Invité Invité
| Sujet: Hogan vs Edge Sam 26 Jan - 15:09 | |
| Un message de edge apprait pour hogan
Hogan tu ne vaut rien a la WEW je t'est battu toi et le gamin mais je dois m'ocuper de toi au Rumble je vais te spear spear spear spear spear je suis edge je suis edge je suis la rated r rentre toi sois dans ton crane a oui aufete jai vu ta sex tape elle ne valais pas la peine aller ciao cretin
Hg ; en etant malade c tout se que je peux faire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hogan vs Edge Sam 26 Jan - 17:40 | |
| Le thème de The Immortal Hulk Hogan résonne dans l' arène de Smackdown Impact et celui ci fait son entree . Il fait ses staunts devant le public puis descend la rampe tranquillement et tape dans les mains de ses fans et avance vers les commentateurs. Ils les saluent et prend un micro au passage , puis il monte sur le ring et recommence un staunt sur la 3 eme corde puis descend , se place au centre du ring et commence a parler:
Hey les brothers comment allez vous? a vrai dire , je suis pas tres satisfait de mes dernieres semaines , je m' en veux terriblement mais ne vous inquiétez pas je vais me rattraper au Rumble en battant Edge . Ce petit morveux qui qu' il est supérieur a moi mais en fait il si il m' a battu c' est grace a de la chance et aussi a cause de moi car je n' ai meme pas lever le petit doigt.Edge , Bro il va faloir que je t' apprenne ce que c' est la politesse car je n' aime pas que l' on parle comme ca de ma vie privée . Tu va regretter d' avoir attaqué ce sujet sensible , je vais te faire manger tes dents , tu peut en etre sur et cette fois ci je ne te louperais pas car les gars dans ton genre une bonne lecon de la part de ceux qui si conaissent. Tu n' est plus le meme edge , tu est redevenu celui qui était arrogant , sans scrupule . Au Rumble, je vais te dresser les cotes , sois en sur ! Edge rendez vous demain au Rumble et soi pret a perdre ton titre car je vais te le prendre mais en attendant demain , garde le au chaud pour moi stp ! allez a demain Edge!
Le thème du Hulkster recommence a nouveau et celui ci quitte la scene avec un avis partagée de la foule puis il retraite vers les vestiaires pour commencer a s' entrainer pour le Rumble...
FADE OUT ! |
| | | | Hogan vs Edge | |
|