqu'il nous reste encore qu'un match pour designer le dernier challengeur au titrre mondiale mais qui n'est pas le moindre puisqu'il verra affronter The Cerebral Assassin Triple H à un des larbins de Punk à savoir Marcus Cor Von.

Et on retrouve le champion de la WEW,CM Punk en coulisses qui s'apprête à faire son entrée dans le ring pour nous parler...

Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw 3411

Oh My...CM Punk vient de se prendre un violent coup de chaise. La caméra se tourne et l'on voit...Austin Aries! C'est donc lui qui a donné ce coup de chaise à CM Punk ! Les fans ovationnent aussi bien qu'ils ne huent Aries,alors que ce dernier prend la parole en continuant de marcher.

Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw 25z5z13

The Austin "Starr" Aries :
Alors avant que vous vous demandiez pourquoi j'ai attaqué Punk,je vous rappelle juste que je suis le gagnant du Royal Rumble 2013. Triple H,Undertaker,The Shield,Nexus,Jeff Hardy,CM Punk,Justin Gabriel...aucun d'eux n'a pu m'éliminer ! Alors voila ce que j'ai voulu faire : tout le monde sait et m'a déjà vu affronter à deux reprises Jeff Hardy pour le titre de la TNA lors de Bound For Glory et Turning Point en 2012. Je me suis donc dit qu'avoir du déjà vu,ce serait chiant. Non pas pour les fans,mais pour moi. Je me tourne vers Raw et que vois-je? CM Punk, mon vieux rival de la ROH qui se tient en tant que champion WEW après avoir failli envoyer Sting à la retraite. Mais Punk, moi j'ai déjà battu Sting trois fois d'affilée à la TNA ! Alors écoute moi bien,j'ai une suggestion à te faire...Si tu restes champion d'ici Wrestlemania et si tu survis à l'Elimination Chamber,je te défis en un contre un à Wrestlemania pour ton titre de la WEW...dans un Iron Man Match !

Grosse ovation du public de Raw qui scande "Yes ! Yes ! Yes ! " alors qu'Aries ne semble pas en avoir fini,et il en rajoute...

Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw 1e11k3

The Austin "Starr" Aries :
Vous en aviez rêvé hein? Mais beaucoup d'entre vous aurez aussi rêvé de voir Aries démolir Punk et lui prendre le titre de la WEW dans un Submission Match...tiens,ça me donne une idée ! ... je rajoute une autre petite stipulation et oui car cette fois,c'est moi le maître du jeu ! Alors ma stipulation sera : un Iron Man Match d'une heure ! Mais on ne pourra marquer des points et remportez le match que ... par Soumission ! Haha,THIS is the Austin Aries' Experience ! The Austin Aries' Magic ! Et croyez - moi chers fans de la WEW,Aries n'a pas envie de vous régaler en choisissant ces stipulations,il veut juste exhiber tout son talent sur le ring et récupérer un titre mondial. Mais Punk,crois-moi,Wrestlemania sera l'équivalent de Death Before Dishonor III,et nos deux matchs dans ces deux Pay Per View seront très semblables,à l'exception de ces deux différences :
1-Notre Match à Wrestlemania sera mieux
2-Cette fois-ci,c'est moi qui gagnera !
T'inquiète pas Punk ! ... Wrestlemania sera le dernier soir dans lequel je te pourrirai la vie !

Single Match // Triple H VS Marcus Cor Von // Le gagnant gagne une place dans l'élimination chamber match de Raw

Épreuve de force entre les 2 hommes qui ne fait pas de réel gagnant puisque Marcus envoie un coup de genou dans les côtes de Triple H avant de lui porter une Belly-to-Belly Suplex. Marcus relève Triple H et lui envoie quelques coups de poing avant de l’envoyer dans le coin et de l’écraser d’une clothesline. Triple H s’écroule et Marcus en profite pour faire quelques pompes, narguant du même coup son adversaire. Marcus relève Triple H en le prenant par les cheveux et l’envoie dans les câbles pour le recevoir avec un surpassement. Marcus couvre Triple H 1…………2………. Triple H s’en sort. The Alpha Male relève The Game et l’envoie dans les câbles mais Triple H le surprend avec un Flying Elbow. Triple H relève Marcus et lui envoie quelques coups de poing avant d’enchaîner avec une souplesse frontale. triple H s’élance dans les cordes pour un Running Knee Drop sur Marcus et il couvre The ALpha Male 1……2….. Marcus s’en sort. Triple H dit à l’arbitre de faire son job et de compter plus rapidement. L’arbitre réplique à Triple H qui menace l’arbitre en levant la main mais l’officiel menace de le disqualifier. Ce moment permet à Marcus Cor Von de reprendre l’avantage quand il agrippe Triple H par la taille pour une German Suplex. Marcus se place au-dessus de triple H et dès qu’il essaie de se relever, il l’écrase au sol. Marcus veut en terminer et il s’installe pour son Cobra Clutch. Triple H est en souffrance mais il tente malgré tout d’atteindre le câble. Marcus force et fait courber le dos de son adversaire qui parvient, malgré la douleur et la pression, à mettre la main sur un câble et l’officiel demande à Marcus de relâcher son opposant. Marcus envoie promener l’arbitre met il relâche malgré tout Triple H. The Alpha Male relève Triple H et l’envoie dans le coin. Il lui écrase le visage avec plusieurs coups de coude pour ensuite positionner Triple H sur le 3e coussin. Marcus grimpe sur les 3e câbles devant Triple H et il veut tenter son Alpha Bomb du haut de la troisième corde. Marcus s’élance mais Triple H contre en écrasant Steiner au sol d’un trodano ddt du 3e coussin. Triple H demeure dans le coin en attendant que Marcusse relève. Lorsque The Alpha Male se relève, Triple H s'avance vers lui porter son solide Pedigree et il le couvre par la suite 1……2………..3 !

Gagnant: Triple H

Une fois que plus personne n'est sur le ring, le titantron de Natalya Neidhart retentit dans l'arène pour la seconde fois de la soirée

La Général Manager de ce show apparait alors sous son titantron micro à la main et dit:

Natalya Neidhart: Ce show étais le dernier show avant Elimination Chamber alors voici les match pour le Pay Per View pour le coté Raw alors nous aurons l'élimination chamber match à savoir Cm Punk, contre Triple H, contre Jeff Jarrett, contre Chris Jericho, contre The Rock contre Mr Anderson pour le titre WEW mais nous aurons aussi un triple threat match à savoir Sabu contre Mick foley contre Christian le gagnant affrontera le champion Hardcore pour son titre lors de Main Event et nous aurons aussi un match entre Shawn Michaels et The Great Khali ou le gagnant affronteras le champion Intercontinental à Main Event. Et nous aurons encore un dernier match qui sera un autre Elimination Chamber mais celui ci sera un interbrand il y aura dedans trois lutteurs de Raw et trois de Smackdown et le gagnant de ce chamber participeras à Wrestlemania. Les trois lutteurs de Raw sont Shad Gaspard, Rob Terry et John Cena. Encore autre chose j'ai reçu une plainte de plusieurs fans sur les propos de Ted Dibiase qui aurait insulté les fans de la WEW sur Twitter et en menant ma recherche j'ai constate que c'etais vrai alors Ted Dibiase you're fired. Maintenant je n'ai plus qu'a vous souhaiter un bon Pay Per View à tous et bonne nuit à tous.

Le show se termine sur cette annonce

HG: J'aimerai remecier Austin Aries à m'avoir aidé pour le show ( segment ) et j'aimerais aussi par contre avoir plus de speech de la part des lutteurs du show rouge. Merci. Autre chose j'ai un message pour mon champion WEW Punk tu te souviens de ta surprise eh bah c'est Jeff Jarrett cette surprise et devine c'est qui ? Alors ? C'est Lesnar.... Hahahahaha alors c'est qui as les boules maintenant lol. Allez bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Empty
MessageSujet: Re: Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw   Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:23

En clair, le 1er élimination chamber est:

CM Punk vs Jeff Jarrett vs Chris Jericho vs Triple H vs the Rock vs Mr Anderson.

Joli les participants. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw   Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:17

HG: Merci Bret. Donc en clair al carte pour le Pay Per View coté Raw c'est:

Elimination Chamber Match pour le titre WEW: CM Punk vs Jeff Jarrett vs Chris Jericho vs Triple H vs The Rock vs Mr Anderson

Elimination Chamber Match Interdivisionel où le gagnant participera à Wrestlemania: John Cena vs Rob Terry vs Shad Gaspard vs ??? vs ??? vs ???

Shawn Michaels vs The Great Khali le gagnant affronte Zack Ryder à Main Event pour le titre Intercontinental

Christian vs Mick Foley vs Sabu le gagnant affronte Batista à Main Event pour le titre Hardcore

Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

MessageSujet: Re: Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw   Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:01

C'est noté, merci du résumé parfaitement posté, ça va nous aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw   Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:03

Et voilà une victoire . Punk , j'aurais ma revanche et à Elimination Chamber , le titre changera de main . Aries , note bien ça dans ton agenda à la date de Wrestlemania !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw   Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:44

HG : Juste pour dire que vos "appréciations" ou vos commentaires supplémentaires en "Hors Gimmick", vous devriez les faire par MP. Ca pourri un peut la page des résultats où, comme son nom l'indique, il ne devrait y avoir que les résultats et les commentaires EN GIMMICK des lutteurs du show concerné.

Voilà Voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw   Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Icon_minitime

Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw
Page 1 sur 1