World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Empty
MessageSujet: Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I   Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:35

"]







Thème de Brock Lesnar se fait entendre.. Lesnar fait un peu patienter les fans et arrive sous la scène, Brock Lesnar est sur la rampe et tourne de gauche à droite, Lesnar s'arr^^ete au milieu de la scène et fait ses pas fétiche, il avance a une grande vitesse sur la rampe en tapant dans les mains de quelques fans, il ne perd pas de temps et entre dans le ring, pour prendre la parole avec un micro en main...

Brock Lesnar: Vous avez sans doute vus mon match face a Gabriel la semaine passé, c'est vrai que j'ai perdu contre lui et c'était tout sauf humiliant, je pense que maintenant Gabriel doit pisser de joie, ce gars doit être aux anges car j'étais une vraie menace pour lui et pour son titre, mais vu la manière dont tu m'a battu avec, ça va pas en rester la entre nous deux, car oui, lors du prochain Impact tout le monde va assisté au plus gros fiasco que la wew ait connue ...Mais quand je réalisais le tombé victorieux, l'arbitre inventait une histoire montée de toutes pièces... Sa c'était mon passé, maintenant tout va changer meme si personne ne croit en moi, meme le coéquipier que j'aurai ce samedi a des doutes, je restes peut-etre The Beast du passé, mais avec une autre pensé!


Brock Lesnar: Il y d'ici une semaine je t'aurais fracasser le visage en plein match, mais j'ai beaucoup changé, Nash, Steiner, ou encore ... Plutot... la nWo n'est pas... PLUS! à la hauteur de contrer mes matchs! A l'heure ou je vous parle ce n'est plus la personne qui se serait cacher derrière nWo pour éviter un Main Event, tout se que je veux faire en ce moment ses cassé la gueule de Kevin Nash avant le PPV! Il y a bien trop longtemps que Brock Lesnar ses taits, je dois me remettre en avant et me venger de Nash! Gabriel, meme si tu ne me crois pas sur parole... Je ferai mon possible dans ce match, je n'ai plus besoin de Cm Punk, nWo, Xtreme Domination, Nexus ou encore Paul Heyman pour rester se que je suis la World Hevieweight Champion! Pour les autres personnes, j'avais toujours faux partout, mais après se que je ferai a Kevin Nash, si je puisse me permette Justin... Je n'ai pas besoin de toi dans ce match, mais comme nous l'avons dis dans les vestiaire... Nous voulons tout les deux la meme chose, et cette chose est la New World Order, tu veux Scott Steiner et moi Kevin Nash, nous voulons tout les deux nos challengers, tu sais quoi Gabriel? Nous allons faire un petit marché, je ne toucherai pas à ton Steiner, si tu laisses ma part de buche... Après dire Kevin Nash...

Brock Lesnar: A propos de Kevin Nash...Tu dis que la reformation de la New World Order signifie le futur? Serieux Nash? Le Futur? Rien d'autre?... la nWo ses du passé Dude! C'est fini! Tu te fais vieillard maintenant, ton temps est terminer... tu n'es plus capable de rien faire ici, avant tu aurais reçus ce titre... Maintenant aucune fédération ne veut de toi, la World Extreme Wrestling ta accepté parce-que les dirigeants sont aussi agée que toi... De vrai pourriture la pluparts...Scott tu dis que tu connais bien Neidhart, ses un peu normal, tu étais a l'école avec.. Euh que dis-je? Est-ce que l'école existait déjà? Est-ce que la Terre existait déjà? Je commence à perdre la boule Nash, tes paroles n'ont aucune valeur... Personne ne comprend quelques choses à se que tu rabages... Personnes ne comprend ta langue... Tu pourrais meme utiliser le langage Mime... Toutes façon ses se que tu feras quand j'en aurai fini avec toi, nous somes presque à la fin du Road to Wrestlemania, et pour moi, on na pas assez entendu parlé du champion du monde!

Brock Lesnar: D'abord je voudrais faire quelques chose avant de continuer à critiquer en permanence Big Pappi et Diesel... Je sais que j'ai pu raconter de mauvaise chose du la WEW Univers, les fans qui nous regarde, mais il a faillu que j'ouvre les yeux , pour que je change et devient un Brock Lesnar qui n'est pas aimé... Mais qui sait aimé...

Brock Lesnar: Attend, attend Kevin... J'ai gagné des mains de Jimmy le titre.. Mais sembles-tu oublier une affaire? Jimmy Hart n'était pas encore la, et qu'aucun fan ne te comprend je vais aussi parlé pour Justin Gabriel, lui méritait le titre, méritait une chance au titre contrairement à toi.. Nous voulons tous une chose, touché à l'or c'est fdait pour Justin Gabriel et moi, nous avons reçus cet or, et nous sommes devenu des réprésentant de la World Extreme Wrestling en devenant deux lutteurs titré, je suis la personne ayant plus toucher à l'or dans cette fédération, mais si la plupart de ses or, je ne la méritait pas, je ne méritait pas de toucher 4 titre World Hevieweight Championship, je ne méritais d"etre la première personne à décrocher les Tag Team avec Kevin Nash, je ne méritais pas non plus d'etre le premier à réunir deux titres, mais je mérite bien trois choses à partir d'aujourd'"hui... Le respect, ce titre et surtout... SURTOUT! Casser la gueule à Kevin Nash, nous avons tout demander une chose, meme trop de chose, mais si ce serait ma derni!re chose que je devrai faire avant de m'en aller, je le ferai, meme si ma carrière est en jeu, je veux venger les fans, tabasser Kevin Nash comme je n'ai jamais tabasser personne, au denire Saturday Impact Wrestling, j'avais dis que je turnais face parce-que Jeffrey Nero Hardy était tout le contraire, ce n'est pas vrai... Je veux simplement vous montrez mon vrai visage de casseur de gueule, je veux simplement vous montrez que je peux ^^etre plus électrisant que The ROck, plus fort que Mark Henry.... PLUS GRAND QUE NASH!

Brock Lesnar: Alors dis-tu..; Tu ne m'as pas oublier? Et encore une chose Nash, je ne suis pas aussi stupide que toi pour parlé à la troisième personnes, ne me confond pas avec The rock! Vous n'etes pas une team mais un clan... Encore une correction.. C'est vrai que je n'aimais pas Justin Gabriel, mais sa c'était avant, maintenant j'ai un énorme respect pour lui, lui ne me croit peut-etre pas sur parole, mais mes paroles ne sont pas trop lourde, je sais se que je dis, je ne suis pas comme toi Kevin Nash... La personne qui se donne le nom d'un carburant pour voiture... Table, CHaise, Echelle, Sang, Démolir...?! MAIS?! De quoi vous parlez tout les deux bande d'idiot?! Nous ne sommes pas dans un TLC... vous n'allez pas démolir et surtout pas blesser.. Faire saigner quelqu'un, les deux seuls personnes qui risque d'etre endomager ses vous!


Brock Lesnar: Peu poings importe Nash? Euh je voulais dire Scott Steiner?! Vous voyuez tellement que vos parole ne veulent rien dire, je me trompe moi meme, vous n'etes pas si différent di-donc vous deux,n aussi stupide l'un que l'autrre, aucune logique dans les paroles... De vrai specimen de foire... Avant, tu vois Nash, j'aurais fait le lèche cul envers toi et le reste de la New World Order, mais je te l'ai dis, personne ne me croit, J'ai changer, je le répète sans cesse, je le sait...Mais quand tu me regardes droit dans les yeux, moi ausis je pourrais dire plein de chose ignorante en ton sujet... Mon nouveau thème est le F5 en Fury, se qui veut dire que pas un tomberont Kevin Nash... Mais je te le porterai jusqu'à se que tu comprennes que tu n'es plus capable d'etre le Nash que tu était en mille-neuf-cent-nonante... Tu peux dire que je ne suis plus un casseur de gueule, mais moi je pourra te dire que toi... tu ne peux pas te venter de se que tu n'as jamais été... La seul gueule que tu peux casser ses celle de Scott Steiner, vous vous proclamez peut-^^etre Big Men... Mais un vrai big men aurait été capable de casser des gueules à la Ultimate Federation Championship... Un vrai Big Man! Serait porter le Kimura Lock jusqu'à se que ton bras soit péter en deux! Quand je parle de VRAI BIG MAN! Je parle bien sur de moi! Steiner et toi n'etes que des poures version de Hulk Hogan... L'un n'arrete pas de joué le Bad Ass... Hein Steiner? L'autre se dit toujours comme Show 'géant'... Ne 'ouvre que quand ils sont moin en difficulté que les autres... Se qui veut dire en 9 vs 1... ET PUIS QUI C'EST LE VRAI CHAMPION?!

Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Brock_Lesnar_Tattoo-logo-649C862F6E-seeklogo.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I   Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:38

HG: J'ai un peu tenter un nouveau look
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I   Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:57

Il est classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I   Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:13

Brock, tu sais que je t'aime bien et que je te considère comme un des tous meilleurs de la WEW,mais là je trouve que ce look de speech est présent partout...
Seul Justin Gabriel et Dalil ne l'utilisent pas...et des speechs qui se ressemblent tous niveau présentation sans originalité ça ne fera plus de différence entre les membres,tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I   Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:40

HG: Euh non, je ne comprend pas ton résonnement. Les seuls à l'utiliser son Ryder, Rollins, Ambrose, c'est tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I   Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:28

Sting et Hardy aussi...
Je dis pas que c'est mauvais mais à force de ne voir que des speechs comme ça la WEW perd de toute son originalité en présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I   Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:45

HG: Désolé d'intervenir, mais je trouve que c'est toujours mieux d'avoir une belle présentation ainsi, que poster des speech en mettant des couleurs ainsi et en désordre... Tout le monde est libre de poster comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I   Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:03

Bah après c'est seulement si les GMs kiffent,moi perso j'trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I   Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:15

HG; Moi j'aime mieux avoir un bon speec. C'est l'importance tant que tu sais lire
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I   Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:22

Après cette dernière phrase, un titantron résonne dans la salle.



C'est Justin Gabriel, qui est superbement ovationné par ses fans, il se dirige vers le ring tout sourire ! On rapelle que The South African Sensation fera équipe avec Brock Lesnar cette semaine contre Kevin Nash et Scott Steiner, soit les challengeurs numéro 1 à leur ceinture respective.

Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Normal_Justin-Gabriel-vs-Tyson-Kidd-WWE-Superstars-3-29-125Bwww_savevid_com5D_mp4_000070870

Après avoir salué une nouvelle fois la foule, Justin Gabriel pris la parole sous les yeux de Brock Lesnar, on sent tout de même une certaine tension entre les deux hommes.

Justin Gabriel : Hey Brock, pour le "Hey Bro", on attendra ! Tout d'abord, non je n'ai pas pissé de joie lorsque je t'ai vaincu la semaine dernière, je sais relativisé une victoire et je me demande à quoi ça servirait de s'enflammer puisque j'ai réalisé ce que je voulais c'est à dire te battre. S'il y a un danger pour une ceinture, c'est bien pour la tienne puisque tu as subi la foudre de Justin Angel lors du dernier IMPACT ! Cela ne reste quand même pas une histoire ancienne mais je mets cette histoire de côté pour le moment car comme tu le sais, on doit se concentrer sur ce match par équipe. Comme je ne suis pas un traître ni un fourbe, je te promets aucun coup bas lors de ce combat, tu resteras mon coéquipier mais ça s'arrête là, tu as tout mon respect mais tu ne seras pas non plus mon meilleur ami ni mon pire ennemi, juste un coéquipier qui vise la même chose que moi, c'est à dire la victoire car les papis sortis de l'asile doivent redescendre pas de leur nuage mais carrément de leur planète. Mais ils sont fous ces vieux ! Ils sont fous ! ARE YOU CRAZY MENS ? YEAH YEAH YEAH !

Lesnar, lors de ce match, je te laisserai Nash, je l'ai battu, il y a quelques semaines, bon sandwich. J'avoue que si Nash serait un casse croûte se serait un poil de cul accompagné d'une sauce urine, ça donne envie. Par contre, je te rejoints sur un point Brock puisque nous possédons l'or, nous sommes les enviés, nos adversaires doivent avoir la barbe remplit de bave. Ces ceintures resteront un désir pour eux, un rêve inaccessible hélas car nos biens resteront nos biens et ça même après Wrestlemania. Retour à la réalité Adam & Eve.

Je ne vais pas m'attardé sur Nash puisque c'est ton prochain adversaire, de toute façon ils ont un QI aussi élevé qu'un vieux singe, affreusement *** ! Enfin tu me diras, Nash et Steiner descendent belle et bien du singe, physiquement ça s'en rapproche pas mal.
Je vais plutôt me pencher sur les propos qu'a tenu Scott Aizhsteiner, ouais vieux tu perds la mémoire si tu oublies que je te bats ce soir, lors de ce nouveau numéro d'IMPACT, pas de soucis il y aura une leçon de rattrapage pour toi lors de Wrestlemania ! J'ai visualisé ton apparition sur le ring et c'était vraiment aussi fort qu'un sketch de Gad Elmaleh. Qu'est ce que j'ai ri ! On a toujours dit qui rit bien rira le dernier, je rirais encore le dernier. J'ai bien aimé lorsque tu as dit que tu voudras me couper le barbe et te torcher le cul avec. Cet homme est fou ! Are you crazy man ? Tu sais que depuis on a inventé le papier toilette, 2 $ dans les grandes surfaces.
Pour le moment, la NWO n'a rien prouvé du tout et elle ne prouvera rien dans ce combat, contre Eugene et Doink je dis pas le contraire, match de retardé ça peut être sympa. Jimmy tu en penses quoi de ça ? L'espoir fait vivre après tout et si jamais vous venez à nous battre, chose que je ne crois pas mais avec des fous comme vous on sait jamais, vous ne serez pas les prochains champions de cette fédération.
Je reviens sur une phrase de ta part :


"Steiner et Nash sont les plus pires adversaires que je n'ai jamais eu! Je n'ai jamais autant souffert dans un match depuis mes premiers matchs qui m'ont vu dépasser mes limites de l'extrême!"

Promit je leur raconterai, ce sera la meilleure blague qui n'auront jamais entendu. Enfin je sais pas vue que vous serez mort ils se demanderont c'est qui eux ? Que dire à part des pauvres bouses ? Après s'en prendre aux parents je trouve ça petit, cela montre ton infériorité par rapport à moi, tu n'as rien de spécial à dire sur moi, pas de défaut à me trouver avant de parler regarde toi un minimum dans un miroir. Pourquoi j'aurais peur d'un mec qui ne m'a jamais impressionné ? C'est comme si un chien avait peur d'une mouche. Faut pas déconner ma bouse. Tu pars dans de sacré délire mec, me suicider carrément pour toi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Désolé si mon salaire est 10 fois supérieur au tien, l'excellence a un pris. La merdouille beaucoup moins. Ne prends pas ton cas pour une généralité, pas parce que tu vas chez un psychiatre que je devrais faire la même. Je me paye des restos tu te payes des McDo, il y a un monde d'écart entre toi et moi quand il est midi chez moi il est 16h chez toi c'est pas possible sinon. On m'a toujours dit parler au *** ça les instruit, désolé j'ai un peu pitié donc je me permets. Vraiment PATHETIQUE de raconter des conneries comme ça ! Bonn on se capte après le match pour des leçons avec Professeur GABRIEL ? Cet homme est fou. Are You Crazy Man ? YES YES YES ! Triomphe sera ? IMPACT est ? JUSTIN ?

Public : GABRIEL GABRIEL GABRIEL

Justin Gabriel tape dans la main de Brock Lesnar et monte sur la troisième corde saluer ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I   Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:53

Jim Neidhart a écrit:
HG; Moi j'aime mieux avoir un bon speec. C'est l'importance tant que tu sais lire

T'arrives pas à lire les speechs des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I   Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 2
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 3
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel
» Kevin Nash vs Justin Gabriel Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: