World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CultOfPunk - Part 1 Invité Dreamer & The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CultOfPunk - Part 1  Invité Dreamer & The Miz Empty
MessageSujet: CultOfPunk - Part 1 Invité Dreamer & The Miz   CultOfPunk - Part 1  Invité Dreamer & The Miz Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:31

Le Theme de punk retentit
CultOfPunk - Part 1  Invité Dreamer & The Miz Cm_punk_gif

CM Punk fixe le public pendant un bon temps et rentre sur le ring puis prend un micro


Aujourd'hui je vais parler de mhh... enfête je vais acceuilir quelq'un il sont detester les deux avec un fou qui pete les plomb et un mec AWESOME !

[b]Medame et messieu acceuiller pour le 1er invité The MIZ !
AWESOME !

CultOfPunk - Part 1  Invité Dreamer & The Miz 778409_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CultOfPunk - Part 1  Invité Dreamer & The Miz Empty
MessageSujet: Re: CultOfPunk - Part 1 Invité Dreamer & The Miz   CultOfPunk - Part 1  Invité Dreamer & The Miz Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:36

AWESOME

The Miz se ramena droit et fier il est en costume cravate et a un micro déjà dans la main.

Vous avez vus même CM Punk m'invite dans son show je suis vraiment la star de la WEW en tout cas se n'est pas Crimson qui sera inviter dans un show se ne serai pas bon pour les vente Punk tu est plus intelligent que ce que je croyais mais bon tu reste tout de même un idiot bon on va attendre le fou furieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CultOfPunk - Part 1  Invité Dreamer & The Miz Empty
MessageSujet: Re: CultOfPunk - Part 1 Invité Dreamer & The Miz   CultOfPunk - Part 1  Invité Dreamer & The Miz Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:48



Tommy Dreamer arrive sur scène, monte sur le ring et prend le micro des mains du Miz. Puis il dit :

"Vous croyez que je suis fou furieux, vous deux ? Vous êtes pathétiques ! Les seuls fous ici, c'est vous, qui vous croyez les meilleurs alors que le plus talentueux de nous trois, c'est moi !"

Tommy laisse tomber le micro par terre et s'assoit sur une des chaises du CultOfPunk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CultOfPunk - Part 1  Invité Dreamer & The Miz Empty
MessageSujet: Re: CultOfPunk - Part 1 Invité Dreamer & The Miz   CultOfPunk - Part 1  Invité Dreamer & The Miz Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:53

Biensur qu'on te prend pour un fou quant on voit se que tu fait a tout le monde il n'y a que sa même moi je ne m'attaquerai pas au public ! Et détrompe toi taper quelqu'un avec une chaise tout le monde sait faire ! Mais se battre comme moi personne ne sait imiter mais geste si AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CultOfPunk - Part 1  Invité Dreamer & The Miz Empty
MessageSujet: Re: CultOfPunk - Part 1 Invité Dreamer & The Miz   CultOfPunk - Part 1  Invité Dreamer & The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CultOfPunk - Part 1 Invité Dreamer & The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk invité à un show à la ROH
» Tommy Dreamer
» Vestiaire de Tommy Dreamer
» Speech de Tommy Dreamer
» Speech de Tommy Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: