You Think You Know Me se fait entendre et Edge arrive avec Lita à son bras et avance vers le ring et lève ses mains en l’air puis sautille un peu et cour vers le ring pour se glisser dedans et attend Lita et abaisse les cordes pour la laisser rentrer dans le ring et ensuite il demande un micro.
Edge : A Breaking Point e réaffronte Hulk Hogan qui m’a battue à Smackdown félicitation à lui mais The Rated R Superstar ne se laissera pas faire une deuxième fois le titre est dans la balance et je compte bien la faire pencher en ma faveur dans ce show je suis celui qui a un niveau au-dessus de beaucoup, je sais se que pense Hogan il pense que sa sera facile mais moi je pense surtout qu’il se trompe car je suis un très bon lutteur et je le prouverai, Hogan se fait vieux surtout pour la X Division qui est difficile ou il faut faire preuve d’agiliter ! Et pour toi sans vouloir te vexer tu n’es plus très rapide mais moi si je vais être opportuniste et saisir l’oportutinité de gagner contre toi tu es mon héros d’enfance et moi je serai le hero pour la nouvelle génération de superstar tout le monde voudra être comme moi un gars Xtreme, cette division n’est pas pour toi Hogan tu te verrai dans un X Division match ? Je ne veux pas être méchant mais c’est la vérité… Quant à moi dans les match comme celui si je serai un boss, je préfère te le dire le fait que tu es un de mes héro ne changera pas ma façon de me battre je serai le boss dans ce ring que tu le veuille ou non cependant le gout de la victoire ne sera que plus bon car j’aurai battu Hulk Hogan et prouver que je suis le nouveau héro des enfant à qui tout le monde voudrai ressembler !
Edge jette son micro en l’air et roule en dehors du ring puis avance lentement vers la scène en compagnie de Lita puis arriver sur scéne il jette un regard vers le public puis embrasse Lita sous des acclamations puis il reparte vers les vestiaires main dans la main, Edge est quant à lui contant d’avoir fait passer le message qu’il voulait dire au public.