| Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Dim 3 Fév - 19:25 | |
|
Carte du 32 ème Show Raw Deadline Français: Dimanche 10 Février à 21 H 00 Deadline Québecois: Lundi 11 Février à 03 H 00 Lieu du Show: Air Canada Centre - Toronto, Ontario, Canada Mr Anderson vs Bobby Lashley R-Truth vs Roman Reigns The Rock vs Rob Terry John Cena vs Chris Jericho Triple H vs Marcus Cor Von |
Dernière édition par Natalya Neidhart le Dim 3 Fév - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Dim 3 Fév - 20:13 | |
| Hg~1.jai lacher sheamus 2.anderson devais faire un retour surprise nah ? |
|
| |
Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Dim 3 Fév - 20:25 | |
| HG: Désolé, mais pour moi sa ne se fait pas de mettre une carte alors que ta pas posté ton dernier Raw, je trouve que sa gache toutes les surprises, ses assez STUPIDE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Dim 3 Fév - 21:07 | |
| HG: Pour répondre à vos question Jim et Edge j'ai eu ce Week End quelque petit probleme de famille ce qui m'as empecher de finir Raw et comme je suis en internat je ne peut pas le poster en retard alors j'ai du l'annuler. Certe Kennedy aurait du faire son retour mais etant donne que le dernier show n'a pas ete poste il n'en fera pas mais auras un match pour retour avec un segment juste avant ce match pour son retour. Voila je sais que ces stupide mais je peut faire autrement alors voila.
Merci |
|
| |
Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Dim 3 Fév - 22:40 | |
| HG: T'aurait du prévenir, tu m'aurais dis en MP pour tes problème de famille, j'aurais tout compris, moi aussi j'en ai, je viens d'avoir un décès... La prochaine fois essais quand même de prévenir à l'avance pour que certaines personnes n'attendent pas le show. Merci. | |
|
| |
Jason
Gimmick : Face Messages : 462 Exp : 715 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Lun 4 Fév - 9:38 | |
| j'attend le pour ou contre de jushin vis à vis de Morrison gm de raw. Natalya,Jim a raison, préviens, j'aurrais pu le faire moi raw. Pour ta carte, tu t'améliores, plus ou moins good job. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Lun 4 Fév - 9:50 | |
| 1mois après le retour de The Rock, il a l'immense chance d'avoir un match de qualification pour le élimination chamber? the Rock adore!
Natalya, tu fais le bon choix en marchant dans le sens du Rock. Et toi Terry, The Rock va te passer dessurs pour le botage de cul du siècle! Préparez vous tous car The Rock va vous cuisiner l'une de ces spécialités lors du elimination chamber, Punk, nous nous connaissons tous els deux,nous sommes les deux premiers challengers du titre wew, notre guerre est restée dans les livres, et ça continuera jusque Wrestlemania, ou The Rock te bottera les fesses lros de ton match revanche,une fois que je t'aurai pris le titre pour la deuxième fois... If you smell what the rock... It's Cooking? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Lun 4 Fév - 9:51 | |
| HG: Pour Raw je suis vraiment desole cela m'est tomber comme sa sent que je m'y attende et merci pour la carte |
|
| |
Vince McMahon Admin
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Lun 4 Fév - 10:57 | |
| - Natalya Neidhart a écrit:
- HG: Pour Raw je suis vraiment desole cela m'est tomber comme sa sent que je m'y attende et merci pour la carte
HG: La prochaine fois essais d'y mettre des actifs, je dis pas le trois quart sont actif. Mais bon ta pas trop le choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Lun 4 Fév - 15:42 | |
| HG: Désole mais quand tu regarde bien j'ai tres peu d'actif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Lun 4 Fév - 19:31 | |
| Euh je vais essayer de speeche avec Cena pour la carte mais bon je vous promet rien déso :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Lun 4 Fév - 22:40 | |
| Je souhaite d'ores et déjà bonne chance à mon adversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Mar 5 Fév - 19:20 | |
| Hg: Ok Aj Styles fait de ton mieux car c'est tout de meme pour te qualifier à l'elimination chamber match de raw. Jericho pourrais tu jouer un peu la gimmick de Jericho stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Mar 5 Fév - 23:15 | |
| Ah on doit carrément jouer la gimmick lors de nos posts sur la carte et tout ? C'est la première fois mais je le ferais oui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Mer 6 Fév - 14:19 | |
| HG : D'accord Jushin , j'y veillerais |
|
| |
Vince McMahon Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Ven 8 Fév - 13:04 | |
| HG: J'aimerais avoir beaucoup plus de speech de la part des lutteurs de Raw car ce Raw est tout de meme un Raw pour se qualifier à l'élimination chamber match de Raw et il n'y a aucun speech je trouve tout de meme cela pas tres bon alors si vous pouviez speecher cela eviterait que je m'ennuie a faire des show dont personne ne speech le moindre truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Ven 8 Fév - 13:35 | |
| Je n'ai peut être pas de match mais je volerai quand même le spotlight au autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Sam 9 Fév - 21:00 | |
| Profite bien de ton titre Punk . Dans quelques semaines il aura changer de main ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw Mer 20 Fév - 13:54 | |
| Si c'est à 21H en france, c'est pas 3H mais 15H au quebec ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw | |
| |
|
| |
| Carte Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw | |
|