World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brock Lesnar avoue son passé [Sting-Jones-Heyman]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brock Lesnar avoue son passé [Sting-Jones-Heyman] Empty
MessageSujet: Brock Lesnar avoue son passé [Sting-Jones-Heyman]   Brock Lesnar avoue son passé [Sting-Jones-Heyman] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:00


 



Brock Lesnar avoue son passé [Sting-Jones-Heyman] Lesnarr2_zps5641d260

Le titantron s'allume , Brock Lesnar s'y trouve, il se fou un peu des fans, puis arrête de sourir... prend la parole...


Brock Lesnar avoue son passé [Sting-Jones-Heyman] 1374605702-dert

Brock Lesnar: Depuis des années, je n'ai cesser de continuer à donné le meilleur de moi , chaque jour je m'entraînait, chaque jour, je voulais être la personne que je préfère, je voulais être la personne que je préfère, je voulais être Brock Lesnar, je fais la même chose depuis des années, je difigure, je bats, je remporte, je casse des gueules, j'ai toujours fait la même chose, mais à force sa devient très ennuyant, j'ai été le meilleur partout ou j'ai été, World Wrestling Entertainment, World Wrestling Federation pendant un tous petit temps, la World Extreme Wrestling, mais je n'ai jamais rien fais ici, à la Priceless Wrestling Entertainment, j'ai tenu le premier et dernier règne du World Heaviweight Championship, je suis le plus titre, non seulement en tous, mais aussi mondialement, alors ne me demandez pas se que je fais ici, j'espèrais garder longtemps mon palmarès inoubliable, mais des gens ici l'ouvrent un peu trop à mon gout, je vais devoir en faire taire, deux ou trois, et je sais comment le faire, sa va se jouer entre eux et moi, a chaque fois que j'ouvrais un de mes reseaux sociaux, ont me posait la question, mais ou est Lesnar? que fait-il? Héhé, je fais toujours la même chose, quand je ne suis pas ici, je suis ailleurs, mais une personne ma particulièrement énervé, cette personne se prend pour le meilleur Fighter de cette fédération, il a été dans les poids en dessous de moi, il ma peut-être eu dans le passé, mais sa ne se passera pas ici, j'aurai toujours le dernier mots, on ne joue pas avec mes nerfs, j'ai aussi un autre ami ici, ou plutôt 'ex ami', il ma oublié , il ne ma jamais proposé de revenir, de me reprendre, je parle du Paul Heyman, je serai toujours son gars, je serai pour toujours un gars de Heyman, mais je ne veux plus de son aide pendant mes matchs, je ne veux l'aide de personne, même si je n'ai rien à prouvé ici, j'ai déjà une carrière d'Hall Of Famer, et je ne la changerai pour rien au monde, a part une chose, le titre de la PWE, Paul, tu penses t'en être bien sortit avec Curtis Axel? Avec Dean Ambrose? Avec Seth Rollins? Ou encore avec Alberto Del Rio?... Aucun na réussi se que j'ai réussi en moins d'une année, personne ne réussira à me menez dans le mauvais pas, La Extreme Domination ne rennaitra jamais... Kevin Nash et Brock Lesnar non plus, plus qu'une seul personne m'importe, et cette personne est moi même, je n'ai jamais aimé ceux qui me regarde, parce-que moi aussi j'ai mes raisons, ce n'est pas vous qui risquer votre vie dans le ring, c'est moi qui risque ma vie, c'est moi qui vous divertit, mais vous? Qu'est-ce que vous faites? Vous vous asseyez... Que ce soit dans cette salle ou à la maison, c'est la même chose, vous ne changerez jamais, c'est ma première apparition ici (titantron) depuis que j'ai fais une chose... Que je ne regretterai jamais de ma vie, j'ai tabasser Jon jones, Tu veux vraiment t'en prendre à moi Jones? Tu veux vraiment essayer de faire mon métier à ma place? Me casser le bras? Hahaha... J'aimerais particulièrement voir sa... Personne ne ma jamais rien casser ici, personne ne ma dit quoi faire ou comment agir, tous le monde m'avait oublier, mais regardez , me voilà... Les mauvais tours que vous aviez vu, les fois ou j'ai blesser le personnel, tous les match handicap que j'ai gagné, m'ont déjà fait un nom ici, mais je ne me suis pas fait assez connaitre, je veux que tous le monde se souviennent de moi, du champion que je suis, mais ce n'est plus possible, mais il y a bien un moyen, revenir au top, et devinez quoi? Bientôt vous me reverrez dans le ring et ce sera plutôt que prévus, j'affronterai un Icon, quoi de mieux pour montré de quoi je suis capable, quoi de mieux de battre encore une fois, une troisième fois pour un troisième matchs le Stinger...

Brock Lesnar: Regardez moi ça... Je n'ai ni besoin de pilule, ou d'une autre sorte de drogue pour être devenu ainsi, vous me devez le respect, et j'irai partout pour l'avoir, Paul j'aimerais aussi t'envoyé un autre message, je sais que tu m'entends, que tu me veux une nouvelle fois à tes côtés, mais je ne sais pas si ce sera possible, je ne sais pas si je peux encore te faire confiance, j'aimerais pouvoir le faire, mais tu sais comment je suis, je veux qu'ont fassent tous les deux un arrangement, tu laisses tombé Fortune de ton côté, et du mien, j'oublierai le passé à la World Extreme Wrestling, et si tu refuses, ou je n'entends pas ... plus parlé de toi, j'irai de chercher, je te retrouverai partout ou tu iras te cacher, fait moi confiance Paul, tu es peut-être la seul personne à savoir de quoi je suis capable, et sa pourrait se retournez contre toi...

Brock Lesnar avoue son passé [Sting-Jones-Heyman] 1374605709-frrrtrt

Brock Lesnar: Et que se passe t'il jones? Tu ne veux plus me parlé? Tu ne veux pas savoir mon avis à moi? A la place de causer sur mon dos, la ou je ne suis pas, peut-être qu'un face à face avec toi serait la bonne chose, à moins que tu te dégonfles Jon Jones, tu as fait ton homme quand tu parlais de moi dan smon dos, que tu disais que tu me respectais, et quelques mots après tu ne me respectais plus, après tu disais que j'étais une vraie bête, un mec très puissant, après ses fini, mais c'est quoi ce bordel Jones? Tu penses vraiment que je n'entendrais pas ce message? laisse moi te dire, que j'entends tous se que vous dites, je suis toujours mise au courant, au parle souvent méchamment de quand je suis absent de cette fédération, mais j'ai aussi une question pour toi... ? Que ferais-tu contre un monstre comme moi? Fait comme Jeffrey Hardy, fuit, échape moi, sa prendra du temps, mais à la fin tu y arriveras, je n'ai pas peur de venir sur le ring, si tu veux je peux venir tous de suite, pour te montré comment je suis devenu, je ne laisserai pas UNE chance partir, je ne perdrai plus jamais un seul match...

Brock Lesnar: Je n'accepte pas la défaite, comme je ne l'ai jamais accepté, mais allez jusqu'à se que tu veux me faire, il faut encore allez très loin... Si tu crois que je suis toujours pomper comme ma dernière venu, tu peux tout oublier, je n'en veut pas à celui qui ma pris le titre, je n'en veux à personne... Je ne t'en veut même pas... Regarde moi... Je suis calme... Mais je suis une brute, je l'admets, je m'en prends souvent au plus faible, d'ailleurs c'est se que je vais faire quand tu te trouveras contre moi, tu sais quoi ? J'ai bon coeur...

Brock Lesnar: Je te laisse UNE chance de m'affronter, mais j'espère que tu ne la louperas pas, toi... contre moi... Dans notre spécialités à tous les deux, dans un match MMA, un match ou il n'y a aucune sortit, aucune fuite, aucune possibilité de gagné, et je ferai comme partout ou j'ai été, je te battrai, puis quand j'en aurai fini avec toi, j'irai chercher quelqu'un d'autres, je prendrai chaque gars de cette fédération un par un, et je leur ferai se que je te ferai, mais je préfère que tu sois plus dans ton élément, si cette stipulation ne te convient pas, je te laisse en choisir une autre, mais seulement si je l'accepte par après, j'espère que tu comprend Jon Jones? Ce serait très dommage, de commencer et de finir ta carrière en un mois ici, surtout que tu n'as que 25ans, tu veux vraiment être à la pension/retraite à ton âge? J'aimerais te voir me porter une prise, pour la MMA ou UFC, tous se qui est fight , tu es doué, peut-être pas plus que moi... Mais au catch? As-tu déjà catcher Jones? Non. Tu n'as jamais rien fais, et ne fera jamais rien dans le catch....

Brock Lesnar: Si c'est un rêve, je vais t'aider ou plutôt te le faire oublier, parce-que le catch ses pour moi, j'ai dis dans le passé, que mon corps ne supporterait ni le UFC, ni le catch, mais près de six mois de pause nous donne une soif de sang, uen soif de vengeance, une soif de victoire, on ma contacté et dis qu'il n'y aura pas de bagarre entre jones et moi avant une soit disant rencontre, et je m'en fiche complètement, que ce soit au show, ou pay Per View ou autres part, j'aurai cette victoire, on dit, que je ne paix rien pour attendre...

Brock Lesnar avoue son passé [Sting-Jones-Heyman] 1374605740-rezg

Brock Lesnar: Mais attendre c'est se que j'ai fais, j'ai attendu longtemps, me revoilà, dommage pour toi Jones, The Beats... L'apoccalypse... Va remettre le néant ici...

Brock Lesnar: mais je semble oublier un homme, l'homme qui fera l'opening de mon retour ici, mon premier match et son dernier, Sting, tu as été pendant tous le long de ma carrière un adversaire très dure à battre, mais sa ses du passé, parce-que je sais de quoi tu es capable, a ton âge sa devient dure pour bouger, si il faut te dérouiller, je le ferai avec un grand sourir, et je ne suis pas fou... j'avoue qu'au milieu de ma carrière tu m'as donné du fils à retorde, presque tous le long de ma carrière en Charismatic Icon, mais la, tu avais l'aide d'un jeune, d'une personne qui ses fait viré mille fois de cette fédération pour sa drogue, Jeffrey Nero Hardy, encore au Elimination Chamber, j'étais ton champion même à toi, j'étais le champion de tous le monde ici, d'ailleurs si mes souvenirs sont encore bons ... Tu y a participer à ce match, mais tu as été très loin de le gagné, puisqu'à la fin, j'ai battu Seth Rollins pour pouvoir conserver...

Brock Lesnar: Je suis votre sauveur, je ne me prends pas pour Y2J Chris Jericho, loin de là, je n'ai jamais eu besoin du Money In The Bank pour devenir champion, j'ai besoin de ces poings, ces bras, ces jambes, et surtout ce dos pour Dimanche soir...

Brock Lesnar: Je disais être patient il y a quelques minutes, mais tu sais quoi? je ne peux attendre, il faut que je rentre dans le ring, que je me batte, j'en ai plus de marre de tenir cette sensation de gars qui s'en fou de tous, en réaliter, j'en ai marre des Stinger, des Dolph Ziggler, des autres, surtout de la Fortune, j'en ai rien à faire du public, je suis revenu pour reprendre tous se qu'on m'avait pris, et je ne repartirai pas tant que je ne l'aurai pas repris! Rendez moi ca... Rendez moi mon honneur, Jones ma pris une grande partit en m'insultant, en m'humiliant devant le monde entier! mais c'est fini ca!

Brock Lesnar avoue son passé [Sting-Jones-Heyman] 1374605728-rrre

Brock Lesnar: En ce moment vous voyez des personnes qui n'ont rien à faire en tête d'affiche, je suis venu non seulement recupérer mon honneur... mais je suis aussi venu recupérer ma gloire, mes titre, je ne veux que personne ne me dépasse! Hunter se prend pour le grand bosseur ici, il se prend pour la brute, le casseur de gueule, mais il ma oublié, personne ne savait que j'allait revenir mise à part moi...

Brock Lesnar: Maintenant Heyman! Va dans ce ring, et parle moi, regarde le titantron et dis moi se que tu en penses...

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar avoue son passé [Sting-Jones-Heyman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting repond a Brock Lesnar!
» Brock Lesnar fait l'imbécile avec Heyman et fini par lui demander quelque reseignement. Part III
» Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne!
» Rhodes Story #4 - Best In The World ou l'escroquerie ? [Punk - Lesnar - Heyman]
» Brock Lesnar vs nWo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: