Invité Invité
| Sujet: Résultat Raw du 25 Février 2013 Lun 25 Fév - 16:02 | |
| Jerry « The King » Lawler : Bonjour tout le monde bienvenue à Monday night raw !
Jim Ross : Oui se soir va être super il y a beaucoup de match qui sont intéressant de prévu comme le Main event qui opposera Jeff Jarrett, Chris Jericho et CM Punk !
Jerry « The King » Lawler : Oui trois tête d’affiche dans le même match ! Jericho et Punk se sont déjà affronter et nous on habituer à de grand match quand à Jeff Jarrett il a déjà prouvé qu’il était un grand catcheur !
Jim Ross : Commençons sans plus attendre !
Single Match // Batista VS Sabu
La cloche sonne Sabu commence en donnant des petits kicks dans les jambes de Tista pour le déstabiliser puis il met un coup de pied dans l’abdomen de l’animal et se balance dans les cordes pour lui mettre un coup de genoux dans la tête suivie d’un neckbreaker et du tomber qui se stop à deux ! Sabu relève Tista mais Batista le pousse et lui met une clothesline puis il le relève et le met dans le coin pour entamer une série de bélier mais à un moment Sabu met son genou ou passe la tête de Batista ! Batista est sonner et pendant ce temps Sabu monte sur la troisième corde et s’élance dans un missile dropkick qui met l’animal au sol puis il attend que Batista se relève pour tenter un DDT mais quand il veut le faire Batista le soulève et lui porte un spinebuster ! Puis il va secouer les corde et place Sabu pour la Batista Bomb mais ce dernier contre en faisant un Huricanranna qui cogne Batista sur le coin et place un cutter ! Puis il veut faire son Camel clutch mais Batista se débat et parvient à mettre Sabu dans la Batista **** Sabu résiste deux bonne minute avant d’abandonner.
Gagnant: Batista
« The Animal » Batista : And the winner Batista ! Franchement qui ne le savais pas ?! Je suis sous-estimés à quoi bon me mettre moi un talent immense en opener contre lui ! Il croit encore être aussi résistant qu’avant ? Se n’est pas le cas il résistait peut être au coup de chaise et autre mais il ne peut pas résister à un Animal enragé ! Un Animal fou furieux qui est lâcher comme sa dans la nature il ne peut rien faire contre Batista et sa sera la même chose pour les autres ! Personne ne peut m’arriver à la cheville et mon corps me protège des gros impacts il suffit de me regarder pour voir à quel point je suis entrainer mon corps est athlétique je suis un athlète un ancien gars de la MMA ! Je suis…
Sabu est avec une chaise entourer de barbeler et frappe Batista dans le dos et le fracasse à coup de chaise.
Sabu : Tait toi tu n’a pas connu la ECW tu n’a pas connu le vrai Hardcore tu n’y connais rien à se styles de catch ! Toi t’es juste un gros blaireau qui mérite de se faire botter le cul et sa sera à Wrestlemania dans un vrai match un match Hardcore !
Tag Team Match // Christian & Mr Anderson VS Big E Langston & Bobby Lashley
La cloche sonne, c’est Anderson et Langston qui commence le combat ! Big E Langston va directement enchainer les droite sur Mr Anderson ce dernier est à genoux Langston se balance dans les cordes pour lui mettre un big boot mais Anderson évite et fait un Roll Up mais Big E Langston arrive à s’en extirper avant la fin du compte. Anderson met des droites sur le crane de Langston et le balance dans les corde pour faire un powerslam Anderson taunt mais Langston est debout et lui fait un SPEAR ! Puis attend que Anderson se relève pour lui mettre une clothesline mais Anderson en fait une aussi ils sont tous les deux à terre et vont vers leurs coéquipier en rampant pour leurs taper dans la main, le tag est fait Christian intercepte un coup de poing de Lashley et lui met une claque suivie de trois coup d’avant-bras et veut balancer Bobby dans le coin mais Lashley contre et balance lui-même Christian et cours vers lui met Christian fait son Corner pendulum kick et monte sur la troisième corde pour un diving european uppercut ! Puis se met dans un coin et se prépare pour le spear mais quand il le fait Lashley évite et Christian se prend le coin, Lashley le porte sur une épaule mais Captain Charisma passe derrière et fait le Killswitch suivie du tomber qui lui offre à lui et Anderson la victoire.
Gagnant: Christian & Mr Anderson
The Rock : Finally The Rock has come back ! Ce soir The Rock affronte se jabroni de Shad Gaspard ! Ce petit rappeur de merde me fait penser à John Cena et tout le monde sais que The Rock ne peut pas saquer Cenaze donc il est logique que ça me donne encore plus envie de kick the candy ass de Shad ! Tu avais déjà aucune chance de gagner alors maintenant ça ne va pas en s’améliorant ! IF YOU SMELLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING ?!
Single Match // The Rock VS Shad Gaspard
La cloche sonne ils commencent par une prise de tête et Shad l’emporte il met The Rock dans le coin et lui met des coup de genoux dans le ventre et le balance dans le coin opposer pour lui mettre un big boot Rock tombe à terre et Shad le relève et veut le placer pour une powerbomb mais Rock le pousse et lui met ses fameuse claque puis il lui retourne le bras, lui met un coup de pied dans l’abdomen et lui fait un DDT puis il relève Shad mais le big men le met sur ses épaule pour faire un genre de AA et tabasse Rock à coup de pied, Rock roule en dehors du ring. Et Shad attend qu’il remonter une fois fait Rock passe en dessous d’un coup de poing de Shad et revient à la charge avec un jumping clothesline, Shad se relève et fonce sur Rock mais se prend un samoan drop ! Shad se relève et The Rock lui porte le spinebuster et vient se placer pour la People Elbow’s ! Le public est debout et crie des Rocky ! The Rock se balance dans les cordes et place son finish suivie du tomber victorieux !
Gagnant: The Rock
Un titantron se fait entendre c’est celui du Game Triple H qui fait son entrée sous les acclamations de la foule Hunter monte dans le ring micro en main près à parler à tous ses fans.
« The Game » Triple H : Ses dernier temps je n’ai pas gagner grand-chose tout d’abord à élimination chamber j’ai perdu, mais bon je ne viens pas ici pour m’apitoyer sur mon sort je ne suis pas comme sa j’aime aller de l’avant et dans le futur je serai Main Eventer je montrerai que je reste au-dessus malgré que les années passe je veux retourner au top niveau !
Une musique se fait entendre OMG c’est Mark Henry il est de retour et pointe Triple H du doigt et va vers le ring The Game l’attend il rentre et HHH lui met des droites jusqu’à ce qu’il est un peu sonner et se balance dans les cordes mais quand il revient Henry le choppe et World Strongest Slam ! Henry prend ensuite un micro.
Mark Henry : Jusqu’à la la WEW aller bien mais maintenant il va vraiment y avoir du changement ! Les superstars du Roster peuvent prendre peur car le Hall Of Pain et de retour et le premier nom de la liste est Triple H qui sera le prochain ? Nous verrons mais maintenant vous ne pourrez plus dormir de la nuit en pensant que vous pourriez être le prochain !
Le thème de Mark Henry se refait entendre et il s’en va pendant que Hunter est transporter en civière, Mark Henry l’a détruit !
Single Match // Shawn MichaelsVS The Great Khali
La cloche sonne, Khali commence en poussant HBK sur le coin et en lui mettant un de ses atémi qui a le don de plier ses adversaires en deux et porte HBK pour un enfourchement ! Et le relève il veut encore une fois porter un atémi mais cette fois ci The Show Stopper esquive et lui met un Sweet Shin Music suivit du tomber qui donne la victoire au Main Event
Gagnant: Shawn Michaels
Nous nous retrouvons avec Chris Jericho qui marche dans les vestiaires et qui se dirige vers son match, un officiel l’interpelle et lui demande s’il a quelque chose à dire sur le match.
« The Best in the World » Chris Jericho : Si j’ai quelque chose à dire bien sûr comme à mon habitude je me montrerai supérieur à Punk et je prouverai que ce n’est qu’un imposteur et je me montrerai au-dessus de se assclown de Jarrett, je ne veux pas décevoir mes JerichoHollics et je ferai comme d’habitude une belle prestation maintenant je dois aller gagner mon match.
Triple Threat Match // Chris Jericho VS Cm Punk VS Jeff Jarrett
Les trois hommes se regardent tour à tour. Jeff et Cm Punk se regarde et fonce vers Chris, ils le coincent dans le coin et chacun leur tour, il lui applique des backhand chops. Jericho a le torse rouge, Jarrett prend The King of Bling Bling par la tête et l’envoi à l’extérieur du ring. Cm Punk arrive rapidement et prend Jarrett par derrière pour le compte : 1..2..non Jarrett brise le tombé. Cm Punk à un sourire en coin. Cm Punk envoi Jarrett dans le coin, mais ce dernier renverse la prise, Cm Punk tombe durement dans le coin. Jeff part à la course vers le coin et le champion le reçoit avec un pendulum kick, Cm Punk monte sur le second câble et applique un diving crossbody à Jarrett. Chris Jericho, lui, s’est relevé, il attrape Cm Punk par la jambe et le tire en bas du ring les deux hommes s’échangent de bons coups, Jericho envoi Cm Punk contre la barricade, il lui balance un furieux coup de pied, puis entre dans le ring. Jeff fonce sur Jericho, mais Chris lui envoi un coup de pied à l’abdomen, il porte un ddt à Jarrett et le couvre : 1..2..non Jarrett lève le bras. Jericho ne perd pas de temps il attrape Jeff par la jambe et lui applique un heel lock, Jarrett est en douleur, l’officiel n’est pas très loin. Cm Punk remonte dans le ring en vitesse et brise la prise. Jericho se lève, visiblement pas très heureux de l’intervention du champion WEW. Cm Punk le regarde et lui envoi une claque Chris titube un peu sous l’impact, Cm Punk le prend par la tête il y va pour un reverse backbreaker, le relève et enchaine avec un reverse ddt : 1..2..non Jarrett vient briser le tombé. Cm Punk se relève, mais Jarrett l’attrape vivement dans une cobra clutch, il applique de la pression, mais voyant que ça ne mène à rien il retourne le champion et le frappe d’un puissant lariat. Plusieurs encouragement de la foule se font entendre, certain pour Jeff, d’autre pour Cm Punk. Pendant ce temps Chris Jericho est monté sur le coin, il veut sauter, mais Jeff grimpe agilement au coin, Cm Punk s’est relevé et il va rapidement vers le coin, Jeff et Chris sont en position de superplex et Cm Punk se place en dessous en position pour une powerbomb et voilà les trois hommes chutent durement contre le ring! Cm Punk est celui qui s’est prit le moins gros impact. Il va directement vers Jericho pour le tombé : 1..2..non Jericho brise le compte. Cm Punk tente le coup sur Jeff : 1..2..non Jarrett lève le bras. Cm Punk n’y crois pas! Chris prend le champion de vitesse et le coince dans son Wall of Jericho, le champion est dans une fâcheuse situation, le titre n'est pas en jeu et Cm Punk résiste, pour l’instant du moins. Jeff Jarrett arrive alors avec un low dropkick sur Chris Jericho qui se voit obliger de lâcher prise, il se lève, mais Jeff n’en à pas fini, il y va pas d’un coup de poing, Chris se baisse, il va derrière Jarrett et le prend pour un roll up : 1..2..non Cm Punk vient s’interposer. Le champion annonce à la foule que c’est terminé Jeff se relève et The Chicago Kid l’attrape, il tourne Jarrett pour le Anaconda Vise, mais Jarrett pousse le champion vers Chris Jericho qui arrive pour un running roundhouse, mais Cm Punk parvient à esquiver, c’est Jeff qui le reçoit et est éjecté entre les câbles. Punk regarde Jarrett en bas du ring heureux d'avoir evite ce coup de pied qui a l'air d'avoir fait mal mais Y2J en profite il attrape Punk par les pieds et applique un prise bien connu du public, le célèbre Wall of Jericho, ¨Punk hurle de douleur, mais il réussi à s’approcher des câbles, il y est presque, mais Chris Jericho le ramène au centre du ring et applique encore plus de pression, Punk n’a d’autre choix que d’abdiquer.
Gagnant: Chris Jericho
Le Show se fini sur les images d'un Chris Jericho victorieux ! Qui regarde le logo de Wrestlemania après une si bonne performance il y participera certainement !
| HG: Show entierement fait par Ric Flair car j'étais absent pendant une semaine due a mon voyage à New York alors merci Ric pour ce show. |
|
Kane
Messages : 391 Exp : 2819 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 27 Humeur : Face
| Sujet: Re: Résultat Raw du 25 Février 2013 Lun 25 Fév - 16:11 | |
| HG : Derien j'espère que vous allez aimer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Raw du 25 Février 2013 Lun 25 Fév - 16:37 | |
| Vous comprennez se que sa signifie maintenant? Le Hall Of Pain réouvre ses porte... Triple H en a déjà fait usage.. Et croyez moi, il détournera le regard la prochaine fois qu'il me voit. Personne ne peut être une machine de guerre, sans lavoir devant soit... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Raw du 25 Février 2013 Lun 25 Fév - 16:52 | |
| Good ! Mais j'aurais été intéressé à l'idée d'y participer.Mais pas grave |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Raw du 25 Février 2013 Lun 25 Fév - 17:37 | |
| HG: Désole Aries je te promets qu tu seras dans le prochain |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Raw du 25 Février 2013 Lun 25 Fév - 17:38 | |
| Quand je dis que je vais gagner , je le fais ! Parce que je suis le Best In The Wooorld ! Le seul et l'unique ! Bientôt , Jericho sera au top... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Raw du 25 Février 2013 Lun 25 Fév - 17:42 | |
| Hey Jericho, tu ferais mieux te mêler d'autre chose à Raw, Punk est peut-être champion, mais sa reste une *****! D'ailleurs toi aussi, sa t'amuse peut-être de criez partout que tu est le meilleur au monde, sa me met hors moi! Le Hall Of Pain contient déjà une personne, tu ferais mieux de la fermer si tu ne veux pas être sur la liste comme Hunter... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Raw du 25 Février 2013 Lun 25 Fév - 20:00 | |
| Je t'attends mon gros ! Sur le ring quand tu veux ! |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat Raw du 25 Février 2013 | |
| |
|