World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Peep's Show #2 [Christian discute avec Brothers Of Destruction]

AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

Peep's Show #2 [Christian discute avec Brothers Of Destruction] Empty
MessageSujet: Peep's Show #2 [Christian discute avec Brothers Of Destruction]   Peep's Show #2 [Christian discute avec Brothers Of Destruction] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:42

Christian se ramène sous la foule en délire, il fait quelque pas en hochant la tête avec un sourire, il arrive dans le ring et débute son Peep's Show!

Woaah! Mais Woaah! Je ne pensais pas dire sa, mais je n'ai jamais vu une foule aussi en délire! Pour ce Peep's Show Edition numéro deux, j'ai choisis une personne qui ne sait plus de quel côter il est, je l'ai choisis parmis tous le roster de la fédération, cet personne n'est pas The Undertaker ou encore Mideon, mais cette personne est...The Big Red Monster Kane!, c'est dernière semaine on été très dure pour lui, lui et son frère on commencer une petite dispute, je pense que tous sa sera rapidement régler, enfin c'est mon opignon, c'est deux gars sont champion par équipe, j'aurai pu me permettre d'inviter les deux... Mais attendez deux secondes.... Mes invitées pour vous tous Peep's, Garcon et Fille, Kane et Undertaker... The Brothers Of Destruction! Moi aussi il fut un temps ou je règnais sur la World Extreme Wrestling, mais ce temps est passer, maintenant je suis le General Manager de la Tna, enfin du moin avec mon frère...! Edge.. The Captain Charisma et The Rated-R Superstar Edge! Oh Yeah! L'équipe de rêve! Mais il fut aussi un temps ou E&C régnais... Oh et puis merde! Je suis ici pour parlé de la Brothers Of Destruction, je me suis envolée...! Donc mes invitées de ce soir sont Kane et The Undertaker, deux frères qui ne s'entendent pas du tous, je vais rapidement régler se soucis avant que Slammy Versary arrive, mais bon tous sa n'est pas encore sur! C'est deux frères vont devoir faire un match ou ils affronterons notre World Extreme Wrestling Champion, The Rock accompagner de John Cena... The People Nation! Contre CM Punk et un inconnu, Mais ils doivent aussi s'affronter pour le titre...Que Faire? Moi je n'en sait encore rien, mais pour tous savoir accueillons Kane et The Undertaker, bref Brothers Of Destruction!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com

Peep's Show #2 [Christian discute avec Brothers Of Destruction]
Page 1 sur 1