World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Here Comes The Best- Lesnar raconte sa direction sans Heyman pour une fois! Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Here Comes The Best- Lesnar raconte sa direction sans Heyman pour une fois! Part I Empty
MessageSujet: Here Comes The Best- Lesnar raconte sa direction sans Heyman pour une fois! Part I   Here Comes The Best- Lesnar raconte sa direction sans Heyman pour une fois! Part I Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:42


Le thème de Brock Lesnar se fait entendre, ils'amène vers le ring,il fait ses pas fétiche sur la scène, arrivée au bord du ring, il recommence et demande un micro.

Vous savez les plus grands matchs sont souvent ceux ou l'on peut battre des gens avec qui on a perdu avant. C'est le cas avec toi Show. Comme je l'ai dit il y a quelques instants, le résultat qu'il est venu de deux confrontations ne sont pas en ma faveur mais je compte bien remettre une partie du compteur à zéro. Ca se passera sur ce même ring mardi prochain. Tu pourras trouver n'importe quel excuse sur ce match, tu n'auras aucune issue. Brock Lesnar sait ce qu'il veut et sait qu'il peut battre n'importe qui. Finalement si je regarde bien mon parcours, j'ai eut très peu de défaite. J'ai perdu contre Jeff, et contre la plupart des plus grands de cette fédération mais c'est dans la défaite que l'on en apprend le plus et croit moi que j'ai énormement appris de toi lors de nos confrontations et même après. Tu peux pas être un champion du monde poids lourd après une attaque subit sur ton partenaire ou alors tu n'as pas de sentiment pour lui. Sentiment dans le sens amitier bien sur je précise au cas ou. Bref, Show le prochain match que nous allons avoir va être un énorme tournant pour notre carrière. Nous sommes sur le point d'écrire une nouvelle page de l'histoire de la WEW et cette page je compte bien l'écrire. Brock Lesnar... prochain champion du monde poids lourd.... Ca sonne bien tu ne trouves pas ? Et c'est ce qu'il va arriver que cela te plait ou non. Randy Orton n'a peut être pas le niveau mais je ne veux pas dire mais toi non plus tu n'as pas vraiment le niveau. Je me souviens d'un gros match que tu as livré à l'époque c'était pour le titre whc face à moi. Ce match était ton premier match de championnat si je me trompe pas et que s'est-il passé ? Tu as perdu. C'était en plus un match extrême ou le vainqueur se décidait après 3 manches. La troisième manche était un... LAST... MAN... STANDING Match ! Ce match là auquel j'ai combattu face à toi et que j'ai remporté et bien toi tu n'as pas pu remporté. Bon il est vrai que tu as eut deux autres matchs très dur mais les faits sont là. En forme ou pas en forme, tu n'as pas tenu dans un Last Man Standing. Donc je me dis que finalement un match simple et bien peut être bien plus compliquer que toi cette fois non ?

Hey hey hey ! Tu peux réponds direct en t'en prenant à ma phrase d'intro ! C'est tout ce que tu as pour introduire une réponse ? Ecoutez moi j'en aie une phrase d'intro au moins et cette phrase annonce le début de mon discours. Et tu pourrais dire que Smackdown n'est pas qu'un homme mais c'est faux. CM Punk a porté très haut les couleurs de Smackdown pendant plusieurs mois avant de commencer à se faire battre mais il est resté toujours le visage de Raw. Sauf que je grimpe petit à petit jusqu'au top et le sommet sera dimanche prochain à Smackdown quand j'irai te battre pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion et là ma phrase d'introduction prendre une tout autre dimension. Tu es peut être double challenger pour le moment mais tu seras double perdant. Déjà perdant vendredi prochain et perdant quand tu décideras d'affronter le prochain champion après Hell In A Cell. Et j'ai tous bien réflechit et j'ai trouvé une autre option qui peut très bien se passer lors du prochain Smackdown. Si jamais je viens à gagner le titre de champion du monde poids lourd mais que tu veux à tous prix remporter ce titre... Serais-tu aussi malin que tu ne le fais pas transparaitre aux yeux de tous pour utiliser ce match de championnat contre moi et me fait perdre ? Sincèrement je pense que tu l'es et que tu veux imiter ton Miz qui a remporté le titre au main de Miz. Bref quoi qu'il en soit, tu seras bien champion du monde un jour. Alors le temps finalement ne t'es pas compté pour toi alors que pour d'autres oui le temps est compté.

"Je gagnerais pas un nouveau un troisième WHC?" C'est simplement la pire des bêtises que tu pourrais dires depuis que tu es revenu à la WEW. Franchement tu penses pas trop haut et parfois éviter de dire des bêtises pareil. Lors de Smackdown, j'étais déjà presque partis de l'arène. Alors bon si tu veux me faire croire et dire que t'es vraiment idiot et pathétique de penser cela et bien vas-y. Et puis le match se fait toi contre moi et c'est moi qui le gagnera car je veux ce titre plus que tous au monde mais j'ai au moins un respect pour devenir le titre mondial. Donc je ne suis pas aussi fou que ça pour attaquer le titre de champion du monde poids lourd. Alors c'est peut être plus tôt Show, oui qui devrait réflechir avant de parler un peu. J'ai vraiment pas peur des ses petites provocations qui sont aussi grande que celle de Jeff Hardy d'ailleurs. Ce dernier justement c'est peut être pas Sheamus et c'est peut être pas le même match mais ton endurance te joue parfois des tours. Si tu as perdu contre moi c'est que tu ne tiens plus sur la longueur d'un match et que tu te fais avoir par un coup malveillant par ton adversaire. Ca risque d'arrivée encore à Hell In A Cell dimanche prochain. En effet, tu peux te faire avoir au moment ou tu veux faire ton WMD et moi j'en profite pour faire mon Tornado F-5... PIRE.... faire mon Kimura Lock. Alors c'est peut être plus tôt toi qui doit se méfier de moi à Smackdown car je n'hésiterai pas à sortir le grand jeu...

Hey, hey, hey ,Show penses que c'est bien de rentrer dans le vif du sujet mais il y a bien d'autres moyen de le faire et moi je le fais. Tu vois je fais ça pour mettre la foule dans l'ambiance et ca marche à chaque fois. J'aime les gens de ton genre qui trouve n'importe quel moyen pour tenter de perturber son adversaire. On a évoquer déjà tous et on essaye de trouver autre chose. C'est bien Show, tu montres une fois de plus que j'ai raison parce que tu ne sais plus quoi dire.. Pourtant je me demande comment tu as fais pour gagner tes matchs avec autant de facilité. Je suis sur que tu fais autre chose que catcher et causer. Ta vie privée franchement on s'en fou ! Tes affaires avec Jeff Hardy et Randy Orton t'ont coutés sans doute du temps. D'ailleurs je veux revenir là dessus. Tu es peut être tellement jaloux de moi que tu vas m'attaqué durement et que tu en avais marre de toute cette histoire. Les meilleurs amis peuvent être nos pires ennemis Show. C'est entre toi et moi ! Orton n'est plus là à la WEW Cet tu veux tenter de me prouver que tu as battu un ancien champion en carton ! Quelqu'un qui a eut un règne pourrit ! J'aime beaucoup tes références sincèrement. Alors bon je pense que tu n'es pas mieux placé pour parler de d'exemple sur les adversaires. Au moins moi j'ai des références au contraire de toi et à Hell In A Celldimanche prochain, je vais montrer à tous le monde qui te soutiennent qu'ils ont tord et que la vérité éclatera lors du prochain Smackdown.

Mais laisse moi rire. cherche des exemples pourrit quand on a plus rien à dire franchement. Je suis en pleine forme et à 100 % de mes moyens. J'ai gagné depuis mon retour beaucoup de chose. Le public est à fond derrière The Next Bing Thing qui va retrouver le sommet en solo la semaine prochaine. Ce n'est qu'une question de jours pour que nous soyons au top. Nous voulons devenir tous les deux champions et forcement j'ai plus envie de le devenir que toi car tu as déjà montré par le passé que tu avais quelques failles. D'ailleurs l'exemple que j'ai dit sur Jeff Hardy est valable pour plein d'autres exemples mais je suis sur que tu révèleras autre chose lors de notre futur confrontation. Je veux à tous prix remporter le titre World Heavyweight Champion et je veux faire preuve de propreté dans ce match. Si ce match doit se gagner ca sera de manière clean. Nous avons tous les deux gagnés nos matchs de manière clean et je suis sur que tu voudras tenter d'imiter ton frère et partenaire de toujours en tentant de gagner autrement que clean. Ah c'est sur que l'on serait prêt à faire n'importe quoi pour remporter le titre n'est ce pas ? Alors laisse moi rire Christian quand je t'entends parler de ce match car tu ne me donnes pas l'impression d'être un futur champion mais d'un futur perdant et à Hell In A Cell je te prouverai que j'ai raison !

De toute façon, vous ne pouvez pas m'impressionner car vous pouvez dire ce que vous voulez, rien ne m'atteint. C'est toi Show qui ne fait dire que des bêtises alors je te conseille de bien la boucler car maintenant je vais te montrer un exemple que rien est possible à la WEW. J'ai vu le PPV Showtime après mon match et j'ai vu Michelle AngelinaLove battre Maryse après sa 6ème tentative. Je me suis dis que cette victoire est un bon signe car ca va être la 6ème fois que j'vais affronter Show pour le titre de champion du monde poids lourd. Ce sont des signes qui ne trompent pas. A force de courage on arrive à vaincre les impossible. Toi tu as des failles que tu as peu montrer mais au final tu commences à les montrer. Tu dis autant de bêtise que Miz et pourtant il a été champion mais cette fois je vais être celui qui va t'empêcher de remporter le titre de champion du monde. Tu as eut beaucoup de gloire mais faut savoir connaitre un peu de déboire dans la vie et surtout que c'est dans ces moments là que l'on devient souvent plus fort et que des choses se passent en toi. Alors tu vois que quand on a quelque chose en tête, on y arrive si on est motivé et certains de faire quelque chose de grand. La première étape a été de te battre à No Way Out. C'est fait, c'est emballé, c'est pesé. Maintenant je passe au stade supérieure c'est à dire toi. Tu vas quand même pas devenir champion sincèrement. Tu n'as pas vraiment le niveau même si tu as montré certaines belles choses pendant nos différentes confrontations et c'est vrai que cela s'est joué à rien mais tu vois je retiens ces défaites et je vais t'apprendre à perdre à pas grand chose dans un match et tu comprendras la rage qu'il y a en toi et à Smackdown cela se produira. Oui je suis certains que cela se produira car je suis surtout à 100 % de mes moyens. Je suis prêt à aller au bout de mes limites et ce n'est pas capitaine flamme qui va m'empêcher de voler jusqu'au bout de mon objectif. Quand on est un capitaine, on se doit d'avoir une bonne route, une bonne carte enfin bref une bonne direction. Mais toi tu as pris la bonne direction jusqu'à l'affrontement final. Tu arrives à un rond point ou il y a plusieurs choix de chemin. Toi, tu prendras celui de la défaite et sans pitié car je vais me donner à fond pour remporter ce titre. Nous voulons tous les deux ce championnat du monde et cela va être bon et beau à voir pour l'univers de la WEW qui nous supporte plus l'un que l'autre. Pour l'univers de la WEW le choix va être plus difficile que prévu car il s'attendait pas à revoir encore un tel affrontement pour quelque chose de grand mais je suis certains qu'ils feront le bon choix. Qu'ils choisiront de déchiffrer le code pour supporter Next Bing Thing plus tôt que de suivre un capitaine dont sa route est sans cap... sans issue. Quand on se doit d'être un capitaine donc un dominateur, on se doit d'être fort et sur de soit. Cette fois tu ne l'es point et Smackdown va être l'occasion de te dire qu'il y a plus fort que le plus fort. Qu'il y a plus fort que Cesar et que Cesar retrouvera sa place de leader. Bref tu l'as compris à Hell In A Cell ca sera la fin d'un capitaine qui va se retrouver sans titre, sans gloire... Bref tu ne seras plus... qu'un capitaine abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Best- Lesnar raconte sa direction sans Heyman pour une fois! Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar fait l'imbécile avec Heyman et fini par lui demander quelque reseignement. Part III
» Brock Lesnar avoue son passé [Sting-Jones-Heyman]
» Rhodes Story #4 - Best In The World ou l'escroquerie ? [Punk - Lesnar - Heyman]
» Brock Lesnar en profite part I
» Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: